10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

cristolab
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Pour un jeu sorti fin 2008.... On pouvait s'attendre à largement mieux ! Portage Console vers PC loupé ?... Non... En fait oui il y a quelques Bugs mais ca n'est pas trop grave. En ce qui me concerne, impossible d'activer le pédalier de mon Volant Tout neuf dans le jeu... Le pire , j'avais acheter le volant et pédalier rien que pour ce jeu ! Donc j'accélère avec un bouton sur le volant, donc systématiquement à fond ! C'est nul !
Mise à part ça, je ne suis pas complètement déçu par les graphismes du jeu... Oui ca brille beaucoup, c'est pas forcement très reussi mais de la à dire que c'est loupé... Et sur un 8800GTS ca tourne pas mal quand meme. Par contre c'est le GamePlay qui m'a décu... Oui c'est sur c'est un jeu d'arcade... Mais bon... à 90 Km/h on a l'impression d'être à 30 km/h, et passé les 160 on se demande comment on fait pour ne pas décoller tellement ca va vite !
Et puis toutes les courses sont les mêmes... Jamais très difficile ! Et les courses dans la ville avec les policiers manquent cruellement d'intérêt... Je regrette mon achat... Du coup j'ai acheté le bon Vieux GTR2 qui lui est entierement compatible avec mon volant et les pedales ;)

thefreespirit
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est graphiquement BOf, Ils ont juste joué sur la lumière et le refléchissement sur les voitures. Question amusement on ne gagne pas assez d'argent pour essayer plusieurs voitures , seulemnent +-5 sans tuning bien sûr .
Un jeu sans histoire avec une ville MORTE !

nico2lom
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Nul après la déception Pro Street je m'attendais à ce que EA Games remette la barre au niveau des excellents most wanted et U2 en faisant un mix des 2 avec des graphismes de folie mais non ! C'est une catastrophe on ne peut même pas s'attacher au scénario qui a pourtant l'ai bien menée en raison des bugs de graphismes incessants : chute de framerates, lags, bug de pad : la voiture part toute seule à droite, clipping... je prendrais presque plus de temps à vous décrire ses bugs qu'à y jouer :( ... J'attendais ce NFS avec impatience pour le retour des courses-poursuites je suis carrément déçu je n'ai même plus envie d'attendre le suivant. FAN inconditionnel depuis les premièrs jeux sur PSX je n'ai plus qu'à me tourner vers les concurrents du jeu qui proposent des jeux beaucoup mieux finis ..... J'attends de voir si les premiers patchs du jeu vont rattraper tous ces bugs mais ça m'étonnerait. en attendant je vais me renseigner sur les autres jeux de même types ou rejoué à MW et U2 ciao!

slu
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Une daube... Certes, graphiquement il est plutôt pas mal. Il tourne bien chez moi et est assez agréable à l'œil. Les vidéos sont assez sympas aussi. Mais sinon !!!
Scénario qui tient sur une feuille de PQ. Mais bon c'est un jeu de courses, c'est pas le plus important.
Par contre, la conduite, QUELLE HORREUR !!! Des fois la voiture freine sans raisons en pleine ligne droite ( ?!?!? ) mais continue à 250 même en heurtant de face une voiture. Sans parler des murs capables d'arrêter une voiture quand une portière vient frotter... Le frein qui ne sert à rien, la voiture est soit inconduisible et part en patinage, soit elle est collée à la route et une épingle est négociée à 300 sans sourciller...
Et les poursuites avec les flics, finissent en... 40s chacune tellement les flics sont mauvais (ou trop forts....)

En gros, un gameplay pourri, des sensations de conduites à la limite du risible, un plaisir de jouer absent, un scénario foireux et une difficulté absolument mal dosée pour un jeu (mal) pas fini et sans une once de plaisir...
Rendez-nous Most Wanted. Ou mieux, rendez-nous les premiers NFS, les seuls, les vrais, les uniques !!!

ledynamiteur
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Avec ce need for speed, EA descend bien bas en mon estime. Le jeu est moche par la qualite des textures, mal optimise, gourmand et comporte de grands bugs au niveau graphique.J'ai l'impression de jouer a une version beta.Le gameplay lui aussi est moins bon que dans les versions precedentes.Pour couronner le tout le jeu est tres repetitif, et ressemble a un NFS Most Wanted en moins bien.Il n'y a pas de session drift ou drag ou meme des courses dans les collines, c'est bien dommage. Je trouvais que ces disciplines que l'on retrouvait dans les underground collaient bien a l'univers tuning.Il y a pas mal de bonnes voitures dans le jeu mais aucune honda est disponible, c'est bien dommage. Le seul point que j'aime vraiment dans ce need for speed est les degats des voitures qui sont tres bien materialises. A quand un bon need for speed?

