15.9/20

camille676767
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un grand bravo pour cet add-on final des sims 2. Je suis satisfait de A à Z! La sorcellerie est vraiment fun et la vie urbaine était vraiment nécessaire pour compléter la grande famille des Sims 2 selon moi. J'aime beaucoup le libre choix des appartements et il y a un tas d'immeuble avec des tas d'appartements qui n'attendent plus que nos sims. Il était bien pensé aussi de mettre des "voisins temporaires" à côté de notre appartement pour faire vivre l'immeuble et aussi le fameux proprio qui peut être saoulant comme sympathique, mais n'oublions pas le Major d'Homme qui apporte un + à une vie de luxe. Rien à redire.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

18/20Un mot: Incroyable! Il y a tellement de nouveaux trucs cool. J'en nomme juste un: la fausse bibliothèque qui renvoie à une chambre secrète ^^ ! Cet extension est celle qui offre le plus pour créer des bâtiments. Les nouveaux vêtements et coiffures sont vraiment biens. Je dirais que c'est la meilleure extension des Sims jusqu'à ce jour. 18/20 parce que je n'en peux plus des Loading screen. Vivement Les Sims 3! Et oui, l'avantage de vivre au Canada, c'est d'avoir accès aux jeux avant la France :D

1  2  3  4  5
lea-passion
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

La vie en appartement, c'est sur que ça change des maisons habituelles de nos sims, mais le seul problème c'est qu'on ne peut pas se marier après avoir déménager de notre appart !!
Sinon c'est bien parce qu'on peut rencontrer nos voisins sans chargements ^^

S3ndG
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je trouve que l'add-on est très bon dans l'ensemble, c'est marrant de se construire une ptite vie virtuelle dans un appart avec des petites pièces et des décos de base très moches ^^

Mais là où je ne suis pas d'accord avec le testeur, avec les sims en général c'est la bande-son.
Les bruitages sont bien mais les voix Sims sont débiles, je préférerais des vrais phrases certes courtes et simples mais de vrais voix.

Quant à la musique , c'est souvent d'un très mauvais goût.
C'est pour ça que j'achete une chaine hifi des le départ, car on peut choisir la musique dans ce cas!

MauvaisSalopart
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Cette extension a très peu de nouveauté ! Vous aller me dire :
Mais si y'a les apparts et la magie !
Oui mais je trouve que la magie est mal foutue ! avec des sort qui servent a quedalle !!! , les décos sont nuls ! en partie. Des choses quand meme positifs comme le lit esquamotable , l'hélico et les musiques (il y en as très très peux !!!) il y a aussi les fringues , mais pour ma part je m'attendait a baucoup mieux !

mimiland
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ma note est tout à fait justifiée, étant une fan des sims j'ai ajouté 1 point à ma note finale...
Néanmoins ce jeu est très gratifiant il a de nombreuses possibilités comme sa fonction principale: "emménager dans un appartement vacant". Je vous souhaites à tous un bon jeu!
(le seul problème dans le jeu c'est l'argent)...

Quentiinou-x
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Mais je ne met que 15 , car on est obligé de faire un code pour construire un appartement , et moi la magie , sa ne me plaît pas trop : Mais pour sa , chacun ses goûts ! Sinon , pouvoir avoir un colocataire , les hélico , les radiateurs , les nouvelles déco (comme la boîte à bijoux , les outils) , c'est vraiment cool !

ethiec
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

je trouve que ce jeu est super car on sort du traditionnel
avec la magie et la vie sociale (qui n'était pas terrible) a
été travaillée. C'est aussi mieux car avant le problème était toujours de trouver un logement pas trop cher maintenant le problème et résolu.

slapet
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Je pense que cet add-on mérite cette note parce que c'est un add-on traditionel, parce qu'il permet de débloquer de nombreux objets, nouvelles actions. Ce sont justement ces choses qui sont prioritaires pour les add-on parce qu'ils doivent vraiment rajouter beaucoup de choses au jeu, et c'est justement le cas avec celui-ci et puis en plus, les rajouts sont assez intéressants. La possibilité de vivre en appartement est bien, cela rajoute pas mal de nouvelles choses, on peut devenir sorciers et puis plein de petits détails ont été rajouté. Il y a juste un petit défaut, c'est que l'on a la possibilité de créer son immeuble mais seulement avec un code, alors moi lorsque j'ai commencé a y joué, j'ai été déçu, mais heureusement qu'il y a le code! Sinon pour terminer, ce jeu est a acheter pour tous les fan des SIMS 2!

The_Cranberries
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Assez déçue, je m'attendais a beaucoup plus d'objets ! De plus je ne peu pas mettre de frigo car j'ai en plus "Au fil des saisons" et je ne peu pas mettre mes restes au frigo.. mis a jour . Les objets sont pas mal, mais c'est 20 € dépensé pour peu.. Dommage !

ruthi
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

jeu super mais les apparats ne comporte pas asser de pièce a louer donc il y a pas grand monde dans un seul
truc bien : les helico perso , les radiateur , les escaliers en colimaçon , le monde de la magie ...

animan42
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

C'est un jeu qui mérite ses chances pour les amateurs de la vie sociale, du grand amour et de jouer avec ce que l'on veut faire de ses propres sims.Alors je mets 16/20.Vraiment ce jeu est le meilleur des jeux sur les sims.

-bloom96
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Add-on très réussie notamment grâce au retour de la magie qui est une grande nouveautés dans les Sims 2. Partager la location d'un appartements est très divertissant, beaucoup de nouveaux objets et de nouvelle coiffure. Donc en gros add-on très bien même si je pense que l'on s'en lasse assez vite.

sebastiien--x67
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Se jeux et tout simplement MERVEILLEUX !!!! Plusieurs famille sont jouables ensemble !!! De plus ont a le droit d'acheter un hélicopter ! ( pas donner d'ailleur ! ) Je le conseille a tous les joueurs fan de simulation =) !!

nizarou
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Absolument génial !!

Si les joies de la colocation vous tentent, il serait dommage de résister à La vie en Appartement. Entre les problèmes de voisinage, les déménagements, et l'étude de la magie remise au goût du jour, on a de quoi occuper ses Sims un bon moment.

mylene_pso
Posté le 02 sept. 2008 à 00:00

Que du bonheur enfin plusieurs familles jouable sur un seul et même terrain.
Un gros clin d'œil pour l'extension abracadabra des Sims 1 la magie nous manquait.
De quoi nous faire patienter jusqu'à la sortie du Sims 3

DiBob
Posté le 31 août 2008 à 00:00

C'est sans doute le meilleur EP depuis le début. Le mode construction est tout simplement génial ( les conduis d'aération , les rebords de mur ajoutent du réalisme au jeu). Les nouveaux vêtements sont pour la plupart assez jolis ( dommage qu'il n'y en ait pas de nouveaux pour les enfants et bambins). Les nouvelles interactions permettent de rendre la vie de nos sims plus riche, et l'idée de la réputation (bonne ou mauvaise) est excellente. Les sorcières sont un plus pour le jeu, même si on a du mal à trouver le rapport entre la sorcellerie et la vie en appartement...
Cependant, je trouve décevant que les créateurs n'aient pas pris plus de temps pour "peaufiner" le jeu car il y a quelques bug plus ou moins embêtants.

1  2  3  4  5