Pro Pinball : Timeshock !

19.2/20

Posté le 17 août 2014 à 00:00

Pour moi LE meilleur flipper auquel j'ai joué y compris les "vrais", vivement la nouvelle mouture de ce chef d'oeuvre qui devrait sortir d'ici quelques mois et qui sera compatible windows 7 et 8 (kickstarter réussi).

TonYneT
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Je suis sur le Q quand je vois la date de sortie de PPT.

c'est fou ce que le temps passe vite, mais une chose est sur...ce flipper est la meilleur simu que j'ai eu l'occasion de tester (et j'en ai tester beaucoup)^^

maintenant que les années sont passer il serrais presque difficile de comprendre comment en 1997 ces développeur on réussi a faire un flipper 3D aussi bien réaliser.

durée de vie incroyable car tout est excellent et prenant.
les musiques qui accompagne le gamplay sont énorme.

a acheter les yeux fermer et même en double lol

Posté le 17 août 2014 à 00:00

TonYneT
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Je suis sur le Q quand je vois la date de sortie de PPT.

durée de vie incroyable car tout est excellent et prenant.
les musiques qui accompagne le gamplay sont énorme.

a acheter les yeux fermer et même en double lol

vieuxbriscard
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Disons le tout net: la série des pro-pinball est la meilleure série de flipper de tous les temps, écrasant tous les autres flippers (même si certains ne déméritent pas non plus). Pure Pinball est le seul à égaler cette série, mais dix ans plus tard.

Hé oui, Les pro-pinball ont connu les faveurs du PC (ou plutôt: le pc a connu les faveurs de pro-pinball) de 1996 à 1999, le temps de nous pondre 4 flippers tous aussi excellents les uns que les autres. Bien sûr, le seul problème est justement qu'il n'y en a qu'un par opus et que plus tard viendra l'émulateur de flipper qui rendra commercialement suicidaire une suite, même si certains s'y sont aventuré sans trop se casser les dents.

Bref, encore aujourd'hui (2013, pour ceux qui me liront dans vingt ans, mais on sera quasiment tous morts d'ici là) la série pro-pinball reste moderne. Très peu de jeux peuvent se gargariser d'être encore dans le vent à notre époque, c'est dire l'avance qu'avait cette série sur les autres.

Parfaitement jouable encore sous Windows 7, je les ai tous installés pour me faire une partie de temps en temps.

Bref, si vous doutez des flippers "virtuels", Pro Pinball (ici timeshock) vous enlèvera votre appréhension en moins de cinq secondes, montre en main, dès la première boule lancée.

Ma note est de "seulement" 18 car il n'y a qu'un flipper par jeu (trois flippers auraient été bienvenu, mais à l'époque ça ne se faisait pas, et ça ne se fait toujours pas)

no2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Simplement le meilleur flip en 3d tous support confondues meme en 2013.La physique est tres realiste le jeux tourne en 1660*1200 les sons sont de toute beautés et le challenge est de taille.Il est considérés comme le meilleur encore actuellement.Peut etre une version HD prochainement ;).

Posté le 16 sept. à 18:24

le cultissime jeux de flipper l'avant pinball fx meilleur que pinball fx 1 et il a fallu attendre le 3 pour qu'il rivalise et encore il est meilleur sur pas mal de point. prévu a l'époque pour se venter d'une surpuissance de la dreamcast ben pour le coup c'est plus que réussi.

niecht
Posté le 30 sept. 2019 à 23:45

Au niveau du gameplay, rien de surprenant bien entendu , manque un peu de finission , une simulation de flipper réussie en terme de réalisme La physique de la boule .
le seul point negatif " une seule table de jeu "