10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

[j9m3]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, les graphismes sont bons, mais le seul problème dans le jeu c'est que il est TRES TRES TRES lent, avec un assez bon PC.
NFS Undercover reste tout de même un bon jeu.

MaxFerrari2
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Souvent décrié, Undercover n'est pourtant pas un si mauvais jeu que ça. Certes, cette version PC est assez mal conçue (bugs graphiques, notamment), et on aurait pu souhaiter qu'EA s'y conscre davantage, plutôt que de tourner des scènes "en réel", soit-disant utiles à un scénario bien bancal (mais qui a au moins le mérite d'exister). Sinon, on retrouve les ingrédients d'un NFS : poursuites avec la Police, courses en ville, carte relativement vaste et variée, autoroute autorisant des vitesses hallucinantes... On pourra tout de même reprocher aux développeurs de ne pas avoir fidèlement reproduit les caractéristiques de certaines voitures (une Pontiac Solstice qui ne tourne pas, mais une Koenigsegg CCX hyper-réactive, étonnant, non ? De même qu'une Veyron de série qui est à fond avant même d'avoir atteint 360 km/h...). Certes, on s'amuse beaucoup à jouer à Undercover, mais...pas très longtemps, car le jeu devient assez vite répétitif. Pour terminer, je noterai un détail assez sympathique : la possibilité de "dominer" une course, qui permet de faire augmenter la récompense en cas de victoire. Après avoir fait une pause avec Pro Street en 2008, EA nous a de nouveau proposé un NFS orienté vers le tuning (bien peu développé dans le jeu, dommage !) et les courses illégales ; le résultat n'est pas mauvais, mais le jeu semble un peu inachevé, surtout dans cette version PC. Je lui mets tout de même 12/20, car l'environnemment est vraiment sympathique (montagnes, villes, forêts...).

ROROINTELLO
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un jeu bien réussie mais moins bien que sur ps3 surtout point de vue graphismes beaucoup mieux fait sur la ps3.Beaucoup de voitures vers 60.Une prise en main douteuse. Je métrais un 10/20 pour les graphismes.Heureusement les Need for Speed qu'il le suivit sont beaucoup mieux.

UKTS
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

C'est mon NFS préféré, ca se passe dans une grande ville avec un traffic ia qui essai de nous eviter, de la police qui ne nous laisse jamais en paix et une tres bonne durée de vie, il manque juste plus de traffic ia

ProCar
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu a franchement beaucoup plus de bon que de mauvais cotés. Bugs fréquents, IA nulle, jouabilité trés mauvaise, rien a voir avec les épisodes précedents. Heureusement qu'il y a pas mal de voitures, et beaucoup de posiibilités de tuning, qui est tres varié.

THEBAZ
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pour Moi ce jeu est bien, je n'y trouve aucun bugs, je précise que j'ai un bon ordinateur c'est vrais que une fois le jeu terimé on ne c'est plus quoi faire... Mais ce jeu est tout de même bien !! C'est vrais que quand on fait tombé un spot poursuite beaucoup de flics sont neutralisés, ce systeme au bout de 3 crois le véhicule est Confisqué sa ne me plait pas trop mais bon faut faire avec !

[Mush]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je lui donne une note de 10/20 parce que je suis généreuse (sinon ça aurait été 7/20). Scénario ordinaire. La version PC est pleine de bugs. C'est incroyable, avez-vous déjà vu une voiture aprraître à environ 5 mètres de vous et ensuite disparaître comme par magie? Et bien c'est possible! Les voitures peuvent même voler (oui, oui)! La seul chose que j'aime dans ce jeu, ce sont les courses-poursuites.

[[Valko]]
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Bon bon par quoi je commence? Les graphismes? Pourquoi pas! Je précise que je joue sur PC. Donc, les graphiques sont absolument bourré de bugs. À presque toutes les endroits du jeu, il y a un objet ou une voiture qui apparaît devant soi. Le seul truc que j'apprécie de ce jeu, c'est les courses poursuites. C'est tout. Et encore là, on peut voir des voitures de polices apparaître "nowhere" et disparaître instantanément. De plus, ce jeu consomme beaucoup sur le CPU. Vu les graphismes, ça m'étonne! L'histoire au moins, redonne un peu de vie à ce jeu. Enfin bref, évitez la version PC si possible!

