16.7/20

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Excellent simulateur d'hélicoptère de combat !!!
Enormément de paramètres (climat, générateur de
campagne acti, mission de nuit, l'aube, le crépuscule, les adversaires, le réseau) qui font de ce jeu un MUST à ne pas rater. Même Gunship 2000, qui est certes plus beau, ne lui arrive
pas à la cheville par son manque de réalisme et
de relief dans les décors (impossible d'utiliser le paysage pour se camoufler avec Gunship 2000).
Jeu pour les fans de simulation, action gamers, s'abstenir !

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Un très bon jeu de simulation de combat. Les graphismes, la durée de vie etc... sont vraiment des atouts que possède ce jeu. Je préfère largement l'AH-64D Longbow Apache au Havoc. Il est vrai qu'il est plus facile à piloter. Mais le fait d'être au commande d'un hélicoptère de l'ère Soviétique donne une sensation géniale. Ce jeu demande une grande mémoire (pour se souvenir des touches) et surtout de la concentration.
Je le conseille pour tous ceux qui veulent s'exercer dans cette pratique.

Chris
Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont merveilleux, les armes sont réelles ; mais le jeu n'est pas facile. Je préfère l'Apache au Havoc. Je vous le conseille.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu, mais malheureuseument il y a une multitude de touches qui pourrait faire perdre la boule. Sinon, graphiquement il n'y a rien à dire c'est très bien. Je regrette les voix qui sont en anglais, il faut comprendre ! Mais le jeu est globalement bon.

dubois
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu qui mérite le détour. Difficile, mais très plaisant ! pour ceux qui aimeraient devenir pilotes : une bonne initiation. Il est toutefois regrettable qu'il demande beaucoup de mémoires et de capacités informatiques.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Textures de meilleures définitions que Longbow Gold avec moins de panels techniques mais un bon graphisme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'avoue que j'ai été un peu déçu de ce jeu. J'aurai pensé que le niveau de réalisme serait mieux. Cela dit le graphisme et les campagnes dynamiques sont plutôt réussis. Un jeu que je conseille pour tous ceux qui veulent passer un agréable moment à piloter un hélicoptère d'attaque.

Sims
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J`ai trouvé ce jeu absolument sublime, les graphismes sont magnifiques, le niveau de réalisme élevé et j`aime aussi qu`on puisse faire différentes sortes de missions. Je le recommande aux fans de la simulation.

niko
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trés bon jeu en général.
Dommage que l'on ne peut pas régler la résolution.