17.6/20

killer60370
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu sa me rappelle mon enfance il est tellement vieux XD les graphismes étaient pour l'époque superbes mais il n'y a pas beaucoup de voitures (4 voitures de bases dispos en 3 versions plus la voiture mystère; cela fait 13 voitures au total) et pas beaucoup de circuits (4 et 3 versions différentes pour chaque; sa fait 12 au total). enfin le jeu est assez fun!!!!

terryone
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

A l'ancienne !!!! Combien de temps, je me suis tué sur ce jeu !!!
Des graphisme encore potable pour aujourd'hui, l'impression de vitesse est tres bien rendu, des items au nombres restrein mais efficaces !

Vraimment un Tres bon, que de souvenir ! Je conseils pour tous les fans de course à la Mario kart !

killer60370
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

terryone
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

A l'ancienne !!!! Combien de temps, je me suis tué sur ce jeu !!!

thedrummer81
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Après avoir rencontré quelques difficultés de conduite, j'ai finalement pris plaisir à jouer, finissant même le championnat.
Les graphismes sont très colorés et l'impression de vitesse est bien la.
Ce que je trouve dommage est le fait qu'il seulement 4 grands thèmes proposés, les circuits étant pratiquement les même si ce n'est quelques virages supplémentaires pour les plus durs.
Les bonus par contre sont très intéressants et ont un beau rendu.

TuVeuxToucher
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Jeu très fun et bien fait pour l'époque. Je me suis bien amusé dessus. Les niveaux et les voitures sont jolis. J'ai aimé le fait qu'améliorer son véhicule change son apparence. Beaucoup de bons souvenirs dessus.

piko23
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Que des bons souvenirs ! J'y joue toujours alors qu'il date de plus de dix ans ! Ce jeu est juste énorme ! J'aimerai bien qu'ils en sortent un nouveau avec plus de voitures, de circuit...

Florent1024
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

vous avez aimé l'originalité de wipeout ? vous aimerez Dethkarz ! Effectivement un peu vieux mais au moins on peut activer plein d'options graphiques par le jeu ou par les drivers de la carte graphique, maniabilité : des nuances très appréciables en analogique mais le jeu est maniable en digital, graphisme : un peu d'époque mais boostable au niveau driver aujourd'hui, animation : sympa en vue près du sol, mais cette vue ci n'est pas très jouable donc on préfèrera une vue plus éloignée donc une animation moins impressionnante, durée de vie : le multijoueur en réseau est efficace sur le fond et sur la forme notament avec les armes, mais étant donné qu'il n'y a pas d'adversaires en multi il faut être au moins 3 joueurs pour jouer dans la durée, en conclusion ce jeu est sympa à redécouvrir de nos jours surtout qu'il est quasiment passé en abandonware !

Aym
Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est assez vieux, mais au niveau graphisme il n'a rien à envier à NFP ou encore GT. Ce style de jeu est malheureusement assez rare, mais très apprécié. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas assez de voitures et de courses, on en vient facilement à bout.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

C'est un jeu avec une très bonne réalisation et une très bonne jouabilité!!! Les courses sont très rapides et très fun! Cependant, on se lasse vite de ce soft qui devient encore plus fun en jeu multijoueur lan!

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est assez bon dans l'ensemble mais SEULEMENT si on aime bien les jeux d'arcade complètement suréalistes car franchement ce n'est pas les circuits ni le comportement routier qui se rapproche de la réalité et moi qui préfère les simulations beinnn...ce jeu laisse à desirer mais on s'muse bien à faire n'importe quoi avec les voitures sur des circuits plutôt cool !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TRES TRES TRES bon jeu!!! Des décors complétement renversants. Il est vrai qu'il n'existe que peu de circuits, mais on prend son pied à chaque fois. Dans le même style que Wipeout et carrément mieux que la daube de chez SEGA : "SR2". Pour la même config, préférez Deathkarz et de loin (no regrets).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On aurait aimé qu'il y ait plus de circuits et de voitures. Sinon les sensations sont au rendez-vous surtout avec un joystick à retour de force.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le nombre réduit de circuits n'est pas si important. Dethkarz, ce sont des heures passées à gratter 5 centièmes de secondes pour battre son propre lap record, des courses acharnées pour peu qu'on ait la chance de pouvoir jouer en réseau, une jouabilité extraordinaire et un intérêt renouvelé à chaque fois que l'on change de voiture ou de course.

Juste assez d'options pour qu'on s'amuse sans se noyer.

LE jeu.

Tados
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai fait 2 fois le championnat, j'ai refait toutes les courses, je ne m'en lasse jamais ... je joue jusqu'a plus soif, jusqu'à connaitre certains circuits parcoeur...
Si vous pouvez vous le procurer ... n'hésitez pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial! Dethkarz est génial! Graphiquement, c'est sublime! Au niveau gameplay, c'est l'éclate la plus totale!

A mon avis c'est le meilleur de sa catégorie sur nos chers PC ; pour vous faire une idée de sa qualité, je l'ai récemment redécouvert au fin fonds de ma ludothèque, je m'y suis remis hier, et JE M'ECLATE ENCORE ET TOUJOURS.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très fun, un jeu qui prend toute sa dimension en réseau. Défaut majeur : seulement 4 circuits. Durée de vie limitée à mon avis, on s'en lasse bien vite...