13.5/20

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Certes les décors ne sont pas très variés et la durée de vie pas longue mais ce jeu reste tout de même, aussi bien en mission qu'en multijoueurs.
Votre note est trop dure. Cependant, on regrette les briefings qui sont toujours les mêmes.

Uplink
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

j'aime ce jeux,j'y ai joué étant petit,et j'ai été ravis d'apprendre qu'il existait en version gratuite et officielle sur le site de Rockstar ,je me suis empresse de le téléchargé et d'y rejouer,déjà certe on peut voir quelques defaults présents,tels que la physique qui vous obligera à passer 1 heure pour escalader une simple pente,ou un simple tire d'un tank adverse vous fera vous retournez,sinon on peut aussi repprochez le fait que les niveaux soient un peus trop vide,mais sinon à part ça,je passerai de bon moment dessus :ok:

Posté le 01 août 2001 à 00:00

Uplink
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment trop simpliste. Il n'y a pas beaucoup de véhicules, les décors sont simplistes, l'IA n'est pas vraiment forte, bref ce jeu est vraiment ennuyeux à part au niveau multijoueurs où ça passe... A acheter si vous êtes équipés d'un réseau et fan de ce genre.

zavaar
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Disponible gratuitement sur le site officiel http://www.rockstargames.com/classics/ ce jeu est morne et passé 1 heure dessus relève déjà de l'exploit. On pourrait pardonner les graphismes monotones si le reste n'était pas également aussi répétitif. Bref un 9/20 ... a essayer car il est gratuit