Sada_le_retour
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

J'ai acheté cette m... et je le regrette.Complètement frustrant, ce "jeu" qui n'en est pas un n'est ni amusant, ni vraiment kitch ou décalé. C'est juste un très mauvais jeu vendu avec un marketing décalé façon jeu indie et délire. Il n'y a rien de tout cela dans le titre. Fuyez !

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Qu'ajouter de plus ? Ce jeu est une erreur, du début à la fin, et même pas une erreur originale. Il ne suffit pas de se poser avec une intention parodique pour camoufler un jeu insuffisant à tous les niveaux. Et même l'intention parodique tombe à plat, de toute manière. N'approchez pas ce jeu à cent pas, et si une copie vous tombe entre les mains pratiquez un exorcisme de votre choix avant de pratique un autodafé.
Bob, sortez-moi au plus vite d'ici ! Je préfère encore les Pokémons...

Sada_le_retour
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Bob, sortez-moi au plus vite d'ici ! Je préfère encore les Pokémons...

carbonOxy
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Les personnes qui ont crée ce jeux devrait avoir honte.Tout est mauvais,les mision ennuyantes,les graphismes pixel les effets spéciaux invisible (original ca par contre(ceci était une blague))
l'humour qui devait être présent est manquant.

Loug
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu à mon anniversaire, je regrette sincèrement le cadeau. Les graphismes sont nul et le gamplay équivalent, juste la bande annonce est drole . Ensuite les missions sont misérables, l'histoire aussi ( il y en a meme pas ).
Enfin, j'ai jeté ce jeu au feu car il ne valait pas la peine de rester chez moi.