sami224
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu, il y a quelques minutes, je le trouvait nul mais en fait si j'y pense bien, il est plutôt pas mal; j'explique: En fait, le jeu est déjà très bien fait, les courses de rues reviennent enfin avec les flics et tout. Mais là, un problème, c'est l'histoire absolument pathétique et super mal joué! A part ça, le jeu est assez bon dans l'ensemble, et surtout quand on doit taper les potes des gangs! Il mérite donc bien son 15/20

Xplay3X
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Oui le jeu qui n'est pas plus beau que Most Wanted demande quand même un processeur recent^^après bon la carte graphique , c'est rare les jeux où il proposent des IGP mais pour une fois , enfin il tourne avec des chipsets Intel mais shift ne tourne pas du tout avec par contre :( autrement j'ai bien aimé le jeu par son scénario et son gameplay mais rien de plus , le jeu rame , les vidéos lag , il y a des bug graphique à tous les coins de rue (je parle de la version PS3 mais ca a pas l'air d'être mieux sur PC) donc je ne le conseil et je ne le conseil pas^^

nicolasarkozizi
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

C'est mon 1er NFS, j'en suis à la 3ème course mais pas grave.

Tout d'abord je met 20 pour remonter la note sinon c'est 14.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de dégâts quand y a une collision l'effet est à chier enfaite. D'assez beaux graphismes mais rien de plus, les courses sont sympas mais rien de plus non plus, si on se réfère à la config. conseillé à part avoir un ordi minable tout le monde peut le faire tourner, ATI 9500 c'est sortie en 2004/2005 !!

Je trouve dommage qu'il y ait pas de curseur dans le jeu on est obligé de faire avec les touches :/

Bref je conseillerais de l'acheter à ceux qui demandent pas grand chose sinon ne l'achetez pas :/

Burnerman3
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Mon avis à propos de ce jeu est assez mitigé ! J'ai joué quasiment à tout les NFS et franchement quand on voit la bouse de pro street qui précédait celui-ci ! je suis bien content de retrouver l'ambiance NFS (fast and furious) avec tuning nitro et méchants ! Après je suis un peu en colère contre l'IA qui est soit ridicule soit injouable. Par exemple quand vous mettez de la Nitro, la voiture à côté de vous accélère aussi et parfois encore plus que vous ! Et à l'inverse vous pourrez échapper aux flics en vous cachent derrière un poubelle ! voilà pour moi le gros défaut du jeu.. pour ce qui est des bugs je ne peux pas trop en parler car n'en voit pas (mon pc est un monstre il faut le dire^^)Je trouve pour ma part les graphismes très beaux, et les cinématiques bien que pas très passionnantes sont magnifiques !!
en dehors de cela j'apprécie bien ce titre !!

dam80000
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Contrairement à ce que j'ai pu lire aux premieres pages (le patch n'était pas encore sorti), je ne trouve pas le jeu buggé. Le flou peut être desactivé dans les options. Les graphismes sont colorés et pas mal, mis a part les ombres, c'est vrai. Avec le patch, la difficulté a été réhaussé, j'ai eu plus de mal à le finir que la premiere fois. On prend un pied fou à rouler en 911 GT3 sur une belle autoroute avec la police aux trousses. Ceux qui trouvent le gameplay irréaliste, je leur dis que jusqu'à Shift (et encore!), NFS a toujours été tourné ARCADE. Au final, un jeu honnête avec la config qui suit et surtout le patch. Je lui aurais mis 15 en vrai, même si je le "surnote" à cause des avis trop severes et injustifiés à mon avis.

cl_joker_retour
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Pour commencer, je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait un tel scandale a propos de ce jeu ! Etant un fan de la série, ce jeu ne m'as pas décu. Il faut juste avoir un PC assez puissant, et le tour est joué.
Pour finir, ma note est de 18/20 mais je le cote 20 pour ratrapper les mauvaises cotes des autres utilisateurs.
Je le conseille a tous les fans de vitesse et d'action (a condition d'avoir un bon PC) !!

KingBis
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Un jeu franchement bon, les graphismes sont pas mal du tout. Je lui enlève un point car il y a pas mal de bug, en plus que j'ai quand même un PC puissant. Je trouve quand même que JVC y a été un peu fort. Au final c'est quand même un bon jeu à ne pas manquer.