• Soldes
Call of Duty : World at War

15.5/20

bonshomme77
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, notamment pourri par les kikoos qui ne connaissent même pas les anciens CoD. Le dernier jeu valide de la franchise avant que la série ne devienne une pompe à fric. Graphismes corrects, gameplay identique à CoD4 mais "vieilli" ) le Seconde Guerre Mondiale. Les sons sont corrects, le solo quand même bien. On voit que Treyarch essaie d'innover avec le mode Nazi Zonbies. Cool.

Skipwoof
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des mission du solo comme des possibilités qui sont offertes outre le solo. Ce qui donne une durée de vie au jeu vraiment intéressante. Donc voilà, si vous cherchez un FPS qui vous plonge dans le seconde guerre mondiale, COD-WaW est donc selon moi la merveille du moment !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
D3xZ
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu, je le trouvais nul au début. C'est clair que face à MW premier du nom, il fallait mettre la barre très haut! Mais avec le temps, on se rends compte qu'il est vraiment sympa à jouer, mais avec une petite impression de "vieillot"

Et le mode Zombie :bave: J'ai eu toute les maps et franchement, c'est du lourd ce mode zombie :-)

deussen
Posté le 28 août 2012 à 00:00

tres bon jeux ,le multijoueur envoi du paté ,ya encore plein de monde dessus,c'est la bataille,on s'eclate grave,le coup des chiens qui vous sautent a la gorge est mortel on sait jamais par ou ils arrivent ,on les entend grogner avant de mordre

-estelle
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Peut-être le plus décevant de la saga Call of Duty, même si en lui-même ce jeu reste un jeu relativement correct, les graphismes sont vraiment limites (alliasing et autres), les armes ne sont pas très variées et l'intelligence artificielle est toujours à déplorer ... Moi qui adorait les épisodes sur la Seconde Guerre Mondiale des CoD, celui-ci n'a pas un scénario très original

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bon seulement pour son mode Zombie.
Le mode Zombie sur Call Of Duty:World At War est moins bien que sur Black Ops, mais les maps sont vraiment bien réussie, ça change de Black Ops.
Je ne recommande pas ce jeu car toutes les maps zombies sont dispo sur Black Ops ^^

vizeujist62
Posté le 22 août 2012 à 00:00

ce CoD n'est pas pareil que mw2,mw3...
il est plus en rapport des querres russie/etats-unis
les bon points:
au niveau de la campagne je trouve qu'il est pas mal
au niveau de la coop je trouve que c'est super d'avoir mis ce mode
le zombie est un nouveau mode des CoD et je le trouve hyper bien
le multi est super bien c'est fait a l'ancienne

les inconvénient:
les missions sont trop rapides
la coop il n'y a rien a dire
les zombie au début il y en a pas de trop et après d'un seul coup il y en a de trop
le multi : les chars ... sont bien mais il y en a trop dans les map

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Le meileur Call of Duty. Point final. Il ne révolutionne rien dans le monde des FPS mais tant qu'à moi c'est le solo qui m'as marqué. On voit la guerre dans son aspect la plus cruel, les sucidaire japonais, la cruauté de Reznov (qui m'as quelque fois fait penser qu'il était fou), l'histoire est très fidèle à la réalité (Les russes qui prennent le Reichtag, les américains en asie...). Graphiquement correct, le seul point négatif je trouve c'est qu'on ne peut pas grimper n'importe où, même aux endroits qui on l'air facile d'accès.

abooksee
Posté le 15 août 2012 à 00:00

pour moi le meilleur call of duty de la gen ps3 xbox 360. meme si mw1 etait tres bon aussi. vraiment le mode zombie geniale une atmosphere de la guerre mondiale tres prenante on s'y croit. tres bon multi ce qu'on deplore souvent dans les call of duty. vraiment un tres bon jeu que j'ai réelement apprécie.

sorry pour les fautes :nonnon:

