18.4/20

xtora
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

13 ans qu'aucun jeu ne lui arrive à la cheville un mélange de construction, stratégie, gestion, baston, humour. une suite tous ceux qui ont joué a constructor, tycoon, theme hospital et d'autre jeu.

ccdog007
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

tres bien mais on ne comprend pas toujours les explications. Sinon les graphiqmes et les personnages sont tres bien realisés. Domage qu'il ni est pas d'escarmouche. J'espere qu'il y aura la suite mais avec cette fois des missons escarmouche, connexion internet et reseau

xtora
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

ccdog007
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

case2000
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un bon petit jeu de gestion décalé saupoudrée d'humour et disponible gratuitement et en français sur n'importe quel site d'abandonware.

A essayer pour ceux qui aiment les univers mafieux tout sauf sérieux et les jeux de gestion :P !

speedmetal89
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

J'ai connu ce jeu via une démo que j'ai obtenue avec un magazine pc... J'ai joué à la démo pendant un moment avant de trouver le jeu en magasin.

Ce jeu est excellent déja pour la qualité de ses graphismes, son ambiance et l'humour omniprésent.

Ce jeu mériterais une meilleure note mais il possède un défaut majeur : sa difficulté, très mal dosée. On est tout le temps attaquer par les gangs adverses, on nous laisse jamais un moment pour souffler et se développer dans son coin. Ça gâche un peu le plaisir

Artega
Posté le 17 nov. 2022 à 10:00

Un classique de la gestion / stratégie aux temps de la mafia Sicilienne aux USA. A sa srotei c'était une bonne claque en terme de gameplay, fameuse suite du jeu constructor, celui ci surpasse son grand frère sur beaucoup de point. Tellement de batiment à construire, de nuisance à créer pour embeter les gangs rivaux, manquait juste des modes libres, escarmouche, ou même maintenant campagne en coop.

kustomiseur
Posté le 15 sept. 2019 à 12:14

Excellent jeu de stratégie auquel j'ai joué étant jeune. Je ne comprends pas qu'aujourd'hui ils refont surface avec son cousin Constructor qui est nettement moins que bien Street Wars. Si seulement ils pouvaient faire un nouveau street wars mais avec une durée de vie plus longue.. Amen.

MrKebab
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. L'univers est vraiment sympa et bien travaillé, avec beaucoup d'humour. La partie solo est assez longue. J'ai malheureusement jamais essayé le mode en ligne, vu que je l'ai découvert bien après sa sortie.
Seul petit truc, c'est qu'il arrive qu'on ne sache pas trop comment accomplir certain missions (réalisation assez flou de l'objectif).
Sinon il est merveilleu, une suite vendrai du rêve, mais faut pas réver, on préfére laisser sortir des jeux de merdes !!!

PurePower
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

J'y ai déjà joué avant et trop fort, pas besoin de beaux graphimses, c'est déjà beau comme ça :) Très bien fait, les missions sont difficiles, ce qui vaut la peine d'y jouer, y'a du fun, excellent tout simplement ;)
Mais fonctionne plus sur mon pc !

Posté le 30 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est super cool avec des graphismes époustouflants et une super ambiance. Les sons les voix, l'ambiance et les bâtiments sont bien représentés. On se prend pour Al Capone avec ce jeu qui m'a tout simplement ému.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Côté animation, jouabilité, graphismes, c'est excellent. Des heures et des heures de plaisir. Le seul petit point faible est la difficulté dans les dernières missions qui rebutera les novices.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est dingue ! Je me suis jamais autant marré que sur ce jeu ! Le mieux à part les différentes villes, c'est les animations ! A part qu'il suufit de tirer, de partir, de tirer, de partir,... pour tuer un gangster, ce jeu est THE best !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment tripant. C'est pas tous les jours qu'on nous propose de devenir parrain et c'est bien dommage...Dans le même genre, il y avait bien gangster mais étant donné que l'action ne se déroulait pas en temps réel, ou plutôt qu'on ne contrôle pas comme on le voudrait ses hommes. Vivement gangster 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

les décors sont très réels. On se croirait vraiment dans la peau d' un gangster. Et les missions sont variées . Ce jeux est le meilleur jeux de stratégie que je connaisse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il ressemble en tous points à Constructor. Bien sûr, avec quelques personnages en plus. Mais ce jeu est délirant.