16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

10  11  12  13  14  15  16  17
cladus93
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

je les acheter et vraiment rien a dire le jeux est encore plus fin que crysis.
mais quand on parle de retouche on parle forcement de gourmandise graphique donc oui je joue avec une hd4870, oui je le mais en ultra mais que a 90% ce qui est déja plus que pas mal aler je vous laise je retourne jouer desu

kevpo
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

bonjour a tous, crysis est belle et bien un jeu "terrible" je l'ai fini assez vite (vraiment le point faible) le coté graphique a été (je trouve) améliorer légerment espèrent peut-être un patch pouvant arrêtez la baisse de framerate (car j'en ai aussi) j'y ai jouer avec windows XP, processeur AMD Athlon 6400+ 3.2Ghz, 2G de ram et une carte graphique Nvidia 9600GT 1G avec tout en "gamer" ce qui veut dire élevé avec une moyenne de 25-35 fps. Une chose que j'aurai apprécier est une petite sandbox peut-être améliorer mes rien, sa va venir espérons le. Bon jeu a tous 8)

C-est_Moi
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

oui aussi, mais ca reste un superbe jeu enrichi et nouveau certain effet donne l'envie de l'acheter il est vraiment super les nouvelles arme sont vraiment top les vehicules aussi bref ce jeu est tout bonnement super :) a acheter d'urgence!!

franzii
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Crysis Warhead est bien le digne successeur du premier.
Toujours aussi beau, mais cette fois si avec un poil optimisation en plus :)
Il vous est servi sans bug, car pour ma part je n'en n'ai eu aucun !
La seule critique que j'ai à lui faire c'est au niveau de sa durée de vie, il ma fallu 5h pour le fini dans la même journée, sans aller vite.
Mais pour 30€ se jeu vaut le coup et est conseiller a tout ceux qui ont aimé le 1 et qui ont une configuration solide.

Pseudo73
Posté le 18 sept. 2008 à 00:00

Crysis c purement du caca pour etre poli, c'est peut etre beau mais c'est lineaire de plus il est basique et ce n'est pas la combinaison qui y change quelque chose,pour couroner le tout il est facil meme en delta

10  11  12  13  14  15  16  17