18.7/20

nintentit
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Aucun avis sur ce jeu alors qu'il est fantastique. Je n'ai rien d'autre à dire de plus mis à part qu'il a fait parti des hits de mon enfance sur PC et que je l'ai torché des dizaines de fois et toujours le plus rapidement possible. Un RPG Tactique de haute volée, à n'en pas douter !

Feldoran
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Excellent jeu de gestion d'escouade !!
C'était un peu bizarre de démarrer avec un équipement pourri (que du calibre 38) contre des mercenaires bien équipes.. mais bon c'était pour rendre le jeu plus difficile ;) Celui-là je crois que je l'avais fini (pas le 2 par contre).

En tout cas très très bon jeu, l'ambiance est géniale grâce à la personnalité et aux voix des différents persos.

Celui-ci a quand même vieilli, le 2 est globalement meilleur et reste jouable aujourd'hui. Celui-ci reste une étape historique importante :)

nintentit
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Feldoran
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Excellent jeu de gestion d'escouade !!

fishmagueul79
Posté le 28 mai 2020 à 17:44

un super jeu de gestion venu d'une autre époque , il a bien sûr vieillit mais pour ceux qui ont le cran d'insister pour redécouvrir ce hit , lancez-vous ! des mercenaires avec chacun leur propre caractere , bienveillant ou malveillant , bon médiocre ou carrément qui fait foirer toute l'opération , vous allez etre servit. De plus l'ambiance de la jungle est superbement retranscrite un peu comme dans le film "predator" , il y a de la gestion de votre team , mais des territoires et de la sève qu'on récolte egalement (l'argent en somme), et d'autres surprise du scenario qui vous pousseront a un rythme infernal dans la premiere moitié du jeu