magic16
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

ouai bon commençons par le positif:
1.Le jeu est très beau et les animations sont d'un détail exceptionnel.2.Il est tres vaste
Négatif:1.il est trop vaste
2.on a aucune putain d'idée ou s'en va le jeu au début et je n'en suis pas encore sur apres genre 3h de jeu donc scénario pourri comme je l'ai dit j'ai joué env. 3h et je l'ai supprimé j'avais toujour l'espoir de voir le jeu aller ds une direction ou une autre mais non on fait des courses et c'est tout!
3.il est soit trop facile ou impossible(les hot car ou il faut s'enfuir de la police avec une auto volé) c'est le pire NFS EVER

Ils ont essayer de faire un most wanted prise 2 mais ils ont foiré c'est pas croyable.Contrairement a tout le monde j'ai aimé pro street pas comme un nfs mais comme un jeu de course apart de la série mais ca c pas un nfs ni un jeu de course c'est...Rien la seule chose a faire avec ca c'est de se servir du cd comme miroir et encore!

d3ad3n
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

EA Games m'a de nouvelle fois déçu ! Je sais pas ce qui leur prend de sortir des jeux aussi nul et sans ambiance. En jouant a NFS undercover, j'avais l'impression de jouer a RPM Tuning :o ! Du coup le jeu a fait 5min sur le pc, et revendu illico presto ! Les graphismes sont baclés (ils auraient pu reprendre le moteur graphique de Most Wanted en rajoutant quelques textures HD, il était très bien !). Les voitures sont horribles a voir, les dégats sont mal gérés ! mais vraiment mal (bin oui comparé a la concurrence = GRID :D...). C'est vraiment dommage, j'aurais espérer comme beaucoup, un style NFSU2, avec les graphismes de MW ! Moi je dis, on pourra pas être plus décu par le prochain NFS ! ^^

MustangManiac
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

1 Point sur 20, parce que le titre du jeu est sympa. Pour le reste... on passe.
Entre le lag permanent qui donne l'impression d'avoir une config hors d'âge (avec une ATI 4850 HD, si,si), les bugs d'ombres, présents partout, même dans les scènes cinématiques, vous aurez déjà mal aux yeux au bout de 10 minutes, pour profiter en pus de graphismes même pas beaux.
La jouabilité, maintenant. Les NFS sont connus quand même pour vous faire oublier la pédale de frein. Most Wanted s'en sortait plutôt bien en proposant des tracés bien tendus avec de petites routes et des enchaînement de virages... Oubliez ces séances de jeu où il fallait bien connaître ces portions pour s'en sortir. Avec Undercover, vous allez bouffer de l'autoroute jusqu'à plus soif, et les rares virages se négocient à 200 km/h sans freiner, avec la voiture de base ! D'un ennui total, d'autant que vous ne verrez les voitures des adversaires qu'au départ, ceux-ci semblant avoir été programmés pour des enfants de 7 ans, et encore.
La configuration du pad, je veux même pas en parler. Depuis quand on ne peut pas utiliser des gâchettes analogiques ? Du grand n'importe quoi, que les développeurs aillent reprendre des cours de programmation avant de nous refourguer des nullités pareilles !

En bref, vous l'aurez compris, une bouse à 60€, c'est trop, même si on l'offre... La série des NFS est morte et enterrée au nom du marketing minable visant à vous faire dépenser du fric pour des jeux moins intéressants que le Pong. Et on s'étonne qu'il y ait du piratage.

SgtNiGht
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Terrible, un autre raté de la piètre qualité de need for speed.. rien d'autre à rajouter. pour les fans de ce type de gâchis virtuel alors ne pas lire ce message je donne 2/10 Justification "Les sons" "Une ville plus grande".

EdTw
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Tout simplement un jeu bien pourri:
Lag à mort, trop facile, graphismes de merde, clipping hallucinant (à fond avec une 8800GT OC on se croirait presque dans MIDTOWN MADNESS), scénario à deux balles, cinématique tellement travaillées qu'on est pas autorisé à les passer (scénario "hollywoodien" oblige), tuning identique depuis NFSMW, ect, ect,....
En bref si vous voulez savoir à quoi ressemble un jeu bien bâclé dont l'unique but est de faire du fric achetez NFSU.

[-_Baldur_-]
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Bon... Need For speed Undercover n'est pas une réussite, LOIN DE LA : je vais vous passer l'envie d'aquérir ce jeu je pense.

Pour les simples et bonnes raisons suivantes : Bugs d'affichage ; Ralentissements ( Avec un gros S a la fin, mon PC ne date pourtant pas de la derniere guerre mondiale si vous voyez ce que je veux dire) ; IA archi nulle ET cheater, je pense que les prog' d'EA trouvaient le jeu trop court alors ils ont eus la bonne idée de rendre les voitures civils suicidaires mettant vos reflexes a l'epreuve (et mon c** c'est du poulet) et la police ne vous laissant pas une minute de répis, et oui monsieurs, madames, ils sont a tous les coins de rue essayant immediatement de vous TUER alors que vous ne rouliez qu'a 50... ; Pas de nouveautés ! ils nous rabachent toujours les memes kits carosseries depuis... 3 ans ? et je ne vais pas m'attarder sur ce qui n'est pas nouveau sinon je vous d'ecris le jeu complet comme dans un bouquin de Tolkien.

