16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

10  11  12  13  14  15  16  17
yannoch3
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Un jeu trés interressant a avoir j'en suit trés content .C'est un FPS trés réussit autant que le premier ( pour mon avis en tout cas ) je met une trés bonne notes pour ce crysis warhead :) je préfére largement ce Fps plutot que Far cry 2 :s

Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Le jeux est mal optimisé c'est déçevant et pas mal de texture sont grossière donc voila c'est à se demander si c'est pas du marketing bref je ne le vous conseille pas meme si l'histoire est à peu près correcte.

Grolutin
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Je m'explique: vu ma config, Crysis tourne en moyen alors certes on va me dire t'as pas le pc pour jouer au max.... certes mais bon je retire dejà 2 points pour l'optimisation. en effet, je suis sûr qu'avec quelques efforts, le jeu aurait pu être mieux optimisé mais bon... durée de vie extra courte pour le solo: 6-7h. niveau gameplay, là c'est la classe je trouve. La combinaison est vraiment extra. En effet, le jeu est extrêmement bourrin mais on peut se la jouer en sniper avec le camouflage ou en rush avec l'hyer vitesse. Le côté jungle est aussi très efficace pour jouer à cache-cache. sinon, le scénario est un peu bidon mais le final détonnant. enfin la bande son est vraiment extra: musiques grandiose et voie de Psycho virile à mort comme dans un bon film de guerre...
pour conclure, Crysis est vraiment un benchmark et celà se voit dans certaines cinématiques où les créateurs auraient pû introduire des QTE au lieu de laisser le joueur totalement spectateur...

McGregor777
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Magnifique, bande son de qualité, gameplay dépoussièré du peu de poussière présente ! Le solo est pas mal, mais trop court; a la base, je pensais qu'on allait incarner Psycho du largage en pleine nuit le 7 aout 2020 jusqu'au combat contre le vaisseau de guerre alien ! Légèrement décu mais le rythme de la campagne ne perd rien de son charme.

Le multi quant a lui a ete revu de font en comble ! Il a été largement amélioré et ajusté. Seul point faible : les prix sont bas
Exemple : le nucléaire à 500 PP, que ca soit le tank tactique ou le TAC

Mais le 17 est largement mérité !

-Drax-
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Un bohneur... Un pur bonheur comme son predécesseur.
Je lui reproche juste une durée de vie assez minable mais compensé par le fait que le jeu est rythmé du début à la fin.
Scenar qui tient parfaitement la route, bien coordoné avec Crysis premier du nom.Les graphismes sont epoustouflants et le gameplay tout autant.Et crysis Wars en prime ! Que demandez de plus ?

thrustmaster
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Magnifique, niveau graphisme rien n'a dire de mon côté je suis sur un écran Asus 24" 2ms en 1920x1080 avec une 9800GT hallucinant les graphismes le jeux est très bien en lui même beau scénario, seul bémols pour moi, je le trouve de un peu cours "en solo".
Les armes je les trouve assez polyvalentes et variée, les missions sont bien pensée.

Mais vraiment pas regretté de l'avoir acheté surtout pour au prix qu'il est.

Je vous dit allez y si vous hésitez encore.

moyox
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu, il est d'enfer !
Graphiquement déjà, Crysis Warhead reste sur la lignée de Crysis: ça en fout plein la tronche !
Ca explose, ça détruit, ça fuse ... c'est magnifique ! Et l'environnement destructible relève le tout à merveille !
Parlons-en, de cet environnement destructible ! Tout comme dans Crysis, il ajoute une notion importante au Game-Play: On peut utiliser l'environnement contre l'ennemi.
Faire tomber un arbre sur un toit en taule qui vient écraser les ennemis dessous ? C'est possible !
Prendre un tonneau de liquide inflammable, le jeter en direction de l'ennemi tout en tirant dessus pour fabriquer une grenade géante ? C'est aussi possible !
Dans Crysis Warhead, on avance comme on veut et on tue ... comme on veut !
Comme dans Crysis, la nano-combinaison permet à chacun de jouer comme il l'entend!
Vous pourrez donc vous camoufler, acquérir une force herculéenne, devenir rapide comme Flash Gordon ou posséder une armure qui vous protégera de quelques balles.
Au niveau de la bande son, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire: c'est nickel quoi !Tout pête,tout le monde crie,ça siffle dans tous les sens.
Seul hic, et c'est ce pourquoi le Warhead aura 16 de ma part:sa durée de vie.
Cet opus se déroule simultanément à l'aventure de Crysis et commence au beau milieu de celle-ci, pas du début. Du coup, forcément: c'est plus court !
En gros: il faut se le procurer.C'est pas cher, ça divertit et mon dieu que ça déstresse !

