12.4/20

Locko-locko
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

L'interêt du jeu ne peut se résumer qu'à des graphismes de bonne facture. Pour le reste, je regrette déjà l'achat de ce jeu... Pourquoi ? A cause du manque de la licence officielle qui aurait incontestablement rendu ce jeu époustouflant. Malgré tout, on s'amuse sur le terrain et le jeu me parait bien une simulation plutôt que de l'arcade pure et dure. Attention par contre aux animations, souvent baffouées par des ralentissements incessants...

SEDUBY
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Un très bon jeu. On peut regretter l'absence de licence qui aurait rendu ce jeu plus attractif dans la gestion des équipes. Il manque aussi le calendrier des résultats, le classement éventuel des buteurs et les commentaires de Thierry R. et de Michel D. (pour ne pas citer les noms)sont énervants... Par contre les graphismes excellents et la jouabilité phénoménalement facile à prendre en mains...Je vous souhaite une bonne lecture.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Les commentaires de Thierry Roland et Michel Drey sont assez lassants et répétitifs, sinon les graphismes ont une très bonne qualité, et la technique des joueurs reste réaliste. A quand les astuces ?

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

ISS reste et restera indétronable et au fait avis aux joueurs de FIFA, il faudrait peut être ouvrir les yeux en ce qui concerne le jeu testé il manque de fluidité dans les actions et de réalisme offensif. La bande son est "just" voilà merci à toute l'equipe d'etajv pour ce travail de fourmi...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes magnifiques, actions réalistes, jouabilité exceptionnelle, seul défaut les commentaires sont toujours les mêmes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Attention par contre aux animations, souvent baffouées par des ralentissements incessants, notamment lors des frappes de balle.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est complètement nul ! Je voulais un jeu assez récent et je tombe sur un jeu où il n'y a même pas les vrais joueurs...pire, la jouabilité est nulle et je ne parle pas des commentaires seuls les graphismes sont réussis !