10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

AigleVert
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Pourquoi 12? Parce que la note moyenne et celles de JV sont largement trop sévères je trouve... Comment certains peuvent donner 1/20 à ce jeu? Faut pas déconner non plus! Bon, en tant que fan de Most Wanted que je considère comme l'un des meilleurs NFS, je m'attendais à être satisfait avec ce jeu qui sort 3 ans après!... Quelle désillusion au bout de quelques heures de jeu! Alors oui, les nouvelles courses "défis" sur autoroute sont géniales, fun, rapides, etc... Oui l'effet de vitesse est bien rendu, oui on retrouve tout ce qui fait normalement un bon NFS: grande ville entièrement modélisée, belles bagnoles (nombreuses et de qualité d'ailleurs), le trafic (bien qu'il soit très très con, du genre à se mettre en warning sans raison au milieu d'une route), les flics... Mais on trouve aussi du très mauvais: un clipping épouvantable même avec tout à fond (je précise que je joue sur une machine de guerre, Crossfire de 2 Rad HD 4870, Q9450, 4 Go DDRII...etc), des effets absolument artificiels qui viennent plomber la qualité de l'image: ombres laides et mal placées, HDR exagéré, flou risible ultraprésent dès 80km/h, etc, etc... Dommage! Une IA ridicule et des flics endormis! un scénario bâclé qui ne tient pas de bout (il aurait mieux valu ne pas scénarisé ce jeu, d'ailleurs ca n'aurait pas été plus mal) Bref, si demain EA propose de télécharger les voitures d'Undercover compatibles avec Most Wanted, je réinstalle ce dernier qui était 100x mieux!

Thunderstm
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Moi j'ai envie de dire, enfin de la bonne musique! C'est sur c'est pas le plus important dans un jeu de course, mais dans les précédents opus je trouvais la bande sonore assez insupportable, tandis qu'ici on a droit à des pistes plus mélodiques et agréables.
Pour ce qui est du jeu en tant que tel, je le trouve pas aussi mauvais que ce que la plupart ont l'air de penser. Bon question maniabilité on a connu mieux, et question fluidité également, mais tant qu'on le prend pas trop au sérieux ça reste un jeu fun pour passer le temps ou pour faire une pause. Et encore une fois sans avoir une musique systématiquement agressive dans les oreilles....

gmt_phenix
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

13 car 10 c'est un peu trop sévère.
Impossible de ne pas comparer undercover à most wanted, et sur beaucoup de points undercover est inferieur:
les graphismes de la ville n'ont pas évolué, le bitume est moins beau et a un effet mirroir désagréable (mine de rien c'est super important le bitume dans un jeu de caisses), le cliping est plus important, il n'y a pas d'effet meteo. En gros le moteur graphique est moins bon. Pourquoi ne pas avoir utilisé une version ameliorée de most wanted?
Les voitures sont à peine plus jolies et sont identiques à carbon.
Mais tout n'est pas à jetter car l'enchainement des epreuves est plus agreable et les defis autoroutes sont des bonnes idées car la circulation y est relativement dense.
Question optimisation c'est mitigé, les effets d'HDR sont abusifs et les ombres au max sont laides et gourmandes. Donc si on desactive tout ça le jeu est finalement plus agreable et le framerate décolle. Pour ce qui est des saccades (freezes) cela n'a aucun rapport avec la puissance du processeur ou de la carte graphique, il faut baisser d'un cran le niveau de detail monde (à moins d'avoir un disque dur ultraperformant) d'autant que cela n'a quasiment aucune incidence sur le cliping ou la beauté du jeu.
Dans ces conditions sur un athlon X2 2,9GHZ + 8800GT cela marche très bien avec antialiasing X2.
A essayer si vous êtes fan de la série et que vous aimez bidouillez vos options, vous êtes prévenus.

mixtasia
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Certes graphiquement il n'est pas au top, mais sinon sur PC aucun soucis de jouabilité au contraire beaucoup de fun!!
Petit bémol je trouve aussi le jeu un peu trop facile...

