16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

raziellica
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un peu trop court à mon gout, mais là n'est pas le plus important. Warhead est certainement le plus beau jeu de l'histoire (certaines textures sont bien meilleures que celles de Crysis), une "véritable claque" visuelle.
Personnellement je joue sur une HD 5850 Oc, le tout au max, Vsync, AA x8, tres peu de chutes de framerate.
Je le conseille à tous les possesseurs de grosses config, autrement il serait très difficile d'en profiter ;)

assassin-s_2009
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bôf,il faut le jouer en difficulté vétéran si l'on désire vraiment plonger dans un FPS altruiste,en mode facile les voix sont pitoyables !
Les coréens sont tellement mal doublés que j'en ai ris plus qu'autre chose !
Graphismes sans appels,légèrement mieux optimiser que son prédécesseur mais toujours un vrai déchet pour les config,qu'on ai un SLI GTX 580 avec un i7 2600K 4.2 GHz par coeur il faut bien souffler la config mais bon .

xn00bx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Bonne suite, développée pour rendre le concept plus accessible, warhead est moins gourmand mais aussi plus linéaire, des phases d'actions plus marquées je le trouve néanmoins beaucoup moins bons que le premier, pour les raisons citées ci-dessus ainsi qu'un sketch banal qui fait office de scénario, c'est crysis, mais version bourrin, préférez le premier si vous n'en avez aucun, sans doutes possibles !

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Une suite réellement réussi, tout comme le premier. Que du positif, même graphismes aussi exceptionnels, même jouabilité très bonne à prendre en main. Le déroulement du jeu est moins forte que le premier, où on pouvait se la jouer infiltration, mais je ne vais pas faire de manières, Warhead est un excellent titre.

NGdM
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup plus narré avec plus de cinématique. Dommage que l'histoire se finissent assez rapidement. Perso, le ramassage d'arme se faisant automatiquement me gène, car en gros, on n'a pas la décision...Et avec quelques armes en plus, on est sur-équipé et la difficulté s'atténue. Trop linéaire à mon goût...en tout cas pas 20/20 comme son grand frère

Zemizz
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J"ai beaucoup aimé ce crysis justement pcq le rythme est plus soutenu et plus linéaire que le 1er. Les armes plus précises ont finis de me convaincre en faveur d'un jeu magnifiquement beau :) et particulièrement jouissif dans l'accomplissement des taches demandées

antho0606
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Crysis..WARHEAD on a dit, le solo est tres riche en décors, une optimisation revue a la hausse, que ce soit en Bas ou Tres Elevé le jeux reste magnifique a condition de joué en haute resolution, le mode multijoueur quant a lui est pas mal reussie on peut crée son propre serveur sur les machine d'EA bref UN KIFF MONUMENTALE

[evolve]
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Dans la lignée du premier Crysis , ce jeux est un monstre graphique , des graphisme jamais vue sur aucune palte forme , des texture magnifiques , un background (arrière plan ) animée et somptueux , un level design très haut , une bande son très correct , un scénario qui nous plonge dans la peau de Chester et non plus Nomade , une durée de vie de 8H environ correct pour le prix du jeux .N'oublions pas la ^résence d'un multi très bien élaboré , très bien ficelé et surtout protégé con tre les tricheur !!Bref vous m'avez compris Warhead est l'exclusivité PC qu'il faut posséder !

lerevolteur83
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Il y a quelques temps j'avais noté crysis 20/20 mais je pense que je vais le refaire. Ce warhead mérite son 19 parce que j'adore son scénario, il ne se contente plus de poser les bases du jeu étant donné que l'on prend l'histoire en cours de route. Il est rare de voir quelqu'un commencer warhead sans avoir joué au premier.
J'adore la personnalité de psycho. On a beau commencer une approche d'infiltration, on ne peut s'empêcher de penser que psycho est fait pour foncer dans le tas et on se surprend à nettoyer la zone. Le solo est court mais les plus pointilleux ne laisseront aucun vivant derrière eux. Le dernier niveau est le meilleur pour moi ainsi que celui du port et également celui de la neige après avoir rejoint l'équipe Faucon.
Pas trop de points noirs à énoncer si ce n'est quelques bugs et plantages que j'ai pu avoir.

eggman340
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Tout comme son ainée ce jeux et un des meilleur. Il as de très beau graphismes même pour une config pas très costaud (comme la mienne). Un scénario bien mis en scène, une bande-son monstre et un gameplay très original. Je regrette juste la durée de vie un peu plus courte et et le manque de nouveauté.

Chevels
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme! On s'y croirait presque! Bien entendu les graphismes ont leur rôle à jouer mais la musique n'y est pas pour rien non plus. Je dirais même que la bande son est primordiale et orchestre merveilleusement bien l'action du jeu. Finalement, ce jeu proche d'un film par beaucoup d'aspects mériterait d'être joué sur un écran de cinéma (ça serait le délire!). Vous pensez que j'exagère? Humm... non. Je dirais plutôt que j'ai beaucoup aimé l'expérience.
Vraiment dommage que la durée de vie soit si courte. C'est le seul point négatif mais il est bien présent...

gxaxbxy
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Tout dans la continuité du deuxième, il restera cependant moins marquant. On ne se lassera cependant pas d'y jouer et rejouer.
les graphismes sont énorme, le scénar bien monté tout comme son grand frère mais la durée de vie ce n'est pas trop ça...

drusk
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, une action forte et constante, un scénario prenant, des personnages avec un bon charisme. Plus court et moins recherché que Crysis premier du nom, l'action est toutefois beaucoup plus forte. On regrettera cependant le manque de véhicule dans la campagne ( uniquement des Jeep... )
Un merveilleux sandbox ( quoiqu'un peu linéaire, mais cela dépend des niveaux. Des graphismes spectaculaires, une prise en main facile, les Crysis sont un Must-Have pour tout les amateurs du genre.

thomuila
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, bon graphismes mais le jeu est linéaire, ce qui est un peu dommage, en plus la durée de vie en solo de ce titre reste faible...
Le jeu reste tout de même un bon passe-temps...
Attention toutefois il faut une configuration assez puissante pour pouvoir jouer au jeu dans de bonnes conditions.

Daminator25650
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je vais faire court :

Il est toujours aussi beau, toujours aussi riche, mais un level design beaucoup plus dirigiste !

Les mondes sont moins ouverts mais l'ambiance qui s'en dégage est toujours aussi prenante.

Une très bonne extension qui permet d'allonger un peu la durée de vie du jeu initiale déjà très honorable.