nicori77
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Etant un très grand fan de C'est pas Sorcier, je me suis laissé tenté par ce jeu. Première point positif, on remarque que le jeu propose pas mal de jeu différents comme : reconstituer un puzzle, réparer un téléphone, balade en montgolfière, prendre des photos et j'en passe. Ce jeu regorge d'originalités concernant les décors et les types de jeu. Seul bémol, le jeu est vraiment très court. Pour moi, ce jeu sert avant tout à apprendre en s'amusant. J'y ai passé de très agréable heures ! A conseiller pour les futurs Fred et Jamy !

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré sa longueur relativement courte. Les graphismes réussis et les différents jeux proposés m'ont fait acheter un autre opus de ce jeu : Menace sur le Volcan Tamakou (qui est dans le même genre que celui en amazonie). Bref, je conseille ce jeu très divertissent.

nicori77
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

LeguJabba
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui vous occupera de nombreuses heures, avec de nombreuses énigmes et du suspens.
Un très bon jeu, que je conseille à tous.

migi48
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je met 16/20 à ce jeu car je l'ai adoré !!!
Fred et Jamy sont des références de la science expliquée aux nuls à la télé mais aussi dans ce jeu !
L'enquête par elle même est prenante et tout les artifices mis autour la rende encore plus captivante !
Les "minis-jeux" du labo de Jamy et les recherches sur le terrain de Fred nous font découvrir la réalité des événements et la nécessité de prendre soin de la nature.
Cela sensibilise les plus jeunes au respect de la nature en leurs apprenant des choses et en les amusant!
Ce jeu à une belle durée de vie, un beau sujet et en prime des présentateurs connus et appréciés de tous !
Je vous recommande ce jeu, qui est vraiment bien, et qui est bien au dessus des 2 autres de la série !

Petoline
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Qui ne connaît pas Fred et Jamy, les 2 scientifiques qui vous expliquent tous les secrets qui nous entourent ? Les voilà dans un jeu qui nous permettra à la fois de nous cultiver, de s'amuser et de se scotcher à l'ordinateur. Avec plein de petits jeux pour avancer dans l'aventure et une multitude d'objets à trouver, vous pouvez être sur de ne pas lâcher votre ordi tout de suite.