Par contre je peut dire à tous ceux ayant aimé Most Wanted qu'ils aimeront aussi celui-ci. Des manœuvres de folies et même que les voitures de flics ne s'envolent plus :D
De nouveaux style de jeux amusant et je répète beaucoup de fun à la clé!!

fabdcn
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment toutes les critiques,
pour ma part, ce jeu est totalement fluide, (version PC bien sur) les graphismes encourageants, bien sur, ce n'est pas le top, mais agréable à jouer.
pas de séquence de saccade, pas de bug, et s'il y a un patch, je ne l'ai pas mis.
Le scénario, pas mal, mais peu mieux faire, le défaut est qu'on peut enchainer les courses une a une sans se balader dans la ville, dommage, ça devrait etre imposé, ça rajoute du piment à l'histoire.
Le choix des voitures est enfin agréable, AUDI TT, RS4, FORD COSWORTH, et plein d'autres.
Cet opus me permet d'oublier ce Prostreet vraiment minable, bref, que du bon pour ce jeu.

tehar
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Prenez une license qui à fait ces preuves et ses adeptes. Prenez comme scénario le quasi plagiat de Driver sur PSX datant de plus de 10ans. Prenez un moteur graphique pas fini, qui montre vite des incoherences extraordinaire, des bugs d'affichage et un clipping digne de daytona USA saturn ou ridge racer 1. Voila ce qu'est Undercover. Il y a de l'idée, d'excellent dialogues à la radio de la police, mais au final, des graphismes fades qu'on a bombardés de HDR et autres effets, tellement nombreux, qu'on passe son temps dans le flou, à voir des immeubles de 300m de haut, qui apparaissent par magie dès qu'on arrive dans les 50m..

Cela aurait pu etre un bon jeu, mais les ralentissements incéssants (y compris sur des configurations de folie), couplés à des bugs graphiques et clipping systématique, donne une impression légitime de jeu pas fini.

Ce jeu, s'il n'avait pas eut la mention Need For Speed, n'aurait certainement même pas mérité de test...

metatrone
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Comment certaines personnes peuvent mettre des notes aussi abérantes que 18/20?!Il ne leur en faut pas beaucoup on dirait.Je suis fan de la serie des nfs depuis le 1er opus et je dois dire que là meme si on revient à l'esprit des nfs ,c est a dire les courses clandés et les poursuites avec les flics ,on a vraiment l impression qu'EA veut couler nfs.Ils n'auraient pas eu à faire autrement s'ils le voulaient,graphismes "acceptable et encore je suis gentil ,animation digne de mon amstrad 6128 de l'epoque ,buggs a gogo et des flics aussi dangeureux que ma petite soeur.De plus ca sert a quoi de faire une ville ouverte si on peut enchainer les courses les une apres les autres ?J'ai quand meme essayé d'aller d une course a l autre en roulant ,mais le probleme est que quand on veut voir ou on est sur la carte ,il y a à chaque fois un chargment de 4sec qui devient tres tres vite soulant.En plus il n y a pas moyen d'actioner les gps ,j'ai essayé tous les boutons de la manette quand je suis sur la carte mais rien a faire.Si un gros gros patch ne vient pas reéquilibrer tout ca dans les jours qui viennent ,je le dégage et je remets most wanted sur mon ordi.Quand au testeur qui dit que les fans de most wanted apprecieront undercover ,je me marre !

lionelvo
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Qu'elle deception !!!! après la daube monumentale de prostreet, EA nous remet le couvert, perso manger 2 fois la meme chose (la daube pour ceux qui n'auraient pas compris...) ca soule.

Au premier abords je trouve le jeux top niveau modélisation des voitures tres fidele. Et un menu sympas. mais les éloges s'arrete la. Bon moi je n'ai aucune s'accade en 1920*1200 tout a donf, GTX280SOC + Q6600, mais apres que c'est fade !!!
Ville morte, impression de vitesse nullissime, et manette très mal gérée ( la manette XBOX360 n'est pas gérée au niveau des vibrations, donc on ajoute du fade au fade).

