15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur Playstation 3. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages, des armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat.

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Simple à jouer , avec un sénario que je trouve intéressant et des graphismes géniaux . Le multijoueur est explosif avec beaucoup plus d'action que dans le mode solo , hormis la mélée générale , le multijoueur génial mais il mérite un dur entrainement avec de commencer le multijoueur.

johnnyrautten
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Le test de Jeux vidéo.com est honteux, ce jeu mérite au moin 16 sur 20, pour une fois que les studios de CoD offrent un semblant de nouveautées, le solo est très sympa a jouer, avec de grandes mise en scénes, le front du Pacifique n'avait jamais été abordé... Les graphismes sont très bien réussi, pour le multi, rien a redire, c'est vraiment un jeu agréable a jouer sans prise de téte, le zombie rajoute encore plus de plaisir dans ce jeu plus que génial, un des meilleurs CoD.

koloseratore
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est top!!
Le zombie est super.
Le multi aussi par contre il n'y a plus que 1 serveur actif.
Je n'ai pas payer ce jeu cher(2€ dans un vide grenier).
Mais ne l'achetez pas car il y a trop peu de monde en multi.

bobosch
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bien sympa que ce call of duty, avec ses moments de pure difficulté et de pur héroisme.
Grpahiquement, c'est très bien, et au niveau gameplay, c'est du CoD, donc prise en main très facile.
Après, comme tous les CoD, faut bien passer par là ou on te dit et tirer sur la personne qu'on te dit, sinon ça passe pas(vive le script à outrance).

Bazia
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

A sa sortie j'étais déçu de revenir de nouveau sur le même thème de la 2nd guerre mondiale vu et revu, et surtout après le très bon Cod Modern Warfare, mais au bout du compte ce jeu vaut le détour. Graphiquement ça tiens bien la route, la jouabilité est excellente, le solo est bien fichu et accrocheur. l'IA c'est vrai que parfois c'est coussi coussa mais bon dans l'ensemble ça va, un solo bien rythmé. Bien rythmé mais comme souvent, quand c'est trop bon, c'est trop court. Le multi Online bénéficie également d'une jouabilité excellente, Tchat en direct avec les autres joueurs, Maps diverses et variés, le Multi c'est que du bonheur en boite et un bon défouloir pour peux que l'on sache sur quels serveurs aller, afin d'éviter des serveurs pourris par une communauté de "Spawn campers" et autres joueurs parasites mais ça vaut pour tous les FPS sur lesquels il existe encore des serveurs privés. Les défis en multi sont légions et servent en plus de gagner quelques points, ils servent à débloquer des équipements supplémentaires pour les armes. Les déblocages des armes par contre se font en fonction de votre grade, je trouve cela un peu dommage. Il aurait été peut être plus judicieux de faire un mélange défis/grades pour débloquer de nouvelles armes, mais bon pour les plus impatients d'avoir du lourd rapidement sans vouloir se créer un profil complet, c'est peut être mieux ainsi. Conclusion Cod World at War est un excellent jeu.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

starwave
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui est assez bien:le mode zombie est sympa,les graphismes sont convenables et l'histoire est beaucoup plus immersive que celle des Cod suivants(parce que là,franchement....).je n'irais quand même pas jusqu'a le recommander pour noël,mais ce jeu reste agréable à jouer.

dpageau
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je n'aime pas trop comparer les jeux entre eux car chaque jeu est différent, et c'est bien tant mieux!! Donc est-il mieux que Modern Warfare, Battlefield, on s'en fou!! J'ai eu du plaisir à jouer à World at War et c'est ça l'important.
J'ai adoré la campagne de World at War, elle est vraiment bien foutue. Les graphiques sont vraiment très bon au max. Ma note est pour le solo seulement car je n'ai pas essayé le multi. Call of Duty font toujours de bonne campagne, donc n'hésitez pas à acheter ce jeu, j'ai vraiment eu du plaisir à y jouer :)

Cartouchiere
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty World at War est tout simplement mon jeu préféré et je ne comprends pas pourquoi celui-ci reste discret auprès de la communauté. En effet l'histoire qui se déroule sur deux fronts de la secondes guerre mondiale est palpitante et excellente. Le multijoueur n'a pas subit grandes nouveautés depuis Call of Duty 4 Modern Warfare mise appart les séries de victimes, mais celui est bien de part la diversité des maps gratuites encore plus nombreuses grâce aux mises à jour. Le mode Nazi Zombies fait son apparition pour la première fois dans ce jeu et c'est plutôt réussi, dommage malgré tout que l'on ne puisse pas y jouer à plusieurs dans ce volet. La bande son est l'une des meilleures que j'ai entendue dans un jeu vidéo et les graphismes corrects.

soulsys
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

On m'a juste prêté ce jeu, afin que je puisse m'en faire une idée. Je ne suis pas fan de Treyarch, et je ce n'est pas cet opus qui me fera changer d'avis. le solo ne m'a pas vraiment attiré, le multi encore moins... la série COD a régressé après l'excellent Modern Warfare, c'est vraiment un pas en arrière... seul le mode Zombie arrive a tirer son épingle du jeu ! dans les 11 points attribués, il y a un 9/10 pour le zombie, mais à la base un COD doit proposer autre chose.

croumstar
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je précises que je n'ai pas tester le multi, uniquement le solo. Les graphismes sont moyens, tout comme la bande son. Il se déroules deux scénarios parallèles, un où l'on incarne un américain et on tue du japonais, et un autre où l'on incarne un russe et on bute du nazi. J'ai trouver la majorité des missions trop répétitives et sans originalité : on tue, on avance , on tue, on tue, et en plus, la campagne se termine en six heures. Au niveau du scénario, c'est la seconde guerre mondiale ça peut plaire ou pas! L'ambiance est bien retranscrite.
Bref le solo est vraiment pas terrible et trop court, mais le multijoueurs que je n'ai pas tester, à l'air correct!

truch21
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Activision a toucher le fond du puit avec cet opus qui, je ne sais même pas si c'est bien un jeu de la série Call of Duty...
Les graphismes sont horribles avec une bande sont improvisé et concue à la dernière minute
Deja que la campagne solo est très courte (à peine 4heures sans forcer), de nombreux bugs gâchent encore une fois le peut de plaisir que l'on peut avoir pour ce fps.
Le multi n'ai pas impressionnant et les maps sont très mals concue. On a quand même un mode zombie plus travailler sur les dernières majs, mais sans plus.
A déconseillez.

Geek_Pro
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu sans non plus être un hit du fps. Il m'a beaucoup plu notamment grace a son mode zombie, c'est une excellente idée de la part des développeurs de l'avoir rajouter (malheureusement moins jouissif que celui de black ops qui a été nettement amélioré) la campagne est beaucoup trop courte mais excellente (la mise en scène est tres tres bien maitrisée) le mode multijoueur est parcontre déplorable sauf celui du mode zombie bien évidemment. Voila, un bon jeu qui pour moi est le seul CoD bien avec black ops, malheureusement une bien trop courte durée de vie...

Manula
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un très digne successeur de COD 4. Évidemment(et c'est son principale défaut) son manque d'originalité et de renouvellement en faisait un achat dispensable. En fait, il reste très bon et permet de varier les plaisir avec une ambiance très réussi. Sa campagne est, elle, assez inconstante. La campagne russe, est géniale mais l’américaine est assez ennuyeuse. Malheureusement, pour avoir accès à toute les missions(Russes ou ricaine) il vous faut vous taper toute les missions, sans exception. On ne vous conseillera que trop, évidemment, son mode zombie qui est ma foi, sa seule mais très réussi originalité.