Fenharle40
Posté le 10 oct. 2022 à 13:43

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

La durée de vie est correct, les couleurs, les graphismes sont superbe. Le jeu est parfois un peu dur. Il reste néanmoins sympa a jouer, et surtout a regarder.L'histoire est intéressante.Un bon jeu, très agréable 15/20

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck. -

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

marye43
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, des graphismes superbes avec beaucoup de couleurs. Une durée de vie plus que satisfaisante. Une difficulté croissante mais très faisable. Un scénario magnifique. Bref un jeu plus que conseillé.

pitachat
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

jeu très long et stressant sur certains niveaux. je suis arrivée au niveau 81 et je bloque. Pas assez de temps. en plus lorsque qu'on n'a plus de vies il faut recommencer depuis le début du voyage. Rébarbatif.

amanda34
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

le jeu est très sympas et accrocheur, les niveaux sont assez facile ,même si je bloque sur le niveau 78 a l'aide !!!!!! le jeu plaira beaucoup au amateur du genre même si il n'est pas fort different des autres , jewels restera le must !!!