10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

titi1420
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

je trouve que plus on avance dans le temps plus les nfs sont nfs carbon et beaucoup mieux que undercover vitesse maxi 140 pour un jeu de courses c est un peu lent je viens de l acheter je le mets tout de suite en vente

boromkeurgui3
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

C'est le pire jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. franchement un most wanted vieux de 3 ans est plus beau. les développeurs ont simplement oublié de finir le jeu: il est trés mal optimisé, il faut une config à la crysis pour faire tourner un simple jeu de voiture ( mais ou on va), les bugs graphiques sont légions. Imaginez, vous êtes en pleine course et d'un coup tout devient blanc autour de vous et vous ne savez plus quoi faire et 2 secondes aprés vous voyez les décors réapparaitre, c'est tout bonnement injouable. J'attendais ce undercover avec impatience et c'est une déception totale. c'est honteux de voir pareil en 2008 pour une licence telle que nfs qui à mon avis est dead.

mgremont
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

J'ai joué a ce jeu pas loin de 2-3H et il n'est vraiment pas fait pour moi, je trouve que s'est le plus mauvais des Need for Speed... Je m'explique, les graphismes au niveau de l'environnement sont vraiment moches, les voitures restent globalement d'une qualité moyenne (même graphisme que Pro Street à ce niveau là), les effets de vitesse sont très mal faits et quasiment inapparents... Mais les graphismes ne font pas tout. L'histoire me parait vraisemblablement "bidon"... Les courses poursuites sont exactement les mêmes que dans Most Wanted... Sans parler du nombre phénoménal de bugs graphiques et autres... qui entachent énormément le plaisir de jeu. Je trouve aussi que le réalisme laisse à désirer le jeu est beaucoup trop arcade (l'on peut tourner dans les virage sans lâcher l'accélérateur sans problème). J'espère grandement qu'EA va se réveiller et arreter de vouloir faire des profits à moindre coût sur des franchises déjà installées. Need for Speed est une bonne franchise et devrait nous épater à chaque sorti au lieu de nous décevoir de plus en plus...

razgriz
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Sans aucun doute le pire des NFS, jeu à fuir croyez moi !!! Ce jeu est une calamité et est en retard sur de nombreux titres, le clipping est très grossier, mauvaises textures, de nombreux bugs et le pire de loin le pire c'est la chute de Framerate, honteux pour la config que j'ai, parfois ça descend dans les 20fps sans raison et puis sans compter les micro ralentissements...
Jeu a Fuir Sur PC !!!!

OrgY-cgD-
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

C'est vraiment pitoyable, la série est finie... jusqu'a Undergound 2 c'était bien.
Ce nouvel opus est laid, tres laid, bourré de bugs graphiques.
Je ne le conseille à personne, j'y ai joué 1h, et sur la fin je me forçais !
A éviter !

parisestmagic63
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

NFS avait creusé sa tombe avec PRO STREET et avec Undercover ils ont sauté dans le trou...
Sur PC Undercover est tout simplement nul...
graphismes a gerber, scénario inexistant, il n y a plus d'Intelligence Artificielle (IA) mais une Nullité Artificielle... un néophyte peut gagner toutes les courses avec 30 secondes d'avance...

Bref NFS tombe bien bas... en espérant qu'ils se rattrapent avec le prochain sinon on pourra dire adieu à NFS sur PC...

BrunSBrunS
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Je suis VRAIMENT déçu.
Graphiquement, j'ai l'impression de retourner 3 ans en arrière... je ne pensais pas qu'un éditeur comme EA puisse sortir un jeu aussi moche après ce qu'on a pu voir ailleurs (je pense notamment à Race Driver Grid, vraiment superbe).
Réglages à fond, les ombres restent très moches, le gars à l'intérieur de la voiture reste figé, ne tourne même pas le volant, les voitures et le décor sont sans plus... et le contrôle est vraiment spécial (bon ça encore on peut s'y habituer).
Le seul truc bien réussi, ce sont les dialogues de la police et tout ce qui concerne le son en général (moteurs, effets, musique).
Bref, franchement très déçu de mon achat ! Je ne le recommande pas !

darkns
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

10/20 faut pas rigoler quand même ... On a quand même un bon jeu qui mérite un 15 des bugs d'affichages de map/décor en temps réel OK, mais qd même l'opportunité d'avoir un retour aux courses de rues et aux balades tranquille en foutant a sac la ville, un bon opus qui fais attendre les joueurs fans du genre

Vietnamiens
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Les autres NFS en valent bien mieux le peine ! Sur du NFSU, on s'éclate, là on s'ennuie. Le jeu est très répétitif, la conduite ne change quasiment pas entre les véhicules, le décor est à revoir totalement, on a l'impression de toujours être au même endroit. L'IA des flics est très faible, à revoir aussi ... Bref, beaucoup de chose à revoir. 8 points pour le scénario, et la présence d'une Renaut.

Eleonore
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, qui est franchement beau par rapport à ses prédécesseurs, et agréable à jouer. Dommage cependant, le tuning est moins poussé que dans un NFSU, et les courses sont un peu moins rythmées. Quand à la bande-son, elle est tout simplement nulle, dommage car elle était un point fort de beaucoup des anciens NFS.

