Fly!

16.5/20

Sagaff
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amisf37c00e5a1d6265694a0f46630c41601

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré les quelques bugs que l'on rencontre.Des habits presques parfaits, des possibilités de jeu dépassant l'imagination, c'est tout ce dont a besoin un MMORPG de ce type.Un seul problème, c'est la façon de gagner de l'expérience: pour bien avancer dans le jeu, on doit souvent acheter des objets sur la boutique en euros.Sinon, très bon jeu. 16/20

Locko-locko
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment passionnant rarement vu quelque chose d'aussi sympathique.
Ce jeu restera culte de longue année et je l’espère intéressera les plus jeunes de façon a perdurai ce jeu.

Travail remarquable des développeur avec ses graphismes innovants et sont game-play fascinant!

Posté le 09 août 2001 à 00:00

SUPER ! Ce simulateur est le plus réaliste que je n'ai jamais vu ! En tout cas au niveau des tableaux de bord qui sont extrêmement réalites et conformes à la réalité(tous les boutons sont actifs). Les avions ont un bon modèle de vol, très jolis en vu extérieur...Les sons sont également très réussis et l'effet Doppler est bien réalisé. En revanche au niveau des paysages c'est un peu moins bien ; la campagne est très belle, les 5 villes photos satellites sont superbes mais les autres villes du monde sont horribles (pas un seul bâtiment dan Paris !!). Les aéroports sont nombreux (9500) mais seuls ceux américains ont des taxiways (ROISSY CDG n'en a même pas!). Mais le plus gros problème de ce jeu, c'est les bugs, et ce n'est rien de le dire, même avec tous les patchs il y a encore de très nombreux bugs...

Dominique
Posté le 06 août 2001 à 00:00

Fly est le simulateur de vol indispensable à tout passionné d'aviation. Les graphismes superbes, etc... De plus, c'est le seul simulateur de vol sur mac... Seule ombre au tableau : l'ordi a tendence a calé et parfois, le jeu se conduit bizarrement !

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, le réalisme est bien rendu, les graphismes bons (malgré des problèmes avec ma carte 3D ). Je trouve décevant que les concepteurs n'aient reproduit fidèlement seulement 5 villes américaines qui plus est ! Et les autres pays ils comptent pour du beurre !!! Malgré cela, Fly! est un très bon simulateur très complet.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! J'ai Flight sim 98 et j'ai joué à Flight sim 2000. Je les trouve bien mais maintenant que j'ai acheté Fly je trouve FS98+2000 ringards ! Rien que les commandes de pilotage ainsi que les graphismes de l'avion battent à plein nez FS2000 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

fly est très réussi ( pour une première version )

les tableaux de bord sont superbes et les graphismes en général assez beaux.

les nuages pas vraiment convaincants, mais dans l'ensemble je trouve ce simulateur bien réalisé.

Une ombre au tableau, messieurs les américains, c'est la terre qui tourne qui tourne autour du soleil et non l'inverse et votre pays n'est pas le nombril du monde, ailleurs aussi il y a des villes et des monuments, paris n'est pas un champs ( sont cons ces ricains )

doom2
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment une insulte grafiquement et que le mode "fly now" est vraiment mal conçu. Le seul mode amusant est celui ou l'on peut choisir sa destination et encore on s'en lasse très vite (à cause du petit nombre d'avions).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis revenu à Fly! après un essai désastreux de FS2000Pro édition. Je vous assure que le réalisme de fly! dépasse, et de loin, celui de FS2000. Magnifique, ce simulateur l'est encore plus après l'application des tous derniers patchs de Terminal Reality ! Comme le disait Microsoft, "encore plus de réalisme", c'est pour Fly!

Gex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà un simulateur de vol réaliste. J'ai Flight simulator 2000 et je le trouve pas mal, mais je trouve que fly est encore mieux il y a les communications radio, et un tableau de bord réaliste. Il manque des avions et le Gps reste à revoir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un vrai simulateur réel. Pilote moi-même, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir en main un logiciel aussi réaliste et performant, tout y est, même les sensations. OUT! Flight simulator, que je connais pourtant depuis sa première version.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aprés avoir essayé beaucoup de Simulateur de vol civil je suis en mesure d'affirmer que Fly! est une valeur sure ! Trés beau, maniable, réaliste, il a tout pour lui ! Mais, pour moi, son principal point fort réside dans ses communications ATC beaucoup mieux faites et réalistes que celles de l'add-on d'un certain flight simulator... A acheter absolument !

Burner
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon simulateur, les modèles de vol sont très réussis, les cockpits et l'extérieur des avions sont fidèlement reproduits mais un seul défaut apparait, il n'y a que cinq villes détaillées. Les effets de nuit sont un peu moin beaux que dans FS2000, mais c'est pas ça qui empechera Fly d'être le meilleur simulateur du moment.