15.7/20

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

S4 League reste un bon jeu, avec un gameplay assez original, du contenu assez fourni, une bonne jouabilité pour peu que l'on se donne la peine d'y jouer... Toutefois le jeu cumule de gros défauts, a commencer par la politique économique se résumant à du "pay-to-win". La communauté (française du moins) qui peut se montrer détestable. Les problèmes de triches sont présents. A ajouter à cela des armes assez déséquilibrées par rapport a d'autres.

Le gameplay reste toutefois très fun et nerveux à souhait. Les graphismes datent un peu, mais restent tout a fait potable. Le jeu a su se trouver une identité au sein des autres MMOs (même si celle-ci a été un peu ternie avec les deux dernières saisons) et propose une bonne expérience, pour peu que l'on joue avec les bonnes personnes.

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Attention ; c'est au jeu que je donne une note de 16/20. Car S4 League est un très bon jeu en soit : défoulant avec des amis, de nombreux modes de jeu, beaucoup de cartes, d'armes, des graphismes bons et originaux ... De plus, il est gratuit (à la base).
Cependant, ce jeu est de plus en plus détruit par la communauté (rageurs, hackeurs ...) et par ses développeurs eux-mêmes. On vous incite de plus en plus à acheter des Ap's, une monnaie qui sert à obtenir des vêtements et armes uniques plus puissants que la normale... Et attention, car si vous pensez résister à cet achat, vous finirez sûrement par y passer une fortune ; on y perd facilement 60 € lorsqu'un évènement alléchant nous promet mille belles choses ... Puis vous deviendrez accro au jeu et dépenserez de plus en plus régulièrement (car les équipements sont limités en temps dans S4) ...
Et que dire de la suppression des bonnes choses ; on ne peut plus acheter de l'illimité, ni faire de licences, ni accéder à la waiting room ... Bref, ce jeu est de pire en pire, sa période dorée est passée, laissez tomber.

WipeoutPulse
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

[SonicRainboom]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

ponchophile
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

S4League a été pour moi une véritable expérience, tout y est. Les graphismes pas mauvais et mangas, un gameplay très très dynamique avec une multitude de choses à apprendre ( j'y joue depuis 2ans et je ne maîtrise pas tout ), la bande son est bonne et le gros point fort et qu'il y a très souvent des nouveautés. Les points négatifs sont pour la communauté, on arrête pas de se faire insulter et il y a une atmosphère de rage constante ( je pense que les 80% des gamers ont moins de 14ans, c'est pas possible autrement ) et aussi un système de AP omniprésent qui boost les armes, ou qui permet de booster des armes déjà booster.

Bref S4League reste excellent, mais niveau climat global c'est catastrophique.

XxDark-AngelxX
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

c est un bon jeu beau graphisme assez diversifié grâce au différente map au différant mode et a la diversité des armes.En plus il est gratuit et on peut le faire tourner sur presque tout les ordinateur.Ce jeu peut devenir lassant pour certains mais reste très amusant.

Thaxano
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je trouve nécessaire que la note soit réévaluée, oui S4 league innove, oui S4 league est incomparable, oui S4 league a de beau graphisme, mais il faut bien expliquer que S4 league n'est plus ce qu'il etait, depuis 2 an maintenant S4 league ne cesse d'empirer, Cheateur, spam, legion de kikoo rageux et arme payantes BIEN HAUT DELA de la puissance d arme simple, arme au coup tellement grand qu une esquive n'y change rien et ce a répétition, S4 league se délabre et alaplaya s’efforce de faire duré l agonie de se jeu

Numero-6
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

S4 League contient trop de défauts.
Les équipements que vous achetez ont une durée qui une fois écoulée, on devra encore et encore acheter le même objet... Il y a la Fumbi Shop qui vous livre une arme illimité une fois sur 1000, sachant que relancer la roulette coûte 3000 PEN... Arnaque pour vous forcez à acheter des AP évidemment, les armes AP sont surpuissantes, mais pas illimitées, pour que vous rachetiez des AP ! Pour un jeu gratuit, y a beaucoup de choses qui incitent à l'achat !
Le mode Arcade est naze ! L'histoire est tellement bâclée qu'on la comprend à peine, le fait de devoir payer pour y rejouer est ridicule, l'argent ne se gagne vraiment pas vite ! Dire qu'une arme pour 30 Heures de jeu vous coûtera 9 000 PEN, et qu'en jouant un match de 30 minutes,(encore faut avoir bien joué) vous gagnez environ 250 PEN ! Alaplaya en profite pour mettre dans les objets AP des boost qui améliorent les PEN... AP AP, acheter acheter, on entend que ça dans ce jeu ! La moitié des joueurs ne peuvent pas jouer,le dernier patch est catastrophique, il empêche d'accéder au jeu des joueurs qui ne cheat pas parce qu'il dit détecter du cheat ! Ce logiciel empêche les innocents de jouer pendant que les hackers se marrent sur le jeu ! C'est révoltant ! Jeu en mousse, Connexion en mousse, Patchs en mousse,Arcade en mousse, Achats en mousse, Sécurité en mousse... Et Alaplaya qui ne fait rien... Où allons nous?