Karlitinio
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

20/20 pour ce jeux qui continue de m'épater, après le premier de la série, crysis warhead continue à émerveille avec ses somptueux graphismes, l'intrigue proposée est tout bonnement géniale de pouvoir jouer psycho vraiment le top j'espère qu'il y aura de nouvelles extensions, ça a été un plaisir pour moi d'acheter ce jeux ! :D

romanomono
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Grandiose ! Innovant ! Dynamique !
Quel FPS de qualité !
Je n'ai pas pu me procurer le premier, mais cette suite m'a bluffé !
Graphismes au top, action non stop, aspect tactique plaisant et surtout, un gameplay du tonnerre grâce à la combinaison et toutes ses fonctions.
Moi qui me lassait des FPS, leur reprochant d'être des copies conformes avec une thématique différente, me voilà heureux de ce Crysis Warhead.
A acheter les yeux fermés !

sacapatate007
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ha Crysis Warhead.Je viens tout juste de le finir.J'ai été très etonné de sa durée de vie qui à mon gout est faible...Par contre niveaux graphismes extra,scénario bon on ne va pas dire que ça vaut un bioshock mais ça passe,et le gros point fort que je trouve à ce second opus c'est la bande son qui est GENIALE,les musiques excellentes le double VF excellent(même si il ne vaut pas celui d'origine).Ce qui m'a dèçu aussi ce ces bugs dans les chargements qui sont extrêment agaçant.Sinon niveau prix il défi toute concurrence donc si vous ne l'avez pas encore fait et que vous possèdez une bonne bécane foncez l'acheter il vaut le coût^^.

ritonlavache
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Crysis (le premier) et franchement je ne suis pas déçu par Warhead.
Les graphismes sont toujours aussi beaux, l'ambiance toujours aussi énorme.
L'ajout de nouvelles armes change peu de choses mais ça fait toujours plaisir de pouvoir se taper dessus avec des trucs nouveaux
Les 2 choses un peu moins bien (faut bien en trouver hein) je dirais: la durée de vie (je l'ai fini en une aprem dans le 3eme mode de difficulté sur 4) et les niveaux un peu trop linéaires à mon gout par rapport au 1er opus... enfin, le prix est plus que sympa donc j'en suis tres tres content quand meme
un bon 18/20 lui va à ravir

FJVMax
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Déjà un bon point positive, avant même d'y avoir jouer est le prix! En dessous des 30€. Se "Crysis Warhead" reste toujours aussi beau pour les yeux que son "grand frère, Crysis". Mais, j'ai lu dans le test de "JV", qu'ils jouaint sans problème avec une "simple" 8800GTX... Et comme je possède cette "simple" 8800GTX, je trouve justement qu'il à plus de mal avec cet opus... J'aurai pas ses soucis techniques, je passerais volontié à 18/20, donc ceux qui ont un PC de la "NASA", il y à aucun souci. Mise à part ca, l'histoire est certe plus linéaire mais je l'a trouve plus jouisif, immersif! Et malheureusement beaucoup trop courte... Heureusement que "Crysis Wars" est en accompagnement!!!

13feriel
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Spectaculaire, beau, rythmé, que demander de plus ? Une machine relativement puissante s' impose pour profiter pleinement du jeu ,tous comme beaucoup de production a venir. Bravo à EA un sans faute a ce prix. J allais oublier crysis war en bonus...Génial

tunecino
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Crysis warhead est pour moi un jeu de grande qualité: - graphismes sublimes - immersion totale du joueur dans la peau du sergent Sykes - Rythme très soutenu, on ne s ennuie pas une seule seconde - la narration est attractive - Le prix Il est vrai que la durée de vie du jeu n'est pas très conséquente, mais peut on réellement blâmer crysis warhead? Ce jeu réunit tellement de qualités que on peut faire fi de ce défaut, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et crytek a pondu un tres bon jeu : 20/20, un excellent jeu comme on en voit beaucoup trop peu

Hamida1
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Un peu court a mon goût pour le solo mes reste un très bon jeux niveau graphisme mes aussi du gameplay... J'ai personnellement préféré le premier car il me semble qu'il étais plus travaillé au nivaux des missions mais cela reste mon avis .... Si je devrais mètre un mots pour les futur acheteur c'est acheter le, sa vaux quand même la pêne surtout pour le prix !! mais attention au configuration du jeux car on serais surpris j'ai effectivement comparé entre le niveau "performant" et "Ultra" et je peut vous dire que la configuration du PC doit être costaude pour le Ultra mais graphisme époustouflant !

10  11  12  13  14  15  16  17