15.7/20

Getsugeek
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

C'est un des rares jeu de roller online , j'y jouais depuis 3 ans , je ne comprend pourquoi ce jeu a été délaissé ( les jeux de combats comme Flyff sont peu être meilleur ?Je ne croit pas ).Les graphismes dans le style manga et colorés sont vraiment super , moi je ne m'en lasse pas . Les maps sont belles . La communauté était - en grande majorité - vraiment sympa . Les quêtes lassent parfois :/ . Malheureusement , on peu faire peu de choses sans gpo ( c'est la monnaie qu'on paye vraiment !) , et il n'y a que 45 niveaux . En même temps , ce jeu à été abandonné pendant 1 ans et demi , il n'était pas encore fini . Et puis après , on nous dit que le contrat est fini avec le jeu , après 1 ans et demi d'abandon .

lelo99
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon, jeu, mais il est facile, je joue depuis 2 semaine, je suis déjà niveau 15. Les graphiques sont bien, la musique est trop simple et monotone. La prise en main très facile. je pense que 14 est la meilleur note que l'on pourrait donner.

Getsugeek
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

lelo99
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Shawn_Michaels_
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement ENORME! Sa change de Flyff,Florensia ou metin2 ou il faut juste tuer des monstre.Ce jeu change vraiment car , on peut desormait faire du roller ! Un petit probleme, sa ram un peut! Tchao.

TheStinity
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Le meilleur Free-to-play auquel j'ai joué ,ce jeu me manque vraiment ,c'est vraiment dommage qu'il n'est plus disponible. Il y avait de nombreuses courses ,beaucoup d'équipement ,des slaloms ,des événements ,mais malheureusement à la fin du jeu ,il y a eu beaucoup de cheaters ,il n'y avait plus de modo. J'espère qu'il ressortira un jour.

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

C'était franchement un jeu de roller absolument fun ! C'était vraiment génial. On s'amusait bien, le jeu était intéressant, que ce soit les quêtes, la course, etc...

Malheureusement, le jeu a arrêté d'être édité et pas que ! En effet, trop de cheats ont tué le jeu et le côté p2w a été prononcé dès le premier mois... bien dommage.

-kidmorbid187
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu me manque terriblement, sont originalité faisait tout !
Un MMORPG.. de ROLLERS ! Jamais vu ça avant, les graphismes en Cell Shading sont très bien fais, l'xp se faisait simplement avec des course ou des défi de tricks, mais je n'ai pas dépassé le niveau 10-20 tout simplement car rien que roulé comme un fou dans les rues ou faire des course pour le fun me faisait incroyablement tripé, la sensation de vitesse, le plaisir de faire des nouveau tricks.. C'était génial j'ai du jouer 300 heures rien qu'en faisant ça..

samy-s4-geek
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

19/20 car pour moi c un super jeu ou tu t'amuse vraiment mais c dommage qu'il a étai supprimer (certes pour des gens sa pourrais bien faire rager d'avoir acheter avec son tel et ne pas être rembourser)^^'. pour l'instant un jeu que je vous conseil a tous c s4 league un merveilleux jeu ou geek comme un ouf

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

C'est triste que le jeu ait fermé depuis un long moment déjà. Franchement, il était fun et sympa. Le CS était pas omniprésent et c'était sympa à jouer.

Malheureusement, peu de clients, trop de cheats.
C'est pas bon pour les jeux.
RIP Street gears;

kidM0rbid187
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu vriament exceptionnelle avec un style et un gameplay unique l'ambiance un peu "hip hop" est vraiment bien réussi et les graphismes font un peu "cel shading" plutôt beau , mais malheureusement le jeu n'existe plus j'ai vraiment était déçu a cette nouvelle , un excellent jeu qui aurais mériter plus de succès , RIP street gears.

Flyex
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/Bonsoir,

Avec un très beau niveau graphique, flash, vif, "Street Gears" est mon "MMO" favori parmi peu d'autres.
Il a un style propre à lui-même et son "Game-Play" me plaît beaucoup.
Il serait bien d'ajouter peut-être un mode histoire (plus/assez avancé)ou encore plus de modes de jeux.
Malgré tous ces + le jeu n'existe plus actuellement, mais il restera un de mes favoris.

Cordialement,

Flyex.

Tayaki
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu que j'ai bien accrocher dès le départ, ce qui est dommage c'est qu'il est assez difficile d'avoir de l'argent pour s'acheter un équipement. Sinon les différent "trick" son sympa, les graphismes son cool du style un peu manga même si un peu restreint.

Dommage qu'on n'ai pas un peu plus de liberté en ville ou faire un peu autre chose que des quêtes assez lassante et des courses vite répétitif.

warriortanker
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Se jeu est fun et colrée je n'avait j'amais vu de jeu de se genre gpotato a eu tort de s'en separer les graphisme sont peu pousser mais on passe outre et on admir la diver siter de decor des maps excelent .

[C]Hocolat
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Super jeu, j'y ai joué pendant 2ans voir plus. Les graphismes était bien pour un jeu comme ça. Le jeu était facile d'utilisation, tout le monde trouvait sa place, encore une fois super jeu. "Etait" oui les serveurs ont fermés cause d'argents, ce jeu me manque maintenant, j'avais trouvé ma place là-bas. Un bon 17/20 est mérité ! :)

Wezzini
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Street Gear est l'exemple même de jeu qui se veut sympathique... Et qui y parvient sans toutefois convaincre.

Si le jeu lui-même n'est pas exempt de défauts (NFlavor oblige), il a cependant l'intérêt principal d'offrir une expérience plaisante et sympathique...

Alors oui, on est bien loin du jeu de longue haleine sur lequel on va passer trois mois à raison de 18h par jour afin d'atteindre un niveau maximal avec stuff et tout le bazar, mais ce n'est, à mon sens, pas du tout l'essence même de Street Gear.
Street gear n'est pas un jeu destiné à des no-life. Plutôt à des personnes qui ont envie de faire un peu autre chose, ou de se mesurer à leurs amis dans quelque chose qui ne dépend pas forcément de la capacité de chacun à passer six mois d'affilé sur un jeu.

Pierreyves13130
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a assez plus au début mais qui devien tassez lassant , mais sinon le fait de faire ce qu'on veut est bien , les course sont execellent , mais a force on y joue mais de moins en moins , les graphismes sont pas mal pour un jeu mmorpg , les niveau sont un peu dûr a débloquer , et on s'amuse surtout a faire des figures sur les trotoir et tout sa , mais sinon il à un bon 15 bien mériter :)