KAKASHILES
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Personnellement, je lui met 20, parmi tous les jeux que j'ai pu voir online c'est bien le seul que je suis resté longtemps ( 2ans )
Bref jeu à conseiller ( dans ce jeu, rien est limité il y a toujours des jumps/tricks à découvrir )

Je met 20/20 car pour moi c'est le meilleur jeu online ( pour moi hein )

Kashiii
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

S4 League un peu ... soulant j'dirais , les gens qui rages et tout ... Mais il y a un peu trop de bug sur ce jeu et c'est sa qui m'énerve , surtout dans le mode arcade , c'est mal réglé , les monstres bug trop , mais le jeu reste un peu bien...

Straider91
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

S4 League est un bon jeu Online mais il y'a beaucoup de bug et de Ralentissent du jeu.
C'est pour ça que je luis retire un point.

Ce jeu est bon jeu online et je vous le conseil.
Aide: Le jeu ne bug pas si il y'a de la place dans votre Disque Dur.

Kurokawa999
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

S4 league un jeu génial il y a deux ans, une communauté au départ sympathique puis qui s'est dégradée jusqu'à aujourd'hui, des armes qui sortent souvent mais avec la qualité qui ne suit pas et un manque de challenge avec des armes trop faciles d'utilisation (auto-aim, portée d'attaque de certaines épées trop importantes) une négligence de la sécurité au fur et à mesure des patchs laissant de multiples hacks apparaître sur le jeu dont ayant permis une augmentation du nombre de personnages à l'équipement AP(acheté avec de l'argent réel et offrant des bonus de stats) et récemment une nouvelle interface digne des free to play les moins prestigieux comparé à sa première interface plus colorée et pratique. S4 aurait mérité un 15 lorsque je l'ai découvert, mais Pentavision à massacré ce jeu et alaplaya n'a pu que suivre pour garder le jeu au catalogue. une déception dans le fps f2p.

THE_RUTHLESS
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur mmotps auquel j'ai pu jouer. Les graphismes futuristes sont magnifique, on ne s'ennuie pas ! Les mis à jours régulière les nouveaux modes de jeu la communautée (lol)...

De magnifique armes comme le shockwave la lighting bomber :bave:

cranko-mixt
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Personnellement, Je trouve que s4league est un très bon jeu, le bourrinage est certes présent, mais la tactique est au rendez-vous aussi (surtout en mode TouchDown où il y a le backer, le striker, l'assassin etc...) Il y a seulement un énorme problème : Les cheateurs, ils sont énormément présent sur le channel rookie/Super-rookie. Sur les Semi-Pro sa se calme un peu. Mais c'est le seul inconvénient. C'est un jeu où les parties sont équilibrés (grâce au système de channel) et très divers (de multiples modes de jeu différents) pour ma part 17/20 est très mérités.

EnderPearl
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

S4 League est sans conteste celui qui m'aura réconcilier avec le jeu en ligne. Un gameplay innovant, une ambiance unique, un univers laissant beaucoup de place a l'imagination, de l'action a n'en plus finir, bref, une bombe.
Du moins était-ce mon sentiment les premiers jours. Au fil des années le jeu n'a fait que se dégrader, arrivée des cheaters, des kikoos (le jeu étant a la base interdit aux -13 ans, mais pas en Europe), folie des développeurs en matière de mises à jour, puisqu'ils n'en font qu'à leur tête sans prendre en compte les avis des joueurs. En effet aucune communication n'a lieu entre les joueurs et les créateurs du jeu, résultat: n'espérez pas qu'on entende vos plaintes ou vos avis.
Néammoins S4 League reste un très bon jeu. Il a surtout un énorme potentiel, dommage que celui-ci soit mal utilisé.

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Le sport du futur est la.Avec S4 League,vous avez tout ce dont vous voulez dans un jeu futuriste.Des graphismes qui ne fera pas que des heureux c'est vrai,mais des armes bien trouver,un mode arcade bien penser,et un mode TouchDown qui ne peux que vous faire ravir.Je recommande ce jeu en ligne qui est gratuit a tous.

[Bishou]
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

pas 20 pour cause des cheateurs... sinon super jeu, fluide, entrainant, communauté sympa, surtout en Allemagne. Gameplay original et vraiment génial, on peut y penser des dizaines d'heures dans voir le temps passer... Pas mal de map pour un jeu de ce genre et les modes de jeux sont variés et pour la plupart vraiment très agréables.