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ne nous voilons pas, celui-ci est un des Call of Duty qui restent vraiment pas trop mal ! Premier point positif : On revient à la Seconde Guerre Mondiale, donc c'est plus agréable que le conflit moderne du premier Modern Warfare selon moi (même si CoD 4 est tout de même agréable). En tout cas, ils reprennent quelque chose qui avait fait le charme du 2 par exemple : on incarne autre chose que des américains. En effet, dans cet opus, on incarne aussi bien les américains que les russes. Bon, concernant les américains, c'est exclusivement le conflit, assez peu traité dans les jeux vidéos, du Pacifique (contre les japonais pour ceux qui n'auraient pas bien écouté en cours d'Histoire) et du côté russe, c'est la reprise de Stalingrad puis la contre-attaque et l'avancée irrésistible de l'armée rouge jusque dans le Reichstag (le parlement allemand pour ceux qui roupillaient au fond de la classe). Bref, après cette petite introduction, passons au test concis. Les graphismes sont les mêmes depuis le deuxième opus, ça, on ne change rien. C'est malheureux mais bon, ils ne sont pas prêt de changer cela malheureusement... Bref, pas plus de commentaires dessus... Durée de vie : Bon bah, rien à dire, c'est un Call of Duty moderne, durée de vie de 4 ou 5 heures seulement, mais certains niveaux sont tout à fait rejouables, par exemple en Allemagne du côté russe. Jouabilité : Rien de nouveau, si ce n'est que la traditionnelle grenade aveuglante est remplacé par un cocktail molotov côté russe et une fumigène côté américain. C'est donc toujours aussi simple à prendre en main. Mais il faut noter que le jeu est beaucoup plus violent que ces prédécesseurs, c'est même le Call of Duty le plus violent je pense (avec démembrements en tout genre, brûlage au lance-flammes)... Il retranscrit assez bien la violence de la guerre, peut-être en étant parfois too much, mais tout ça sans montrer de crimes de guerre malgré le fait que le jeu soit pour un public averti. Du côté de la bande-son, c'est pas mal, comme dit dans le test, l'intervention de thèmes metal , les cris des soldats tout autour, c'est une assez bonne expérience à faire avec un casque. Le Scénario : Bon, c'est la Seconde Guerre Mondiale, une des périodes les plus intéressantes de l'Histoire, mais malheureusement, comme dit dans le test, ça ne laisse pas beaucoup de place à l'originalité. Les niveaux du côté russe sont tout de même les plus intéressants. Enfin, à la fin du jeu, et après le discours de MacArthur (ah oui, un autre des points positifs : les images d'archive) on débloque le mode zombie, mode intéressant, drôle, surtout en multijoueur. Multijoueur : Même multijoueur que Modern Warfare premier du nom, avec une bonne communauté, c'est donc assez intéressant. On a le choix entre les quatre camps représentés dans le jeu : japonais, américains, soviétiques et nazis. En bref, un assez bon jeu, même si le réalisme historique réside surtout dans les dates, les lieux, et les images d'archive.

DEN2011
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un retour a la seconde guerre mondiale très correct, avec d'excellents graphismes ! Ceux qui attendaient COD3 sur PC seront un peu moins frustrés. La violence fait rage, et l'horreur de la guerre se fait beaucoup ressentir, notamment lors des derniers jours du IIIe Reich. Les épisodes dans le Pacifique sont très appréciés, et varient un peu le paysage. Toutefois, impossible de jouer a ce jeu sans les patch, a cause des nombreux et grossiers bugs graphiques. La difficulté peu se retrouver trop élevée parfois, avec 15 grenades qui nous tombent aux pieds en trois secondes. Le multijoueur est jouissif et très bien réussi, et pourra vous divertir jusqu'au prochain opus avec la possibilité de conduire des tanks. Néanmoins, une baisse générale de la qualité du jeu par rapport a l'opus précédent est à noter.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Jeu exelent. aucun reproche à faire.très réaliste, Super bien optimisé,et lorsque le jeux et fini le mod zombie va satisfaire les meilleurs trucideur :p . Les maps sur le mode Online sont vaste et très bien faites. un jeu très bon :)

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeux pour les old schools de Call of Duty comme moi, Nacht Der Untoten est vraiment une map géniale avec des graphismes magnifique, tout de meme dommage que les developpeurs ayent abandonnés le jeux vu que les hackeurs/cheaters font le ménage.

mizardofoz909
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

sach6536
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai commencé à jouer à CoD sur celui-ci, avec le mode zombie nazi il y a bien 3 années. Depuis, j'ai put faire la campagne et me rendre compte que ce n'est pas le mode zombie le mini-jeu : C'est le mode campagne.
En bref, c'est un très bon jeu.
Il y a tout de même quelques inperfections: Graphismes médiocres, durée de vie très courte, e.t.c.

ironiza
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

C'est le meilleur que j'ai sur la Seconde Guerre Mondiale ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de joueur en zombie ainsi que des BOT à la left 4 dead qui pourraient rejoindre en cours de partie... Mais les graphisme sont bon ! Il devrait continuer à faire des mise à jours sur ce jeux car de tous les Call Of IL RESTE LE MEILLEUR !

Infinus
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Excellent! Le meilleur des COD selon moi. En effet, WaW, ainsi que Modern Warfare 1, sort les COD de ce que j'appel "les mauvais jeux" pourquoi? Tout simplement parce qu'il gardent le coté simple du fps sans etre trop "personnalisé" et irréaliste, comme BO, ou Mw3... De plus, vous découvrirez les armes à verrous, qui sont très sympathique à jouer en multi, ça change des mitraillettes basiques! Et enfin, le mode Zombie, qui rajoutera quelques bonnes dizaines d'heures de jeux si vous avez acheté les maps et des potes avec qui jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Rakuten PC 42.91€ Amazon PC 45.18€ Amazon PC 66.88€