Claudou28
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Extrêmement décevant pour un jeu de la licence NFS ! Une grande régression dans les graphismes car ceux de NFSU 1 2 et Most wanted sont nettement mieux faits! Il est en de même du gameplay des voitures.
Un jeu qui fait tâche dans la série.

Xafari
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Fidèle aux critiques de JV.com, je dois pourtant entrer en contradiction avec eux. En ce qui concerne essentiellement le module graphique de ce jeu. En effet, après quelques bonnes heures de jeu, je ne suis entré avec aucun conflit graphique cités. Le jeu est d'une fluidité déconcertante, les graphismes sont très agréables, et change avec la monotonie des environnements plats et sans reliefs des autres opus (cf : Most Wanted, Underground, ou même Carbon). Les menus sont très soignés, sobres, certes peu riches en animation, mais d'un style tout à fait convenable.
En ce qui concerne le scénario, n'ayant pas encore totalement terminé le jeu, je dois tout de même avouer qu'il n'est pas très folichon : peu de rebondissements, intrigue qui n'est pas cohérente, bref, foutez le scénario à l'eau.
Niveau jouabilité, on s'écarte un peu plus encore de la réalité, avec des écarts, freinages et autres manoeuvres complètement exagérées (prendre un virage à 90° à 200km/h, j'aimerais bien...)

En conclusion, malgré un scénario bidon et une maniabilité exagérée au possible, je dirais que lorsqu'on souhaite jouer à un Need For Speed, on ne recherche pas forcément une histoire digne des plus beaux films d'action, ni un réalisme incroyable dans la conduite. NFS Undercover franchit un cap depuis Carbon, en donnant au joueur un module graphique beaucoup plus propre, soigné, et qui en met plein les yeux.

Stavaganza
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

J'ai fini le jeu trois fois, Il y a longtemps que je voulais donner ma note est ma conclusion, Le jeu est super le graphisme est pas si mauvais, la jouabilité est bonne la durée de vie est trés bonne. la poursuite sur
autoroute avec les adversaires ou avec les flics c'est super cool, les couses sont tout aussi super est intéressante. Pour ma part le jeu ne lag pas un instant, avec ma Rampage 2 extreme mon i7 965 Ma ENGTX 295 est 6 GO de ram.
aucun problème pour le faire tourner tout les réglages a fond. évidemment comme il à déjà été dit plusieurs fois le jeu à des problèmes de bug c'est vrais, Mais il n'en reste pas moins très intéressant est long.

gouroumaster
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est à éviter absolument, même si vous possédez le meilleur ordinateur au monde. Les graphismes sont moins beaux qu'il étaient avec most wanted. La fluidité du jeu est tout simplement dégueulasse (même les menus rament). Souvent, la route disparait et le jeu décide de s'arrêter pour charger le décor. Pour des graphiques de cette qualité, je trouve ça très ordinaire. C'est à croire que les gens de chez Blackbox se fichent de leur clientèle. La version française était carrément introuvable (comme si la compagnie ne se souciait pas de leur clientèle francophone). La minicarte est illisible. En fait, c'est plutot un cercle bleus dans le coins de l'écran. Les menus sont à rendre épileptique (on passe presque plus de temps devant l'écran de chargement avec des cercles clignotants que devant le jeu). Les musiques semblent tout droits sorties des années 80 (plusieurs ressemblaient à de la musique disco, le reste, c'est de la musique techno, aucun rapport avec le jeu). Les courses sont trop faciles, l'IA est plus conne qu'une poignée de porte (et dire ça, c'est insulter les poignées de portes). Ça arrive des fois que les autres conducteur font des zigzags inexplicables d'un côté à l'autre de la route dans une ligne droite. Le tuning est difficile. Les évènements s'enchaînent trop vite et le scénario est sans histoire. Pour un fan de la série, j'ai été profondément déçu. Bref, j'ai chez moi un jeu qui rame énormément, avec des menus innavigables, avec des graphiques moins beaux que les versions précédentes, qui a de nombreux bugs graphique, avec des scénarios plutôt peu emballants, avec des missions répétitives, avec la musique qui ne ressemble pas vraiment à l'esprit du jeu, avec une IA illogique, avec beaucoup de temps d'attente et en plus, il est en anglais. Je ne vois pas comment les concepteurs de ce jeu ont pu être satifaits de leur travail. Je suis d'avis que le dernier Need for Speed digne de ce nom est le NFS Carbon. Si les créateurs de la série continuent à offrir des jeux qui continuent de déplaire à leur fan, je crois que la série fonce tout droit vers la fermeture. Je donne seulement 1 point sur vingt à cause des rares petites améliorations du jeu comme les courses de boss et les raccourcis. Je crois que c'est pas trop compliqué de reprendre les anciens concept (en particulier le moteur de rendu). On ne change pas une recette gagnante! En conclusion, si il était possible de louer des jeux d'ordinateur au club vidéo, ne le louez même pas, vous aurez gaspillé 5$.

DelVinci
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Super beau jeu par rapport aux anciens, que j'attendais à l'époque avec impatiente. De très bonnes courses, une belle histoire, des voitures superbes, je n'en garde qu'un souvenir nostalgique parfait. A goûter somptueusement...