15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

kroustil-toast
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Bon COD malgré le retour dans le temps avec le retour de la WWII call of duty world at war sans sort pas trop mal, la campagne solo est interresante même s'y on a déjà tout vu sur la WWII et la multijoueur n'est pas trop mal avec l'ajout de tank et de nouveau atout. Et la nouveauté de cet épisode est la mod nazi zombie même si elle ne deviens interressant quand telechargeant les mack pack. Sinon bon jeu!

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

16/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty World at War ! Des graphismes datant et peu d'améliorations du moteur, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est loin de COD 2 ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme. sans parler de steam et du hack...

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme , on peut dire que sa , c'est un vrai COD !

Pas de claymore , d'insertion tactique etc ...

Et surtout comme on sais tous que les kikoos sa ne leur intéresses pas la 2ème guerre mondiale , le jeu est remplis de gens matures ( quelque personnes rageux quelque fois )

Mais bon , si vous etes fan de la guerre ( comme moi ) acheter le , c'est un tres bon choix !

alekx
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne trouve pas ce jeu exceptionnel, mais je le considère comme le meilleur Call of Duty.

Le jeu est assez riche :
- Campagne avec une bonne rejouabilité grâce aux "cartes de la morts" et au fait qu'on puisse la faire en coopération.
- Multi addictif grâce à son système de progression très correct et plutôt complet pour un FPS de 2008, sans être exceptionnel.
- Mode zombie génial, avec les DLC's gratuits sur PC.

De plus, le jeu a une assez bonne immersion: bruits de la seconde guerre mondiale de qualité, gros travail de recherche sur les environnements (notamment ceux japonais).

Bref, pas vraiment de défaut, mais pas non plus de qualité suffisamment nombreuses pour en faire un jeu incroyable. Mais je le conseille vivement.

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

crossrol
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Belle image de la 2eme guerre mondiale en jeux !Je trouve le mode zombie très difficile avec une map bien rechercher mes avec trop peu d'issues une campagne qui peux se faire a deux ce qui est bien et un multi bien avancé avec un style d'armes stylé .

-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le Jeu se déroule a la fin de la seconde guerre mondiale, dans le respect de l'histoire . On alterne le combat contre les japonnais avec les marines et contre les nazis avec l'armée rouge. Fidèle reproduction des décors, des armes, des uniformes et de l'ambiance font de World At War un jeu de guerre ultra réaliste et très ludique, notamment grâce aux images d'archives. Les Graphismes sont épatant, le mode de déplacement bien travailler, comme le mode de tir très soignés, les armes sont utilisables sans aucun défaut, très précis, et le combat rapproché est impressionnant, a la baïonnette ou au couteau. Rien n'es laisser de coté . Le jeu n'es pas trop court, et est composé d'une carrière solo et une en coopératif, un mode FPS contre des zombies, et un jeu en ligne très ludique dont on ne se lasse pas. Jeu vivement recommander pour les amateurs de FPS.

xfantasy
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'ai commencé à y joué en 2012 sur xbox , j'y avait déjà jouer avant sur WII pour moi un de mes call of duty préféré , j'aime le thème sur jeux la seconde guerre mondiale qui est un très bon thème , dommage que j'ai découvert le jeux un peu trop tard.

domson90
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Le meilleur des Call of Duty pour moi :) !
pour une première que je joue á un call of duty et je suis surpris par l IA plutôt tenace. sa me surprend que on l ait oublié aussi vite mais vraimen je pense que c est le meilleur que se soit graphisme ou game play j ai adoré.

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu auqelle j'ai joué des heures. Les graphismes sont vraiment sympathiques, une bonne fluidité de jeu, un univer varié et une amiance sonore très agreable.Je conseille a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore testé de l'essayer dés maintenant..

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur des Call of Duty pour moi :) !
Une communauté mature aucun rageux ou je ne sais quoi ! Tous le monde joue avec sa propre arme . Un opus vraiment sympathique et des atouts vraiment fun comme Lance-flamme :-d

Dommage que le jeu est devenue un nid de tricheur........

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce COD dont presque tout le monde oublie mais qui mérite quand même de l'intention. J'adore surtout le gameplay qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale (dont j'adore beaucoup ce passage). Le mode histoire rentrassent les différentes confrontation américaines et japonaises et on peut retrouver la même chose en multijoueurs. Franchement je trouve ça très génial qu'ils rentrassent des moments de l'histoire très importants.
Malgré que plus beaucoup de personnes en parle et que sur PC, il n'y a plus beaucoup de serveur, je le conseille très fortement car franchement on ne s'ennuie pas dans cet opus.

[W]omanizer
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un super bon jeu qui m'a tenu en haleine pendant des heures et des heures et que j'ai jamais regretté, et donc que je conseille vraiment, je donne donc 17/20