13.3/20

Utopia-GFR
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Actuellement à 4,49 € sur Steam, Larva Mortus est un jeu sympathique sans grande prétention.
Le scénario est assez rudimentaire puisque vous êtes un aventurier, chasseur de zombies et autres créatures maléfiques chargé de trouver un artefact brisé en 5 morceaux.
Chacune de ces parties est détenue par des explorateurs qu'il vous faudra retrouver en voyageant à travers les cinq continents de la planète en passant par l'Europe, les États-Unis et d'autres contrées lointaines.
On gagne de l'expérience dans le jeu (level up), il y a des succès à débloquer; seule ombre au tableau (même si je ne suis pas arrivé très loin dans le jeu), les armes à feu restent trop traditionnelles à mon goût même si l'essentiel de l'action se déroule dans des châteaux hantés.
Je justifie ma note par un 80% parce que les parties sont rapides, maximum 10-15 minutes par session et malgré la répétitivité des niveaux, on retrouve le plaisir du hack’n’slash de base.

NicoLeFou
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Jeu d'aventure ou nous dirigeons un chasseur de monstre lancé sur une bien étrange enquête. Il va traverser le monde à la recherche d'indice mais aussi de monstre a massacrer et de mystères a élucider. Le jeu est mignon, toujours lisible, mais il manque de variété bien que les niveaux soient générés aléatoirement.

Utopia-GFR
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

NicoLeFou
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Paprika-Do
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un jeu sympathique mais sans plus.
Le jeu a un problème de sauvegardes et devient lassant au bout de plusieurs niveaux...
Le jeu me fait assez penser à The Binding of Isaac (sachant qu'il est sorti après Larva Mortus) mais (ne pas me taper s'il vous plaît), je préfère Larva Mortus que The Binding of Isaac.
Mais je vous le conseille si vous le trouvez à 1 euro.

Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Un Jeu à évitez, sympa la première demi-heure mais très vite lassant et répétitif sans pour autant être addictif. À noter quelque bug comme l'impossibilité de finir une salle, car le ou les monstres ne Respawn pas parfois, par contre les sauvegardes fonctionne très bien. La Difficulté est plutôt élevée, plus on avance, plus on meurt régulièrement. Visuellement le jeux n'est pas très beau.