17.1/20

loicgigr
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une tuerie, je vois pas pourquoi prendre d'autre jeu quand tu voit que te telle jeu existe .

30 euros je les regrette pas, franchement j'adore a mort .

Sur ceux i love this game et j'attent les suites avec impatience .

ps : je le conseille a tous les joeurs de call of c'est de leur niveaux juste monumentale !

FUand619
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Considéré par les grands fans comme le moins bon des dora.
Il reste génial. Des graphismes a couper le souffle. C'est ce qu'on peut considérer comme un film interactif. Digne d'un blockbuster hollywoodien, ce jeu met Babouche et Totor en valeur.Le charismes de Dora reste toutefois present.Un jeu, comme tous les doras à acheter absolument.

loicgigr
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

30 euros je les regrette pas, franchement j'adore a mort .

Sur ceux i love this game et j'attent les suites avec impatience .

FUand619
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Considéré par les grands fans comme le moins bon des dora.

xLogan75
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Vraiment génial !
Durée de vie plus élévée que Skyrim, Graphismes digne d'une GTX680 overclockée, Scénario vraiment prenant !
20/20 est largement mérité !
200 Caractères...
Alors niveau jouabilitée c'est mieux que n'importe quel jeu !
Ceci est un troll au cas ou :hap:

Rycla
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord, la musique nous enchante et nous transporte du début à la fin.
Quand aux minis-jeux, ils ne sont pas certes de toute qualité, mais le reste est un pur bonheur, ce jeu surpasse mes attentes, et de loin.

Une très bonne source d'amusement en famille.

karle340
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une vraie perle, une ambiance a couper le souffle, des musiques envoutantes et un background impressionnant, d'une profondeur abysalle.

On navigue dans des univers aux couleurs très joviales et très bien choisies ! Quoi de mieux qu'une maison rose fluo au beau milieu d'un jardin avec un superbe gazon vert fluo et un ciel bleu fluo ?

Néanmoins a déconseiller a tout les épileptiques ! Les animations, bien que superbement construites, tendent a vous faire saigner des yeux.

doux_z
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est a conseillé a tous les grands fans de counter strike. Les graphismes sont époustouflants, dans le mode ultra ce jeu doit etre une pure merveille. Le niveau de vie est quasiement infinie grace a son mode zombie tres travaillé. Bravo encore pour ce jeu

_mefysto_
Posté le 17 août 2012 à 00:00

ce jeu c'est un truc de ouf ouf, un truc de oufff ououfff! lol mdr, XPDTDR! je riz en jouant a ce jeu c tellement de la balle... pAN! en plus dora me fait pense a adalia rose! je kiffffffe!!!! lawl! jeej!

SlowedStun
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Franchement je ne suis pas d'accords avec l'avis des testeurs, déjà c'est un super jeu il faut le dire, les graphismes sont super et on y retrouve un grand amusement face à ce jeu. D'habitude ce genre de jeu je n'aime pas mais la je tire mon chapeau aux créateurs et je leur dis : WoooW continuez comme ça. Je donne 20/20 pour ce magnifique jeu.

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pff ce jeu est ridicule les développeur ne se sont pas dutout épuisé franchemant c'est à éviter j'ai mis un 1/20, ce point je l'ai mis car il y a quand même un petit effort sur les dessins. Je le déconseille même pour les enfants.

dream_15
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeux est considéré comme nul par la communauté des gamer mais il est très bien adapté au jeunes gamer voulant s'amusé et juste s'amusé .
De plus la jouabilité et la prise en main sont excellente pour des enfants de bas ages .
Je lui est donc mit 16/20 .

Fenharle40
Posté le 10 oct. 2022 à 13:44

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir

_Master-Mario_
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

20/20 juste pour ce jeu magnifique qui fait parti de cette compilation : Pouce Pouce Au Zoo.Ce jeu m'a offert des instants magiques et je l'en remercie.Je le recommande vivement aux plus jeunes.Je me souviens encore quand je dévalais les rapides je n'ai pas compté les fois ou j'ai terminé ce jeu en passant par le hockey contre un ours polaire et un public de pingouins.

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Un jeu EXCELLENT, une bonne durée de vie, de bon graphismes, tout pour plaire.
Par contre, la bande son est moyenne voir très pauvre :-(, à part la même musique qui repasse en boucle on a rien, mais quand je dis rien, c'est RIEN .
20 :p

PapyPervers
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Ma foi, voilà un excellent jeu. Le concept graphique est tout à fait remarquable. Le déplacement du personnage virtuel dans l'espace est fameux, je l'avoue.

Toutefois, je me permets de signaler malheureusement que les jeux proposés sont assez médiocre.
Mais le jeu, étant à la base, conçu pour les enfants en bas-âge, je me passerai de cette critique.

Un très bon jeu. Je vous le conseille fortement.
Néanmoins, je préviens les enfants qui auront ce jeu de modérer l'utilisation de cet excellent jeu et de ne pas abandonner leurs études.