16.9/20

maradras
Posté le 08 août 2003 à 00:00

C'est un jeu qui mérite qu'on s'y attarde et qu'on le pousse au maximum de ses capacités,
les données historiques sur les avions et le matériel sont bienvenues. C'est actuellement un peu dépassé mais il reste très fun.

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

Un pur jeu où l'on peut se livrer à des combats délirents à 1 contre 8. On ne se lasse pas et le pilote auto est pratique pour les longues missions. La maniabilité des appareils est très réaliste : Pilotez un Nieuport 17 et un Spad 7...

maradras
Posté le 08 août 2003 à 00:00

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

hawksachute
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

et bien voila, déjà 11 ans on passé depuis la sorti de ce jeu, que jai acquéri il y a 6 ans lol, et je le redécouvre, bien que les graphisme au sol sont devenu vraiment pixélisé a MORT ! le contenu reste exeptionel, les informations, et la concentration sont demise XD

le multi ba y a pu persone alors ^^

reste un bon jeu !

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Difficile au début, ce jeu s'avère passionnant dès qu'on l'a pris en main. Les nombreuses références historiques présentes dans le jeu sont vraiment les bienvenues. Le seul défaut est l'abscence de relief en fonction du terrain mais à part ça c'est un jeu passionnant !!

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Un bon jeu aux graphismes honorables. Pour une fois un simulateur traite une autre periode de l'aviation : la première guerre mondiale. De nombreuses possibilités et une jouabilité extrêmement bonne ! Les bombardements des villes sont très amusants et le front ( no man's land) est bien reconstitué. Bravo Sierra !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ça a été longtemps mon jeu fétiche... Mon pseudo en témoigne. Depuis l'âge de 7 ans que je fais des modèles réduits d'à peu près tout ce qui a volé en 14-18 et en 39-45, c'est vous dire... Les modélisations sont réalistes d'une façon assez surprenante quoi qu'elles font assez "pacman" face à un titre comme Flight Sim WW2 de Jane's. Faut dire ici que les sauts en parachute...enfin, passons. Ce titre est surtout accrocheur pour son mode multijoueur. On s'éclate vraiment sur le net surtout avec l'option de personnaliser son "zinc". Il est vraiment dommage que seulement le mode Glide puisse rendre hommage aux graphismes, autrement ça fait très "carroté". Ma nouvelle carte ne me permet plus malheureusement d'y jouer et donc j'attends un truc pour remplacer ce mode d'affichage... N'oublions pas que le Glide est propriété de 3DFX et que seules les cartes avec ce mode donnent toutes ces dimensions au jeu. Donc, mettez votre cagoule en cuir et allez faire des misères au Baron, vous allez y passer des nuits blanches.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans ce superbe jeu, il y a vraiment une multitude de chasseurs et de bombardiers, c'est ce qui m'a surpris dans Red Baron 3D. Puis l'extrême maniabilité des chasseurs. Ensuite le fait qu'on puisse combattre les plus grands as de la guerre de 14-18 et n'avoir que l'embarras du choix devant les nombreuses missions faites tout exprès pour moi... J'ai craqué.