Un conseil pour les gars de chez EA.... C'est vous qui avez fait burnout paradise ?? bon bah la soluce est simple :

vous prenez burnout, vous mettez les caisses de NFS undercover, les flics, (avec a la fin le S.W.A.T ce serait cool), une possibilité d'importer d'autre caisse en ligne ou pouvoir acheter des packs... les modes de jeux de underground, la météo, un mode nuit... C'est bon ? bon bah vous savez ce qui reste à faire. A bon entendeur....

Fougere_Dejante
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

La moyenne pour ce jeu, et il ne le mérite à peine. Pour les fans comme moi de la série NFS, j'ai forcement été déçu. pro street effectivement ne restera po une grande référence, donc chez EA ils ont du ce dire : Ca marche po? c'est po grave on ressort les flicsà la Old school C'est bête que ce ne soit po la meilleure solution. Les points faibles a mon avis:
Le graphisme pour commencer qui est franchement moyen, surtout au niveau de la modélisation des voitures. Le manque de "recherche" des courses, des magasins à l'esprit des Undergrounds. L'histoire qui tombe un peu la comme un cheveu sur la soupe.
Passons maintenant aux points forts (ca sera plus rapide):Le nouveau mode de course "poursuite sur autoroute", qui n'est po exceptionnel en lui même mais qui as le mérite d'apporter un sang neuf a ce volet. Le retour de la police, même si atteindre un niveau élevé de recherche demande a ce que l'on attende de temps en temps la police.
Bref en résumé, ce titre ne sera (encore) pas une référence de la saga.ayant tous les épisodes depuis underground, je trouve que c'est dommage d'avoir perdu cet esprit des deux premiers épisodes Undergroundesque

blacklion_2008
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Certes les bugs graphiques dérangent, mais ils sont peu fréquents. Certains trouveront que les courses sont trop faciles, mais ce n'est pas un jeu de simulation pur et dur! C'est un jeu qui laisse le champ libre au plaisir et à la détente avec en plus une bande son très sympa. De plus,les cinématiques sont incroyables, les poursuites prenantes, le scénario totalement nouveau et Undercover possède une grande variété de véhicules.
Pour les fans comme pour les amateurs... Moi j'adore!!!

viveRBR
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00
  • Petite intro pour argumenter mon analyse et ma note:

Très honnetement, j'avais laissé tombé la série des need for speed apres Hot Pursuit 2 sur play 2 (qui était nul sur PC), puis j'ai retenté most wanted (pas emballé) et carbon c'était ridicule... Dans ma tête EA avait achevé Need For Speed avec Pro Street, un jeu pourri dans toute sa splendeur... Graphiquement ne tournait pas sur ma bécane neuve, injouable car un lag dans les commandes, ca ma dégouté des NFS, et pourtant j'étais accro depuis les premiers opus, et c'est CELA qui va faire la différence dans ma note, Je suis un de ceux qui regarde en arriere sur la série, et non juge betement le contenue direct d'un jeu
Et la Que vois je, NFS Undercorver, et contrairement a la rédaction JV.Com, je suis très satisfait de ce jeux !

• Graphiquement Il tourne bien sur des ordinateurs qui ont un certain retrait (core 2 duo 2 Ghz et Geforce MGS 8600) et c'est moins austere que Carbon ou ces autres chiottes underground tiouning.... c'est meme très coloré ! toutes options a fond sauf la résolution sur ma bécane. bien entendu il y a ces soucis de lags mais un patch corrigera sans doute le tir car ce n'est pas insurmontable
  • Jouabilité, excessivement simple et rapide avec le Driving Force Pro, c'est amusant d'y jouer meme si par moment le jeu stop (ecran pause comme quand la police nous traque xD), pour charger les immeubles xD. Normal a 400 kmh avec la Veyron ca passe trop vite !
  • Le scenario quant a lui est un peu basique mais je le trouve moins débile que les undergrounds et carbon...

