9.3/20

issam11
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

patou225
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Il est bien, mais si tout est fait pas les autres personne... cela devien trop L'avion vol automatiquement pendant que moi j'attend Mais sinon c'est vraiment ça nous plonge dans le jeux cependant FsPassenger est quand même bien et offre qu'elle que contenue de cette Ad-on

Azupy
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Hersus
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Addon très interressant, il y a la possibilité de télecharger des voix françaises pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, cet addon ne fait pas qu'annoncer les checklist, il les vérifie vous n'avez plus a rentrer les trains et les volets après le decollage, votre copilot le fait pour vous, je le recommande, il est assez complet et pousse un peu plus le realisme de notre bon vieux FSX ..

bardos
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Addon très interressant, il y a la possibilité de télecharger des voix françaises pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, cet addon ne fait pas qu'annoncer lcklist, il les vérifie vous n'avez plus a rentrer les trains et les volets après le decollage, votre copilot le fait pour vous, je le recommande, il est assez complet et pousse un peu plus le realisme de notre bon vieux FSX

Dr_Dozzy
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Trop c'est trop ! Je m'excuse par avance auprès de mes amis gamers si je me trompe, mais j'ai franchement peine à croire que la majorité des gens ayant laissé unloe critique ici aient réellement joué à ce jeu. Et que dire du test du site lui-même ? 15 ? Vous regardiez Allemagne-Grèce d'un oeil, avouez. Comme cela a déjà été dit, il va falloir attendre une ribambelle de patchs pour obtenir un jeu correct. Mais de deux.