edophoenix
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un jeu marrant, trouvable sur les sites d'abandonwares pour les fans de retrogaming, avec une ambiance à la fois sinistre et drôle (c'est un jeu pour enfants et pré-ados). Court mais prenant, avec une série de personnages loufoques au design bien rendu (les graphismes sont excellents pour l'époque !). Qu'on choisisse de jouer une fille ou un gars ne change rien à l'intrigue, en revanche. J'ai failli mettre une note plus élevée, mais le jeu a quand même quelques défauts, et n'est pas non plus le meilleur du monde, mais il est suffisamment distrayant pour en valoir la peine.

Rahin
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Bon, pas de tolé : c'est un jeu pour enfants. Donc : humour gentil, rien de gore, et jeu TRES court (en une fois vous le terminez)

Mais, on a le bonheur de voir un jeu pour enfants dans une ambiance d'horreur, avec des zombies et un Baron Samedi qui veut voler les âmes, dont celle de notre héros (fille ou garçon, on a le choix). Des énigmes vont parsemer la route à travers le navire du Baron, pour libérer ces âmes. Une très bonne ambiance, même si on n'est pas un enfant, c'est un jeu agréable et marrant par moments. Et, ce qui est mieux que tout, pas gnan-gnan !

edophoenix
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00