Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien (graphisme,scénario...) mais la durée de jeu est courte et je trouve me jeu un peu répétitif.Les parcours ne sont pas compliqué du tout.Ce jeu se fait facilement et rapidement mais sinon il est bien (y)

-Kawaii-
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

J'ai eu le jeu hier, et ce matin, je l'ai fini (allez, entre 4 et 5 heures de jeu).
Certes les graphismes sont magnifiques, très réussis et réalistes. Le scénario est bien, mais malheureusement j'ai été très surprise d'avoir fini le jeu en si peu de temps. Je suis plutôt déçue, même si j'ai beaucoup aimé le jeu. La musique n'est pas trop énervante (^^).

Bref, le jeu n'est pas mal mais un peu trop court.

Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

-Kawaii-
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Bref, le jeu n'est pas mal mais un peu trop court.

marielp96
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment géniale niveau graphique, le scénario est bien. La seule chose que je trouve dommage est que je cheval ne se salise pas assez vite du coups on fait assez peu de soins. Dans les jeu d'équitation souvent on peu avoir plusieurs chevaux alors que dans celui là un seul, je trouve dela très bien car comme ça euh comment dire... car dans la vrai vie il est possible pour très peu de personnes de posséder plusieurs chevaux donc se jeu se réporte plus à la vie réelle.Ce jeu m'a en tout cas beaucoup plus et je le conseille à touit les amateurs des chevaux!!

la-frisonne
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu mais je préfère le 1 car
1-il est plus long (le 1)
2- les chevaux sautent mieux (toujours dans le 1)
mais j'aime beaucoup quand même même si on fait pas vraiment partie de l'aventure, il faut juste faire des compétitions.

Oceanea7
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sur pc il y a 3 jours! Je le trouve genial, bien mieux qu'Alexandra Ledermann et autres jeux de ce type. Bien sure il y a toujours des points négatifs mais c'est le meilleur actuellement de mon avis.
Pour diriger le cheval c'est avec les flèches (j'ai vu qu'il y avait des questions par rapport à ca!)

Points positifs:
- beaux paysages, beaux dessins meme si le cheval a des positions parfois bizarre en dressage!)
- scenario bien construit
- les differentes etapes du jeu se combinent bien: on ne s'ennuie pas!
- pas mal de concours mais un peu plus serait encore mieux
- les soins ne sont pas trop nombreux et pas desagreables du tout: parfait!

Points negatifs:
- la durabilité! Il est tres vite fini (Moi en 3 jours alors que je m'occupe en meme temps de mon bebe)
- il faudrait plus d'ouverture pour se promener dans la campagne et avec des obstacles qu'on pourrait sauter se serait encore mieux
- pour les entrainements en saut un complement avec une piste de plusieurs obstacles qu'on pourrait sauter dans le sens qu'on veut et autant de fois qu'on veut serait un bon complement!
- plus d'entrainement serait bien
- intrigue de base tres bien mais on est mele à ca sans agir vraiment decu (on doit juste gagner des concours)
- Niveau nourriture ca gagnerait à etre plus developpé (1 fois par jour minimum...
- Se serait bien d'avoir des journees parce que là on peut enchainer 3 compets d'un coup sans avoir besoin d'apporter des soins au cheval
- plus de couleurs differentes pour le cheval
- on n'a pas la possiblité de s'occuper de plusieurs chevaux!

A-L-I-C-I-A
Posté le 06 oct. 2022 à 02:07

Je commencerais mon propos en disant, que le cheval, c'est vraiment génial.
Mais c'est bien peu dire lorsqu'il s'agit d'un produit vidéo ludique de cette qualité.
Le plaisir est au rendez-vous, et cela, indubitablement.