16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

10  11  12  13  14  15  16  17
Alex--du--74
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Crysis warhead est pour moi un jeu de grande qualité:

- graphismes sublimes
- immersion totale du joueur dans la peau du sergent Sykes
- Rythme très soutenu, on ne s ennuie pas une seule seconde
- la narration est attractive
- Le prix

Il est vrai que la durée de vie du jeu n'est pas très conséquente, mais peut on réellement blâmer crysis warhead?
Ce jeu réunit tellement de qualités que on peut faire fi de ce défaut, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et crytek a pondu un tres bon jeu : 20/20, un excellent jeu comme on en voit beaucoup trop peu

funkypierre
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Vraiment excellent, certes la durée de vie n'est pas extravagante mais il faut dire qu'il n'est "qu'à" 30€ . Le jeu est vraiment beau, il tourne en High sur un PC actuellement bon mais ce n'est pas un PC de fou non plus. Vivement Far cry 2 je dis maintenant

JXMA
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

en premier le mode solo: trop court mais avec de l'action en continu, ensuite un niveau de difficulté trop faible meme en mode delta enfin les munitions trop abondantes rendent se mode trop simple. mais le scénario est parfait les nouvelles armes tres bien avec leurs pont fort et faible l'ay69 puissant mais que au corps a corps.
voila pour warhead je lui donnerai 16 /16.5

crysis60
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

voila je met 19/20 car je jeux et tout simplement génial étant amateur du premeir crysis cette suite donne encore plus de frison mais il reste toujours a avoir une crosse bete pour pouvoir y jouer avec des graphisme incroyable pour ma part je nai qu'une 6600geforce cart qui date alor les graph sont pas terrible nenmoin le jeu reste tout a fait parfait

hoorn
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Personnellement je trouve que ce jeu est très moyen et il est remplit de défaut. Il demande une config énorme, le jeu en mode solo est splendide mais il ne dure que 6 heures '-_- et le multi devient vite soulant c'est les même map que dans les 1er crysis sauf 3 ou 4 qui sont nouvelles mais pas génial à jouer. Bref j'avais hâte d'un nouveau crysis mais c'est une déception.

Systemstar
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

. Aussi indispensable que l'était Crysis pour les fans de FPS (et les autres...) On pourra regretter une trop grande facilité (passez tout de suite en mode Delta) qui n'empêche pas de se détendre en exterminant des ennemis à la pelle. Des moments d'anthologie : le passage du bateau pris dans la glace, le train, le final presque aussi fou que celui de Crysis... Que du bonheur.

xlunix
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Graphismes 20/20 (c'est ce qui se fait de mieux d'ailleurs je comprend pas qu'on lui mette pas la note maximum vu qu'il n'y a pas mieux)

Jouabilité 16/20 C'est crysis c'est fun on adore

durée de vie un peu courte cependant

Si on prend le jeu à part, ce jeu est d'enfer, il est génial.

ma note 18/20

Par contre si on le compare à son prédécesseur c'est vrai qu'il est plus linéaire, (beaucoup) plus facile (faut mettre en delta direct sinon ça vaut pas le coup de jouer)
Et pour ma part je préfère toujours le premier bien que le nouveau ai eu quelques optimisations (bien qu'on remarque qu'il y a une myriade de petits scripts enlevés, comme les impacts de balles dans l'eau :( si c'est ça l'optimisation.. )

Moins incontournable que le premier, mais il vaut quand même le coup d'œil!

MrMax
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Super comme jeu graphiquement mais beaucoup trop court en monojour .

Quand à Crysis Wars une pure merveille
Je dirais que Crysis Warhead c'est pour ce qui veulent jouer sur le net sinon ça vaut pas le coup ^^

PCInpactien
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Aussi beau que Crysis mais j'ai l'impression qu'il est moins gourmand niveau config dans les endroits gelés (enfin çà reste relatif...) Beaucoup moins de liberté au niveau des maps mais l'action est tellement constante que c'est pas trop gênant. Personnellement je l'ai préféré à Crysis même si il est vrai que la durée de vie est pas terrible. Si le prochain Crysis combine les qualités des 2 premiers ça risque d'être vraiment intéressant !!(Sauf si il faut encore investir dans une carte graphique de l'espace !)

johanjudo
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

graphismes époustouflant avec une bande son géniale j'ai commencé a jouer a crysis warhead ce matin a 9 heure et je l'ai finis ce midi la campagne solo est ENCORE plus courte que son prédécesseur il y aura t'il un troisième opus je n'en sais rien tout ce que j'espère c'est que Crytek améliorera la durée de vie.

haxor133t
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

graphisme incroyable, on est vraiment pris dans le jeu et dans l'histoire.. les bruits d'arme et les effets spéciaux sont au rendez vous

petit bémol le jeu prend que quelques heures à se finir, c'est vraiment dommage on en voudrai plus !

il mérite les 18/20 si on ne compte pas la durée du jeu

zeppelin2
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Un jeu toujours aussi magnifique avec le matériel nécessaire, quelques améliorations de gameplay, un chouas plus facile que le premier et plus rythmé avec un faux semblant de Call of duty.
Il est malheureusement court et terriblement linéaire comme les opus call of duty, bien plus que le premier avec des trucs qui fâche, par exemple si vous quittez le parcours prévu, un chrono se met en route et la mort est déclenchée ...
Crysis est de toute façon à avoir et à reprendre rien que pour admirer les paysages, surtout pour le prix.

NomaD2009
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Crysis Warhead est incontestablement le meilleur jeu de l'année 2008. Ce deuxième opus est bien plus passionnant que Crysis premier du nom. Le scénario est plus riche, il y a plus d'actions et le graphisme est alléchant: mieux optimisé que dans le premier. Avec Crysis Warhead, je tourne en gamer, a une resolution 1680x1050 et antialiasing a 2 et j'ai une 9600 GT et un E8500 @ 3.16 GHz. Le seul petit bémol que je reproche a la société Crytek est non pas la durée de jeu même si elle est courte, mais le fait de rester sur sa faim. Ca sent le jeu qui finit en "to be continued...." (A suivre...)

hdi27
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Vraiment un jeu magifique avec un bon scenario, un super gameplay, une campagne plus intense, un multi genial et des graphismes extraordinaires !!! Le jeu vaudrai au moin 19/20 si la campagne était plus longue !! 6 heures maximum si vous prenez votre temps et que vous n'etes pas un gros joueur! largement finissable ne 4-5 heures! c'est vraiment dommage.
Espérons un prochain Crysis avec une campagne plus longue ...

Sniperkat
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeux immersif comme on les aimes.

J'ai adoré cet 'add-on', les armes plus bourrins (lance grenade à 6 grenades ce que c'est jouissif!) sans cesse dans le feu de l'action. Dans un camp ennemi passer du lance grenade, au corps à corps, au tir de précision, pourquoi pas le lance roquette entre temps. Vraiment il est excellent.

Achetez le, ne le téléchargez pas, pour qu'ils nous sortent un second l'année prochaine !!

10  11  12  13  14  15  16  17