Ce jeu est très moyen ! en fait il est fun , c'est clair , mais on en fait vite le tour, on va dire que ça aurait pu être un très bon "sharware" mais de là à en faire un vrai jeu vendu à 300 francs ! c'est un peu de l'abus. Sinon, le graphisme est sympa et la musique aussi. Mais le game play reste limité.