15.8/20

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien au point de vue du choix d'unités que l'on peut faire. De plus, en campagne, le fait que nos soldats gagnent de l'expérience et des médailles rend le jeu fort vivant. En passant, la guerre sur le front russe ne débute qu'en 1941(juin), alors changez votre description qui indique 1939 !

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Encore une excellente suite dans la série des CCombats...Surement un des meilleurs jeux de stratégie de la seconde guerre mondiale ...Une IA parfaite à mon goût, tout comme la difficulté et le réalisme. De la panique d'un soldat à la vue d'un cadavre de sa section, au réalisme des nombreux bruitages...Et puis n'est t-il pas exitant de voir des panzers approcher de vos unités d'infanterie ? Comment faire ? Ou sont les unités Antichars ? Bref, un coktail détonnant de supense d'action et de stratégie...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très prenant et d'un réalisme surprenant avec une volonté de plonger le joueur dans une ambiance ou chaque erreur est fatale, et essayer de garder ses unités en vie est crucial. Un soft très réussi. Fan de jeu de stratégie, allez y!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

CC3 est réellement LE must du genre: alliant complexité, réalisme et fun dans le même jeu, CC3 n'a pas de concurrent à part...CC4 et CC2. CC4 parce qu'il est plus récent et encore plus beau, CC2 parce que c'est le SEUL à avoir une intelligence artificielle correcte (à part CC1 evidemment). CC2 est bien le plus équilibré, les CC3 et 4 ayant une IA exécrable et indigne du reste du jeu. En fiat, tout ce qui vient gâcher ce beau CC3, c'est cet ordinateur à l'intelligence plus que boiteuse. A part ça, c'est du tout bon!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu super mais un peu pauvre point de vue graphismes. Dommage car je pense que si les concepteurs graphiques avaient fait un meilleur boulot, j'aurais pu mettre 20/20. Je pense que ce jeu est assez difficile car on commence souvent avec peu de points de réquisition pour se battre contre un ennemi ayant souvent au moins 1 ou 2 voire 3 tanks dans son camp contre 1 bazooka dans mon camp. Très difficile alors de remporter une victoire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est à mes yeux un très grand hit autant pour le nombre d'unités disponible que pour ses graphismes très minutieux et détaillés. Le seul "reproche" que je puis lui accorder est son niveau de difficulté assez élevé.

Je trouve ce jeu très passionnant et prenant.
Une belle réussite de la part de Microsoft. BRAVO!!! l

panzernecro
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

SUBLIME et PASSIONNANT !!! Ce sont les termes exactes qui me viennent en ayant passé des journées entières sur ce petit bijou de la seconde guerre mondiale. Graphiquement finement modélisé aussi bien au niveau du décor que des unités. La maniabilité est très bonne et la durée de vie est illimitée vu que l'on peut reproduire des scènes de combat imaginaires avec les unités que l'on veut au choix. Un vaste choix REALISTE d'unités d'infanteries mais aussi blindées : on a presque toutes les unités blindées disponibles durant la seconde guerre mondiale autant du côté allemand que du côté russe. Au final, à posséder dans sa collection pour les assidus de la ww2.

KFC-twister
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Un jeux sur la seconde guerre très réaliste et très prenant, ne jugez pas sur les graphismes, mais sur la gameplay car entre les campagne et missions et le mutli-joueurs il est énorme,

Et le pire c'est que j'y joue encore malgré les années

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment horrible, c' est impossible de déplacer les soldats donc impossible de jouer à ce jeu. Je ne sais même pas pourquoi ces trois petits points, ce jeu mérite tout simplement un zéro. En tant qu'amitié pour votre compte en banque, ne l'achetez pas.