17.5/20

case2000
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Une extension vraiment courte et limitée au niveau du contenu, on replonge avec plaisir dans la Troisième Guerre Mondiale aux côtés des troupes de "La Grande Patrie des ouvriers et paysans", ayant foi en l'inéluctable réunification du prolétariat russe et américain. Mais voilà, à peine avons-nous le temps de nous immerger dans les abîmes de l'Union Soviétique, que l'aventure est déjà terminée...Dommage. Un plaisir bien trop éphémère, ainsi qu'une absence de profonde originalité rendent cet addon dispensable.

thedrummer81
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

6 missions à la hauteur du jeu original.
Il est aussi intéressant de pouvoir jouer l'autre camp à la manière d'un dieu qui aiderait les deux forces sans en léser une.
Les cinématiques, comme dans le jeu original, nous permettent d'en apprendre + sur les différents leaders et, ici, de connaitre de l'intérieur les conséquences d'une défaite.
Dommage en revanche qu'il y est si peu de missions...

case2000
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

thedrummer81
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

6 missions à la hauteur du jeu original.
Dommage en revanche qu'il y est si peu de missions...

silicon6969
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Une extension courte mais qui permet d'avoir la vue du camp adversaire ce qui est agréable. Les missions restent dans l'ensemble similaire au jeu on pourra juste regretter de ne pas vraiment comprendre l'histoire si on a déjà finit le solo car les missions s'installent un peu n'importe ou dans celui-ci. Cependant comme elle conserve l'expérience du jeu qui est très bonne je la conseille aux possesseurs du jeu complet.

Daminator25650
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Une extension certe très courte, mais qui vient rallonger la durée de vie du jeu qui était déjà pas mal, mais là ça en fait un titre d'une longueur très honorable .

Toujours de la même qualité que le jeu initiale, cette extension fait bien son boulot ... de plus, on a une nouvelle approche du champs de bataille côté Russe cette fois ci.

Petit bémol, il faut le jeu original pour pouvoir en profiter.
Je conseil de rejouer toute la campagne de façon a faire les missions dans l'ordre chronologique a la campagne complète.

Très bon jeu ce WiC et encore meilleur avec Solviet Assault

Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Jeu vraiment sympa et dans cette extension on peut jouer quelque mission avec les russes ce qui est sympas quand on sait qu'on joue tout le temps les amerloques ou les "alliés"! Le multi aussi est sympa, je le conseille a ceux qui veulent un jeu de stratégie moderne mais il ne dépasse quand même pas : wargame airland battle!

RazerCopperhead
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un bon petit dlc que l'on peut avoir directement avec le complete pack qui rajoute quelques heures de jeu supplémentaires et rajoute des maps en ligne sur lesquelles il y a de quoi s'amuser
Tres beau, maps variées et tres grandes

Pancraft
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Que dire, si ce n'est que c'est mon jeu de chevet...

Beau, réactif, génial (surtout lorsqu'on a une bonne équipe en multi), et addictif!
Une très bonne extension, elle rallonge la durée du jeu original de quelques heures, en apportant en parallèle un point de vue Russe

Jay-explosay
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu que je recommande a tout fan de str graphisme plus que correct , gameplay très intéressant et le scénario bien que déjà exploiter de nombreuse fois reste pas mal quand au multi il reste très plaisant à jouer et le fait que le terrain se détruit en temps réel donne un coté encore plus immersif

ussmarines
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Une très bonne extension, elle rallonge la durée du jeu original de quelque heur, en apportant sont lot de nouveauté très intéressente comme avoir le point de vue du coté russe. Les graphismes et le gameplay sont au rendez-vous. Je conseil cette extension avec le jeu original

Selena_Gomez_x
Posté le 31 août 2010 à 00:00

La campagne solo est peu intéressante et peut être terminée en une dizaine d'heures. Si on apprécie le concept, les parties mulijoueurs offriront une durée de vie illimitée car l'expérience est renouvelée à chaque fois.

Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce c'est le meilleur jeu de stratégie. Ubisoft a très bien travaillé sur cette extention et sur le jeu original. Il est vraiment excellent comparé à "RTS army men" sur gamecube. Je vais vous donner un petit truc que m'a donné un de mes amis. Quand vous avez terminé tout ce qui concerne la campagne, vous pouvez quand même avoir du plaisir. allez dans le menu multijoueur et cliquez sur RÉSEAU LOCAL. Par la suite, vous allez dans le menu CREER SERVEUR . Foutez vous du NOM DU SERVEUR, allez plutôt dans AJOUTER BOTS. Ensuite sélectionnez MODE AVANCÉ. Choisissez le nombre de BOTS. Après retournez dans le menu CREER SERVEUR, choisissez la carte et bonne partie!

acdcmatt
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Que 2 avis pour ce jeu ? pour ma part je l'ai trouver pas mal! de bons graphisme avec de l'action au cours de toutes les missions et évidement une bonne durée de vie. Bien sur le mode multi reste très similaire au world in conflict de base, mais pour 15€ il vaut vraiment la peine !

dieu_en_mieux
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Très bonne idée de pouvoir enfin jouer les soviétiques dans un contexte ou on ne les prend pas pour des monstres assoiffés de sang. Je met 17 car je souligne à quel point je suis content que pour une fois, on ait un véritable contenu solo et non pas uniquement multijoueur, je trouve que trop souvent c'est l'inverse et ça plaira à ceux qui ne sont pas des craqués du Online. De plus, véritable chef d'œuvre au niveau graphisme, on s'y croirait tellement. Les seuls inconvénients sont vraiment l'abandon du projet sur console, (je n'en ai pas personnellement, donc) et, je dirais que les unités typique de M1A2, T-72, ZSU-23-4 commencent un peu à devenir redondante, mais toujours aussi plaisantes à commander. Bravo!