16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

10  11  12  13  14  15  16  17
alias88888
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Très bon jeu, graphisme encore plus beau que le volet précédente,mieux optimisé, un prix plus que raisonnable,ce warhead a tous pour plaire,cela dit,je trouve quand même dommage que le jeu ce termine en moin de 6 heurs et que le "nouveau" mode multijoueurs sois casi identique au précedent,sinon le reste c'est tous bon, bravo crytek.

belial1988
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Un peut court a mon goût pour le solo mes reste un très bon jeux niveau graphisme mes aussi du gameplay... J'ai personnellement préféré le premier car il me semble qu'il étais plus travaillé au nivaux des missions mais cela reste mon avis ....

Si je devrais mètre un mots pour les futur acheteur c'est acheter le, sa vaux quand même la pêne surtout pour le prix !!
mais attention au configuration du jeux car on serais surpris j'ai effectivement comparé entre le niveau "performant" et "Ultra" et je peut vous dire que la configuration du PC doit être costaude pour le Ultra mais graphisme époustouflant !

Iheb_mehdi
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Rien de mauvais sur ce jeu ,les graphismes sont excellents, la bande son superbe, on a de quoi s'amuser pendant des heures avec ce jeu et on n'hésite pas à le recommencer avec plaisir.Voilà. ma note vaut le coup car c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.

merguez_masque
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Crysis Warhead est un stand alone réussi, qui propose une campagne mieux rythmée, plus riche et plus dynamique que celle de l'épisode original. Revers de la médaille : sa linéarité accrue nuit à la diversité des approches, qui était un des points forts de Crysis. Du coup, l'expérience est légèrement moins concluante, d'autant que l'effet de surprise n'est plus le même et que sa faible durée de vie laisse le joueur sur sa faim. Toutefois, en proposant de nombreuses améliorations et un mode multijoueur enrichi, Warhead reste une acquisition indispensable, surtout au prix où il est vendu.

gogetasayen4
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Crysis Warheaed est vraiment parfait, je l'ai depuis cet apremidi, je peux vous dire qu'il est géant, mais énorme quoi, crysis warhead a surtout misé sur le multi dont je leur en félicite ^^ vive mesa ;)

Kaison1
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

A première vu ,c'est le jeu du siècle ! Tout simplement magnifique, très maniable, 19/20 c'est la note qu'on devrait lui donner carrément!

alex47du29
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

crysis warhead est graphiquement il est superbe , le senario un peu court mais grace au multi qui est mieux que le preceden ça fait dure le jeu plus longtemps et je le conseil a tous ceux qui on aimer le premier car warhead est pareil avec des amélioration au niveau de l'armement , des vehicules et des ennemis ....

dana69
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Un peu dure vis à vis de Crysis mais bon.
Toujours aussi linéaire, scénario encore moins bien construit que le premier, et tristement cour.Non warhead n'a pas grand chose de positif.

Oui c'est toujours aussi joli et prenant, mais ça c'était un peu la magie du premier épisode. Passé ça, le deuxième parait bien creux (et 30 euros pour le tout me parais trop cher, d'ou une partie de la note).

tyb392
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Sincèrement j'ai beaucoup apprécie le premier opus...Ce jeux est vraiment magnifique, mais la durée de vie du deuxième est un peu décevante et j'aurai préféré qu l'histoire est un peu a rapport avec nomad que les mission de nomad et de psycho ce croise a un moment ou un autre.Apres chacun sont point de vus moi c'est le mien...mais ce jeu est quand même énorme =)

crysis38
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Serieux ce jeu est tout simplement parfait je joue avec une 9800 gtx en ultra et je vou dit que les graphisme aucun jeu est egal a celui la il ya plus d'arme ect.... et juste un truc qui foire c'est l'histoire est courte profiter bien de ce jeux si vous avez une bonne machine

mister836
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

je met 20 car vraiment il est magnifique , surtout pour le prix , meme si il y a pas énormément de différence avec le premier mais au point de vue graphisme et point de vu jouabilité il n'y a rien a dire.
mais c'est normale qu'il n'y ai pas beaucoup de différence car sa se passe au meme moment que dans le 1ere.
faut juste que je le termine car je vien de le recevoir et je suis qu'au tier du jeu.

spike451
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

rien a dire mis a part que la campagne et très courte
mes et vite remplace par le mod crysis-wars (crywars)

Rudysky
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

CRysis warhead aurait bien pus être Le stand alone de l'année ... sa il avait été un peu mieux optimisé et si sa durée de vie n'avait pas été aussi courte . Mais tout cela est compensé par l'action, bien plus présent que dans le premier opus du même nom. Ce qui rend ce crysis indéniablement plus jouissif, et plus défoulant. Un bon jeu d'action en perspective.

cerisoux
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

"Crysis warhead"! ah enfin! Une pseudo suite, je veux dire une histoire parallèle au meilleur FPS de l'année 2007, cela dit inutile d'acheter "crysis" pour le faire tournée sur vos PC, bien conçu, mieux fini, plus d'action, de musique bien "trache" lors des combats, mais le seul bémol c'est que ceux jeux est "TROP COURT" cela dit pour moin de 30€ il est à vous! attendons voir si "crysis wars" (inclue dans cette édition)séduira de plus en plus de joueur en ligne! merci EA pour les fan de "crysis" de nous avoir offert cette petite expansion... En espérant voir apparaitre un "crysis 2" mais pas trop tôt! pour ne pas à être déçu par un jeu baclée, dans le seul optique de faire du pognons!

gregtennis96
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est génial... les graphismes sont beau , mais le snénario est un peu désevant... pourquoi 17/20 car bon le jeux est superbemant bien fait mais après 1heure, c'est tt le temps le même chose... mais, en tout cas si vous aimez bien les jeux de shoot, vous ne serez pas décu ... je vous le conseil a tous car ce que j'ai bien aimez on a beaucoup d'arme dans ce jeux, on ne sera pas décu.

10  11  12  13  14  15  16  17