Bref si vous avez joué a Most Wanted (qui n'était pas tres reussi non plus d'ailleurs) je vous CONSEILLE FORTEMENT de ne PAS ACHETER ce jeu (ca serait un peu comme... brûler 70euro).

AfroDarkSamurai
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Sérieux qu'elle déception je me suis dit depuis tout ce temps vivement le 21 vivement le 21 et ba en fait nan . la déception la plus totale même pro street que je trouvais nul je l'ai trouvé quand même plus attractif. mais là y a plus de difficulté je l'ai acheté et avec un pote le jour même on était déjà a 78% du jeu au bout de 4h a 5h de jeu , donc en conclusion un jeu ultra rapide pas très intéressant au niveaux de l'histoire sur PC niveaux graphismes pas de quoi casser trois pattes a un canard (lol). voila la plus grosse déception que j'ai eu pour un Need For Speed. Dommage EA black box mais bon vous pourrez eeeeennnncore en sortir UN ; mais vaut mieux pour vous que vous sortez un truc trop la classe parce que sinon je pense qu'ils pourront dire au revoir a leurs fans.

coax01
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Je ne vais pas m'attarder sur des détails déjà évoqués. Ce dernier titre est tout simplement décevant de A à Z. Pourtant comme beaucoup d'autres j'ai été un grand fan des différents NFS (sauf ProStreet), mais là !!!

Gameplay sans challenge, graphismes médiocres (contrairement à d'autres je serais tenté de dire que le paysage est plus joli que la modélisation de voiture et leur plaquage de textures qui font penser que les véhicules sont tout droit sortis d'un lave vaisselle à cause de cet excès de brillance.) et enfin ce titre rame à mort.

Dans les bugs du jeu, j'ai relevé quelques trucs sympa que je n'ai pas vus dans vos commentaires ou alors je suis passé au travers.

1. pour les joueurs pour qui le jeu rame malgré une très bonne config. Passez au garage et appliquez une peinture matte, étrange résulta que de gagner en fluidité grâce à ça. Tout simplement hallucinant.

2. pour les possesseurs de NVidia ne manquez pas de mettre à jour vos pilotes (180.60). Là aussi, avec la version qui précède juste la v180.x le jeu rame.

3. comble du comble, si vous prenez le temps de vous arrêter à proximité d'un camion en stationnement sur une des multiples aires d'autoroute du jeu, admirer avec joie les jolies roues carrées de ces camions et de leur remorque :)

Il doit y avoir pas mal d'autre bug dans le même genre, rien que pour ça on pourrait créer un guestbook pour ce jeu.

Enfin on peut tous remercier EA de tenter de nous prendre pour des vaches à lait (plutôt des craches pognon).

Cet opus de NFS, ne mérite pas d'être acheté, encore moins d'être télécharger illégalement(je n'incite pas à le faire pour autant), sauf peut être pour juger par soi même de l'ampleur de la catastrophe et éviter un investissement inutile. (de toute manière même acquis de manière peu recommandable, l'iso risque de ne pas trainer longtemps sur beaucoup de disques dusr, tellement la déception sera grande)

A bon entendeur...

4870X2
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Énormément déçu par ce jeu !
déjà pour ceux qui ont quelques connaissances en informatique
lisez ma config
P5Q Deluxe + 2x2 go G.Skill ddr2
DD 500giga Seagate Barracuda
EAH4870X2 2go (asus) (carte graphique la plus puissante du marché)
e8500 4GHz
ventirad: Noctua NH-C12P
alim: Corsair CMPS-620HXEU
sur un t220 2ms 20000:1

et bien pour vous dire même avec ce super pc, le jeu est totalement moche !
mais en plus j'ai l'impression que le jeu lag !
(c'est peut être du au fait de mon 1680x1050 en 60hz)

Je vous déconseille fortement l'achat de ce jeu, jeuxvideo.com ont été très sympa de mettre 10/20
je pense que Rivaol a mis cette note pour ne pas nuire à la réputation des nfs, on le comprend mais moi je vous dis la vérité.
(ce n'est que mon avis)

et pour le reste ? des copié/collé des autres nfs sorti auparavant, ce jeu ressemble énormément à most wanted, même nfs: MW avait de meilleur graphisme !!

bon voilà j'ai beaucoup parlé des graphismes, parce que le reste n'en parlons pas...

-1 pour la série NFS

Emericj
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Decu! Vraiment decevant! Les graphismes de NFSU 1 2 et Most wanted sont nettement mieux faits! La jouabilité des voitures est nettement mieux dans les précédent... Voila c'est tout ce que j'ai à dire! Il ne faut pas s'attendre à de grands graphismes... Bien au contraire... Seul les voitures sont bien faites... le décor autour n'est pas top! :(