13.2/20

Neo-1000000
Posté le 17 oct. 2022 à 11:20

Actua Rennis est un jeu que je n'ai pas aimé. Je ne critique ni les graphismes, ni la réalisation technique, ni le genre, je n'ai simplement pas accroché au jeu.

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original... Comme sur PSX, sur PC, ce jeu de tennis est assez décevant car pas très jouable. Les 5 vues différentes n'apportent finalement pas grand chose de nouveau au genre. ACTUA TENNIS n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de jeux de Tennis. Dommage, car la motion capture semblait de qualité

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

diableman
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Malgré qu'il soit répétitif et que les graphismes sont vraiment laids, ce jeu à un charme que les autres jeux de tennis n'ont pas : une durée de vie impressionante et un mode histoire passionnant. Un très bon moment de rigolade.

felixdl
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment très très nul (pour pas dire autre chose). Les graphismes sont impressionant par leur pauvreté. La durée de vie = 30 min (le temps d'installer le jeu).

Le petit point est pour la bande-son, puisqu'on peut entendre la balle rebondir.

Voilà, j'espère que mon conseil aura été utile.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

L'un des jeux de tennis les plus captivants et jouables qui existe. Exit les Great Courts et autres Rolland Garros qui s'ils disposent de meilleurs graphismes n'en sont pas moins vite rébarbatifs au niveau du plaisir de jeu.
Prévoir toutefois un bon joystick.

Nicolas
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Jeu assez moyen (aussi parce que mon ordi n'est pas puissant). Autrement le jeu est potable. Par contre, le jeu est trop facile. On peut faire 20 aces de suite au même endroit à 220 km/h !!
En bref, jeu moyen et vite fini. On s'en lasse très vite.

Nono
Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Assez bien. Manque de beaux graphismes.
Mais il est super. De plus on peut créer des joueurs !! ET C'est pas Cher !!

Posté le 23 août 2001 à 00:00

Je ne comprends pas la faible note donnée à Actua car c'est un très bon jeu même si la jouabilité n'est pas son point fort. Les graphismes sont très correctes et les animations augmentent le plaisir de jouer. Bien qu'il soit assez facile, ce jeu est pour moi le meilleur sur pc.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu assez sympa et je ne comprends pas votre note. Je trouve qu'il est plus jouable que Rolland Garros 2000 par exemple et les graphismes sont bien en haute résolution. Le mode 2 joueurs est sympa lui aussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est moyen par rapport aux graphiques. Il y a un problème lorsqu'on frappe la balle, la balle part avant que la raquette ne la touche. À part ça, le jeu est assez bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que ce jeu manque sérieusement de précision et parfois de réalisme. Le joueur se déplace aussi vite que Flash Gordon et les coups ne sont pas très variés. Les graphismes sont bof bof. En gros, c'est un jeu sympa 10 minutes, mais sans plus.