15.9/20

camille676767
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un grand bravo pour cet add-on final des sims 2. Je suis satisfait de A à Z! La sorcellerie est vraiment fun et la vie urbaine était vraiment nécessaire pour compléter la grande famille des Sims 2 selon moi. J'aime beaucoup le libre choix des appartements et il y a un tas d'immeuble avec des tas d'appartements qui n'attendent plus que nos sims. Il était bien pensé aussi de mettre des "voisins temporaires" à côté de notre appartement pour faire vivre l'immeuble et aussi le fameux proprio qui peut être saoulant comme sympathique, mais n'oublions pas le Major d'Homme qui apporte un + à une vie de luxe. Rien à redire.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

18/20Un mot: Incroyable! Il y a tellement de nouveaux trucs cool. J'en nomme juste un: la fausse bibliothèque qui renvoie à une chambre secrète ^^ ! Cet extension est celle qui offre le plus pour créer des bâtiments. Les nouveaux vêtements et coiffures sont vraiment biens. Je dirais que c'est la meilleure extension des Sims jusqu'à ce jour. 18/20 parce que je n'en peux plus des Loading screen. Vivement Les Sims 3! Et oui, l'avantage de vivre au Canada, c'est d'avoir accès aux jeux avant la France :D

1  2  3  4  5
alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Si les joies de la colocation vous tentent, il serait dommage de résister à La vie en Appartement. Entre les problèmes de voisinage, les déménagements, et l'étude de la magie remise au goût du jour, on a de quoi occuper ses Sims un bon moment.

radi12
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c'est la meilleure extension des sims 2 XD .
les immeubles et les appartements sont super il y on a pour tout les budgets et tout les styles .
j'adore les nouveau meubles (les lits escamotables;les escaliers en colimaçon ect... )
sans oublier le voisinage avec les bruit :) et tout se qui va avec sa donne plus de réalisme bravo EA GAMES XD .

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un ajout à ne pas manquer ! Un des meilleurs à mon avis, quoique le mode voisinage peut provoquer quelques bugs car il y a énormément de choses à charger...(=__=') Le mode "magie" est absolument génial et il y à des milliers de possibilité franchement, si vous aimez les sims, n'hésitez pas.

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cet add-on, faire vivre nos sims en colocation est une idée géniale ! Il y'a pas mal de nouveaux objets et vêtements. Mais le mieux, c'est que nos sims peuvent devenir des sorciers ! Je le recommande fortement !

Oups_is_Back2
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Cet add-on m'a un peu déçu, déjà, à cause de l'absence de nouveaux objets, mais aussi du système de vente qui est assez difficile à prendre en main. Mais surtout, ce qui m'a le plus déçu, c'est le peu d'argent qu'on gagne. On ne gagne absolument rien. En plus, pour mettre des articles, il faut les payer ! C'est vraiment débile je trouve... Il aurait pu faire l'achat des objets gratuits, mais qu'on ne puisse pas les utiliser (pour éviter la triche), ça aurait été plus pratique.

antoine94140
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon opus sur PC de créer des appartement de vivre en communautée ou de louer une propriétée et daller a un endroit a l'autre a pied, ce jeu est une grande recommandation en add-on des Sims 2.

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Très pratique cette extension elle nous fait vivre la vie en appartement (comme le nom de l'extension l'indique d'ailleurs). Des nouveaux éléments faut encore leurs apparition se qui augmente encore la durée de vie.

DDiloun13
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Au début j'ai vraiment trouvé ce jeu génial; possibilité d'aller chez les voisins, d'avoir des colocataires... Mais j'ai vraiment été déçu par le fait que l'on ne puisse pas construire d'appartement et par les temps des chargements

pierrowmalteser
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas! si vous cherhcez un ADD-ON qui change le train-train habituel de votre sims, optez pour celui la car c'est assez radicale ! Les nouveautés : Meubles , Vêtements Quartiers , on voit les immeubles d'a coté et plein de nouveaux objets dans le domaine de la constrution ( fenetre , portes .. )
C'est un jeu comme je le disais , qui change beaucoup, c'est pour ça qu'au début je n'ai pas vraiment apprécié cet add-on,mais par la suite , il s'avert vraiment très bon.Les Appartements sont Tres Bien fais ( Graphisme) , ce qui m'a beaucoup plus , mais une chose m'a déplue, c'est que on est loin des appartements comme dans la bande annonce ! Ils sont moins bien formé ce qui m'a deçu au début, je lui donne la note de 16 car il les vaut bien .

EcolowGeek
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Peu importe finalement les nouveaux objets ou les nouvelles options, on fait toujours rapidement le tour des Sims, et ce, depuis le tout premier épisode. La faute à un gameplay qui tourne rapidement en rond mais aussi à une intelligence artificielle qui n’est pas à la mesure des ambitions d’un tel jeu.

Hubert200
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'a d'appartements que l'apparence. La moitié du jeu est placé sur la sorcellerie ce qui n'a aucun rapport avec les appartements. D'ailleurs, en parlant d'appartements, je n'ai jamais réussi à y laisser ma famille deux semaines. Un bon jeu, mais ça reste un Sims 2.

Medadef
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Mouais c'est un bon jeu, mais ça reste un sims !! Comme les autres !!! Car les premières semaines ou les premiers mois on s'éclate, mais après cela devient lassant, alors on ne sait plus trop quoi inventer pour s'occuper, on crée sans cesse de nouvelles familles, mais ça reste un très bon jeu avec des graphismes très beaux, des expressions très droles et on se croirait presque dans la réalité

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

Damien142587
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'ai été assez décu pour cette addition, Les appartement sont mal fait. Pour ce qui est de la magie, elle aussi est mal faite, on sembrouille dans les sortilèges, on dois fabriquer des ingrédient pour les sort alore que ses des sort pas des potions et on perd de la gentillesse (ou méchanceter suivent le chois de sorcellrie) a CHAQUE sort. Et donc je ne recommende pas cette addition.

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Je suis un peu moins satisfait sur cette version. Je ne la connais pas bien car je ne la possède pas mais je regarde mon entourage y jouer. on ne peut pas être prop^riétaire d'un appartement, toujours loyer ! On peut cogner au mur en cas de bruit, ça c'est bien ! Et on peut accrocher deux choses sur un mur en utilisant une combinaison avec les touches que vous pouvez voir dans la notice ! 18/20 pour cette version, et EA se surpsse avec les Sims !

1  2  3  4  5