14.6/20

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un jeu vieux comme le monde mais bien sympa

des graphismes très pixelisés, mais le truc que j'adore c'est que un tacle glissé creuse le terrain et laisse une longue ligne noire !

Possibilité de blesser les joeueurs, de créer son équipe et de cheater Ce jeu me rappelle des souvenirs, je me souviens du commentateur qui disait toujours "Oh, la la, il simule" alors que le joueur avait les quatre jambes pétées ^^
Ça a été l'un de mes premiers jeux de foot, et donc, je ne peux pas lui donner une mauvaise note :)

Pooot19041985

zoot10
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Konvict76
Posté le 17 oct. 2016 à 21:46

Un vieux jeu bien sympa qui date avant de la coupe du monde 98 envoyant les joueurs sélectionnés l'ambiance du jeu est sympa je me souviens avoir joué longtemps à la Demo avec les commentaires anglais Angleterre -Écosse un jeu à l'air anglaise avec ses tacles glissés sur des terrains gras et du kick-ans-rush à tout va sinon il a pas mal de sélections nationales et des modes de jeu variés ce qui est assez rare pour l époque

goodcar
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Mon premier jeu de foot. Que de bons souvenirs.

Le jeu n'était pas très beau graphiquement (ça très très mal vieilli, comme tous les jeux de sports en général), mais c'était assez fun à jouer.
Le jeu était plus arcade que simulation (quoiqu'à remettre à l'année de sortie du jeu). Il y avait quelques défauts de jouabilité: lorsqu'on tirait depuis un certain endroit du terrain avec la bonne puissance (d'ailleurs l'un des premiers jeux de foot à le faire?), il y avait but assuré (quand on tirait le long de la ligne de but ou depuis le coup d'envoi).
Possibilité de modifier et de créer des équipes, en passant des joueurs aux maillots.

Les commentaires étaient fait par Hervé Mathoux, si mes souvenirs ne me font pas défaut.