7.6/20

Fenharle40
Posté le 10 oct. 2022 à 13:45

niveau Graphisme on est sur des graphique ma foi très correct et plaisant a regarder, le gameplay est lui aussi au rendez vous, on ne se lasse pas de découvrir ce que le jeu peut nous offrir

vichyfre
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un jeu plus que moyen : la gestion de l'effort est mal pensé ( une accérlération est vous etes dans le rouge), peu de map, les sessions sur les parcours sont trop assisté.
On ne retrouve pas le plaisir que provoque le VTT et c'est bien dommage pour ce jeu qui aborde un theme trop explorer dans les jeux vidéo.
Malheureusement il a encore beaucoup a améliorer

Mass_Jacky
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

En fan de tout terrain, que ne fut pas la gamelle monumentale que je me suis prise lorsque j'ai fait l’acquisition de ce titre à première vue aguicheur; Vous qui recherchez quelques sensations fortes, passez donc votre chemin car en dépit d'une idée de base intéressante, le jeu est mou, bourré de bugs en tout genre et incroyablement lassant. Le moteur physique est, rectification: en fait il n'y en a pas. Un titre comme Alexandre Ledermann est peut être bien plus dynamique encore que cette abomination. Gardez vos sous!

[3ty95]
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Nul !! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une telle merde !! Maniabilité horrible, graphisme encore pire (le biker est très mal modelisé). Les ponits de réaparition c'est tout simplement du grand n'importe quoi... Les niveuax sont hyper ennuyeux, une blle merde vous l'avez compris.

Cassangel
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

On est sur un vélo ? Désolé, j'avais pas vu.
Pourquoi sa freine alors que je suis dans une pente à 45° ?
On est pas au 21ème siècle ? Au moins, ce jeu me rajeunis...
Des graphismes dignent d'une gameboy...

Tout simplement injouable...
Ne jetter pas l'argent par les fenêtres, question de principes...

sokob4n
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Je pense que ce jeu ne mérite pas la note de 2/20. Le moteur 3D n'est pas parfait, mais il l'est rarement même dans les meilleurs jeux. Les graphismes sont sympas. Les sons m'éclatent. Les musiques sont peu nombreuses mais collent bien au jeu. Il y a plus de 60 trucs à débloquer. 2 spots au départ. 4 à la fin. Des épreuves de vitesse, de saut, de dextérité, de recherche d'objets, des figures à réaliser. Un mode libre. Des décors pas si pourris et permettant vraiment de s'évader. Quelques bugs, oui, mais les brindilles ne m'ont personnellement pas freinés. Certaines épreuves sont très ardues. D'autres simples. Le VTT vole un peu, mais largement moins que dans Downhill Domination. On peut donc presque s'y croire. Mais clairement, c'est un jeu ou les erreurs sont punies. Parfois un peu trop, ok. Ceux qui ne veulent jamais sortir de la route prévue et ne jamais tomber doivent éviter ce jeu. Les autres peuvent y aller, pour le fun. On le trouve à moins de 10 euros un peu partout désormais. Je donne donc 13/20. Pour finir, les menus ne sont pas vraiment intuitifs. Les touches ont parfois plusieurs actions possibles. Ca aussi ça aurait pu être mieux penser. M'enfin ça le fait. A peu près aussi stressant que Super Monkey Ball Adventure, LOL.

GrandChefAuto4
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Oui il y a des bugs et un gros manque de contenu ainsi qu'une réalisation un peu foireuse. on regrette aussi le manque de reglages etc... mais au moins c'est un jeu de vtt, ce qui permet de "pratiquer" quand le temps exterieur ne le permet pas...hé quoi, il y a bien des gens qui preferent le foot sur console au vrai foot, dehors, qui fait transpirer!!!
De plus le velo n'est pas si pesant que le laisse croire le testeur...il suffit de changer de vitesses..comme en vrai quoi.
je trouve que la physique n'est pas si mal, mais le travail des fourches et autres suspensions n'est pas assez mis en avant

leoMcArthur
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

L'idée est excellente, mais la difficulté a réaliser certaines figure dans la 3e épreuve "fullnfoot" ou un truc qui ressemble, laisse a penser que le jeu s'arrête là, impossible de réaliser les 6 figures dans le temps avec le joy ou encore un weeling de 4 s. qui n'est toujours pas acquitté après tout le temps dispo sur la roue arrière.
franchement, c'est a revoir sérieusement au niveau de la difficulté. jeu a ranger au tiroir ou a devenir fou.

PC 4.99€