13.4/20

LinkartoonTP
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Cette histoire consiste à retrouver la Citée Perdue avant Seth.
Comme un RPG,on achète des objets,on va dans des villes comme Thèbes ou dans des temples...Mais les combats au tour à tour sont totalement anarchiques,on attaque une fois et les ennemis attaquent 5 fois...
Sinon,il est trés rapide à finir à condition d'avoir un peu de logique

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Waw, cette nostalgie. Je devais y jouer quand j'avais 7 ans. Et qu'est-ce que j'ai eu du mal à le finir... Mais j'en garde néanmoins un très bon souvenir, je le recommande pour les jeunes, c'est un jeu très intuitif et agréable.

LinkartoonTP
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Cette histoire consiste à retrouver la Citée Perdue avant Seth.
Sinon,il est trés rapide à finir à condition d'avoir un peu de logique

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

warrboostx
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Magnifique jeu franchement !!! j'ai passé des heures entières dessus!
Ce jeu a bercé mon enfance !
Je conseil ce jeu a la plupart des jeunes j'ai acheté le cd mais le probleme étant qu'il n'est plus disponible en magasin :(

Lacamionnette
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Je l'ai étant petit et quand j'y repense c’était un jeu vraiment très complet, un mélange de stratégie et de combat. J'ai aussi beaucoup de mal à le terminer la première fois.

Très bon jeu à recommander au plus jeunnes

Spongebite
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Tout d'abord avant de critiquer tu ferai mieux d'y jouer !
Il n'y a pas d'ak-47 dans ce jeu et visiblement tu n'y as pas joué.
Je conseil ce jeu il est très pédagogique et interressant pour les jeunes enfants !

stringsadept
Posté le 27 mai 2015 à 17:17

Je ne peux que mettre 20, un jeu mythique ayant établi un de mes premiers contacts avec le jeu vidéo dès mon plus jeune âge...
Je suis (désespérément) à la recherche de ce jeu, donc si quelqu'un parvient à trouver un lien de téléchargement, n'hésitez pas à me l'envoyer en MP. Merci d'avance ! :)

Yugo540
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce jeu, la story line ne colle pas du tout a l'univers du livre, le héros est mal animé, le singe aussi, et l'ak-47 est mal modélisée. Les ennemis sont saccadés et l'IA est mal gérée. De plus, la vue a la premiere personne n'est pas disponible. A oublier .

MiniShark
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Malheureusement, le jeu n'est pas si génial que ça, il mériterait un 17 peut-etre à sa sortie, mais la en 2014, il ne vaut pas plus qu'un 1/20, il y a beaucoup trop de référence de ce genre de jeu pour que celui-ci ait sa place.