16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

Tendimurth
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ayant acheter le premier Crysis, je me suis acheter le 2eme. J'ai vraiment aimé le scénario. Mais ce que j'ai préférer c'est le multijoueur. Ayant eu une team j'ai vraiment passé de bon moment sur ce jeux. Les graphisme sont vraiment très jolies.La prise est main est un peu difficile en multi au début mais on progresse rapidement. Un bon petit jeu a petit prix.

]MonkeyDLuffy]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un peu mieux que crysis "original", plus de rythme dans le jeu et plus grande diversité des missions. L'interaction avec l'environnement est parfaite et très logique (explosion des véhicules, déformation des carrosseries ...). L'IA a été améliorée.
Les graphismes sont toujours géniaux mais je n'ai pas testé le multijoueur. Cela complète assez bien le premier opus, mission réussie donc.

[MonkeyDLuffy[
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

dark01450killer
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Le top graphique, quel pied sur une bonne bécane ! Rien à dire la dessus, mieux que le 2 :D
Ensuite, on a un scénario assez bien ficelé, peut être Psycho qui n'est pas super fignolé, et on aurait aimé rencontrer Nomad, dans la partie avec la chercheuse, mais ça le fait quand même :)
Niveau temps de jeu, si on attaque en bonne difficulté, on gagne non seulement en immersion, mais en temps. Comptez plutôt 10/11 h.
Que dire d'autre ? Je le conseille fortement ! Au moins pour le benchmark !

Redragon758
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

le scénario a était plus soigné que dans le précédent jeux mais il n'est pas encore parfait.Toutefois il reste toujours très mis en scène.Quand à la réduction des diverses approches, c'est l'environnement qui est plus étroit mais toujours aussi libres.Les légères retouches graphique accentue encore la beauté (déjà magnifique)du jeux.Le seul regret que l'on pourrait éprouver est la durée de vie plus courte.Pour ce qui est du multi celui-ci est embelli par un nouveau mode et de nouvelle carte.Donc ce jeux est une excèllente pioche!Bravo Crytek!

gnougnou4
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Une très bonne "suite" (ceux qui ont jouer comprendront) à Crysis. Un peu plus rectiligne que son prédécesseur mais bien plus mouvementé, Warhead est quand même un très bon jeu. Il faur admettre que le multijoueur n'a pas eu de gros boost non plus, et même pire, le Trickjump a été supprimé... Dommage :P

maximus1971
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

une bonne suite au mytique Crysis premier du nom, l'ambiance tropical reste un atout malgré le faite que l'on aurait aimé évoluer dans un univer différent, les concepteurs l'ayant compris puique Crysis 2 se déroulera en milieu urbain.

Aliedric
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un très beau graphiquement jeu comme son prédécesseur (même mieux !). Niveau Gameplay y'a du bon scénario aussi mais qu'est ce qu'il est court ! 4h pour finir le jeu en difficile (PS : Il reste le mode DELTA mais un peu dur quand même...)

WarGhostt
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, mais ce qui me décoit c'est cette libeté du premier opus qui a disparu, on n'a plus l'impression de traverser de larges couloirs plutôt que de vastes étendues, comme son grand frère et auquel plusieurs choix de passages étaient présents. Mais le jeu nous livre tout de même de sublimes décors, mais là encore ce qui me chiffonne, c'est que les missions ne se suivent qu'à moitié. Pour exemple au début du jeu, vous nétoyer un campement sur la plage et hop une coupure et on change de niveau et de décors sans aucune transition, dans Crysis, on avait des niveaux qui se suivaient continuellement. Le jeu est un peu trop dirigé bourrinage aussi, on detruit pas mal de véhicule, et l'infiltation à un petit peu disparu, c'est dommage. Sinon j'ai trouvé les musiques bien plus inspirées que par le passé. En somme, c'est une bonne petite suite, pas très longue est plus dirigiste qu'auparavant, mais c'est toujours un plaisir de retrouver cette petite formule, avec une nanocombinaison, avec des armes customisables pour un gameplay assez jouisif. En attendant la suite !

karle340
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un de mes passe temps favoris, j'y joue entre 30 min et 1 heure, je me régale, j'arrête quand je commence a en avoir marre et je recommence 2/3 jours après !
Je l'ai fini une fois mais j'aime le recommencer ou faire mes missions préférées :) !
Niveau graphismes bien sur ça tue ;) ! Et gameplay c'est parfait ! :P

ussmarines
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu en tant que rajout du 1er opus, pas beaucoup de chose change, mais il reste toujours magnifique niveau graphisme, le seul truc dommage ses que on en voit rien de nouveau, et il reste quelque bug mineur dans le jeu même avec les patches.

ensemble plus que correcte, je recommande.

MrQ2405
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

J'ai été conquis par crysis, je n'avais rien vu ! détails :

-Rien à redire sur les graphismes et sur le CryEngine
- Un scénar MIEUX mené que crysis, plus rythmé et cadencé, que du bonheur !
-Les petites cinematiques faites avec le moteur de jeu, incroyable sensation de regarder un film!
-La musique, infiniment plus présente que dans le premier, un régal.

-Moins satisfaisant, la linéarité, quasiment inexistante dans le premier.
-Le doublage français, pas toujours à la hauteur de l'aventure.

jc_le_grand
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Une suite réussite mais avec une liberté d'action moindre. Les graphismes non pas changé mais semble demandé une configuration légèrement supérieur au premier volet. Les doublures françaises son pas terribles surtout celle de notre héros. Un jeu à tester sur grosse machine sinon c'est passer a coté d'un petit paradis!

badboy63
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

du trés bon ! tout comme CRYSIS ce jeu est exellent,le jeu semble mieu optimisé mais le jeu semble plus lineaire . cette suite semble plus rythmée les phases d'action sont plus intenses et il y a moin de temp mort. bref a essayer surtout que ce jeu a un prix inferieur a 20 euro...

darksed
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ceux jeux vraiment très beau personnellement je le fait tourné à fond (very hight et 1200x960) avec une nvidia 9500 gt , 4 go de ram et un processeur dual core 2 ghz, il est vraiment très intéressent mais trop court mais bon il y à le multi joueur et le créateur de carte ;) vivement le 2 ! ^^