Sympa également de retrouver la police, meme si c'est vrai que leur IA laisse sérieusement a désirer !
Audio : On a le droit a des musics sympa comme d'habitude grace a EA Trax, tout a fait ce que j'adore.

• ENFIN le retour de toutes les voitures dont need for speed faisait l'honneur.. Et meme la Bugatti Veyron... La liste de voitures est impressionnante et variée, et c'est du haut de gamme (il n'y a guère que renault qui fasse tache avec son coup marketing pub de la nouvelle megane.. marrant elle est inconduisible xD)

En conclusion je dirais a la rédaction de JV.Com de retourner en arriere.... de se remémorer les premiers need for speed, dépourvu de scénarios... C'était plan plan, mais on s'amusais quand meme ! J'ai connu tous les NFS, en partant du 1 avec la RT/10, puis le 2 qui était délirant et bon meme en multijoueur ecran partagé, le 3 avec l'arrivée de la police, le 4 qui reprenais les circuits du 3 en en rajoutant et en améliorant les graphismes etc etc.
donc en gros, Prenez la série a sa juste valeur, NFS n'a jamais été une simu, mais de l'arcade pure ou on roule vite avec des voitures d'exceptions dans des décors jolies et lumineux, tout a fait ce que need for speed undercover propose.

Bandes d'exigeants Va ! J'attribu un 18/20 pour remercier EA d'avoir fait rappel aux sources dans ce dernier opus...

hedredo
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Comme beaucoup d'autres, après avoir abordé la première de scène de jeu dans laquelle on est propulsé, je me jette dans les options pour régler les détails graphiques croyant que tout était au minimum vu la laideur sans nom des décors.
Et non, que nenni, tout était presque au maximum ! Même avec l'AA au maximum et filtre Anisotro, on reste scotché devant cette laideur.

Les voitures ne manquent pas de charme mais elles restent un cran en dessous de certains NFS plus anciens ... En bref, les décors et les voitures n'ont presque jamais été aussi moches.

Passons l'aspect graphisme plus que rebutant ... la difficulté du jeu ? De même, je me précipite dans les options pour augmenter la difficulté ... Ah bah non on ne peut pas. Aucun challenge sauf si on est manchot et qu'on joue avec les pieds.
Et encore je ne parle pas de l'enchaînement des missions qui n'a plus aucun sens. L'exploration de la ville est donc complètement inutile.

Le scénario ... le bref passage du début nous fait vite comprendre qu'il ne faut pas compter sur le scénario, bien que cela n'a jamais été le point fort des NFS, mais bon, on espérait qu'il se rattrape peut être la dessus.

Côté tunning, on a déjà vu mieux également ..

Bref une grosse déception, un jeu sans saveur ... reste peut être le multijoueur qui redore un peu le blason de ce jeu.

jstar31
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Vraiment, c'est de pire en pire la série des NFS ...
Avec ce nouvel opus, ce jeu atteint les sommets du nullissime.
Surtout au niveau graphique. Quant au jeu en lui même, toujours pareil, avec une interaction garage/course/shopping/map des pires qu'il soit. Most wanted et underground2! Ca c'était du NFS. Ne vous attardez pas sur ce titre (en tout cas sur PC).

Bugskay
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

La course poursuite est plus que lamentable, l'IA des flics n'est pas au top, mais surtout c'est trop facile.

Un barrage de flics juste après un carrefour, super utile, quand il suffit de tourner 10m avant pour l'éviter.
Et plus tard dans la poursuite, le mec se retrouve à l'arrêt, entouré de 4 voitures de police, et il ne se fait pas arrêter. Il est ou le fun dans tout ça, quand c'est pratiquement impossible de se faire avoir, y a plus aucune difficulté, comme jouer a un FPS en god mod.
A part les véhicules qui sont moyens.

captain38
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

C'est clairement de l'arcade. Avec une audi TT améliorée, les courses vont être sereine... même face à des poids lourds.
Donc le regret majeur, c'est l'IA trop faible.
Pour le reste, c'est très plaisant. On enchaîne les heures sans s'en apercevoir!
A essayer avant de le bouder