16.6/20

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

De la même façon que Beat Hazard le fait dans un style shoot them up multidirectionnel, Audiosurf se contente de faire un mix parfait de course et de puzzle-game se rapprochant d'un Wipeout. Pour tous les amateurs de musique et de vitesse, ce jeu est obligatoire. Sa durée de vie ne dépend que des musiques de votre disque dur et il est même possible de choisir la radio.

Le gameplay est très bien pensé puisqu'il s'agit de faire des brochettes (ou des angles) de trois mêmes couleurs pour les faire s'effacer tel un bon vieux Tetris.

Concernant les graphismes, peu d'options à changer dans le menu mais quelle somptuosité! Un mélange de couleurs flashy impeccable qui ne vous lassera pas de surfer à foison sur Audiosurf.

Coamanel
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très utile quand on a envie d'écouter de la musique en occupant ses mains, graphiquement pas mauvais, et le gameplay est simplement magnifique, bref je conseille à tout le monde d'y jouer !!!

LegendsNeverDie
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Audiosurf, en plus d'être une véritable innovation autant en terme de gameplay que d'expérience de jeu, est un jeu avant tout COMPLET. Plusieurs véhicules sont à la disposition de joueurs, ainsi que différents environnements à partir desquels se modélise le circuit musical. S'ajoute à cela une durée de vie quasi-infinie, puisqu'elle ne dépend que de votre volonté et de la taille de votre dossier de musiques !

naskea
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Le principe même de surfer sur sa propre musique est génial en soi. et en plus de cela il propose beaucoup de modes de jeu différents. (même si le mode mono est le plus jouissif.)

Sinon le jeu dispose de bons graphismes, d'un gameplay sans failles, d'une durée de vie infini puisque l'on choisit notre musique, et d'une reconnaissance de la musique assez impressionnante quand on 'surfe' dessus.

Par contre le seul bémol de ce jeu et que l'on ne puisse pas surfer sur des musiques trop longues genre 30 - 45 minutes, j'ai trouvé ça dommage.

Mais bon ce jeu reste quand même excellent.

Romichino
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui me sert de passe temps quand je suis dans le train !
Mais il y a tout de même quelques points noirs, notement le choix du classement par chansons. J'ai pas trop compris le choix des devs: Le classement par chanson s'établi tout mods confondus, alors que certains mods rapportent beaucoup plus de points que d'autres.
Personnellement je ne joue qu'en Mono (Il suffit de collecter les blocs de couleur et d'éviter les blocs gris), et je trouve ça vraiment dommage que lorsque l'on réussi un son parfaitement on se retrouve avec 250 000 points de moins que le premier qui a du réaliser son score sur un autre mod de jeu.
A part ça, le fait de pouvoir mettre la musique que l'on veut c'est vraiment excellent.

Nachtuntoten
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, vivre sa musique est vraiment grisant, de plus, chacun y trouve son compte, du freemode au ironmode en passant par trois paliers de difficulté plus la difficulté de sa propre musique, il y en a pour tout les niveaux possible. Je ne me lasse pas de refaire mes musiques encore et encore, ne serait-ce que pour m'améliorer, à se procurer en urgence. A essayer sur du metal ou de la jmusic, je peux vous assurer que vous aurez de quoi faire.

kelaopa80
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu sur PC que j'ai jamais joué. On peut y jouer à l'infini puisque on peut importer nos propres musiques. Il y a le mode Mono, (Parfait pour les nouveaux joueurs. où il faut éviter les blocs gris). Le mode Pointman, (avec des blocs multicolores avec les points différents). Et le mode Double Vision, (Similaire au mode Pointman sauf qu'il y a deux vaisseaux donc il y aura un joueur qui occupe les commandes du clavier et un joueur qui occupe les commandes de la souris).
Les autres modes de jeux sont assez compliqué a vous dire Bref un bon jeu de musique qui va vous mètre dans l'ambiance. J’espère que la suite du jeu Audiosurf (Auidosurf Air) sera meilleure que le premier.

Bon jeu à TOUS!!!

kidM0rbid187
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Amusant a jouer et étrangement addictif , le systeme de jeu un peu a la Guitar Hero , les notes défile et on "tape" dedans on va dire , c'est sympa a la base mais sur les chansons de notre choix encore plus ! L'univers graphiques est fait de jolies couleurs qui flash pas mal.

Gryf62
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le plus gros atout du jeu est sa durée de vie infini et la fidélité des circuits par rapport au circuit choisie. Un jeu énorme. Dommage quand même qu'il n'y est pas de versions francaises. Un jeu que je reccomande a tout le monde car sur des musiques comme AC/DC ou System of a Down c'est tres hardcore (mais doigts sont encore rouge)! Alors que certaines autres comme the Lazy Song de Bruno Mars c'est bien plus adapté au débutant. Un jeu que je reccomande a TOUTES les personnes de plus de 3 ans (oui a cet age c'est TRES dur).

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Que dire d'un jeu qui a une durer de vie infinie, et une jouabilité super. Les graphisme sont vraiment beau des effet de lumiére éblouissant. La jouabilité plusieur niveau de difficulté avec plusieurs mode de jeux, une maniabilité plutôt bonne aussi. La durer de vie le gros point for du jeu, une durer de vie infinie puisque que l'on peut utiliser n'importe qu'elle musique ( rap,rock ect... ). La bande son même chose, n'importe qu'elle musique. Un jeu que je conseille au gens qui écoute beaucoup de musique, ses un petit passe temps.

angelobscur
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, addictif et prenant. Jouer sur sa musique sa fait toujours plaisir et ce jeu sait très bien mettre notre musique sur la piste !
Je le conseil à toutes les personnes qui veulent ce tuer le temps des fois, ou qui aime mélanger l'art musical au jeu vidéo.

shino-usotsuki
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps en musique le gameplay et sympa mais manque d'une traduction en français histoir de mieux comprendre au départ, mais on s'y fait vite au final, plusieur mod de jeux histoire de ne pas trop vite s'ennuyer et possibilité de jouer ses propre morceaux. En bref un bon petit jeu pas chere pour passer le temps

SarahCrewe
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Une véritable merveille, écoutez sa musique et enchaîner les points à toute vitesse que demandé de plus ! Le jeu est vraiment très addictif ! Je trouve juste dommage que nous ne pouvions pas choisir notre véhicule.

[WorldGamer]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un très bon petit jeu. Le concept est très intéressant et les différentes formes de courses sont à la fois excellentes pour les novices, mais aussi pour les confirmés. Après cela reste un jeu sur lequel on ne passera pas sa nuit dessus, mais une ou deux heures de temps en temps.
Voilà, il n'y a pas grand chose à dire de plus, sinon de foncer dessus car c'est une pépite indépendante assez rare !

gabon100
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Audiosurf est vraiment un jeu génial ! Si vous voulez jouer sur votre propre musique, n'hésitez pas ! 10 € sur steam que dire d'autres ?
Pour lire mon test complet, visitez http://www.begamer.be
C'est un site consacré aux tests et actualités vidéoludiques !

SubVolt
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Superbe jeu qui permet de jouer ses musiques, Audiosurf est une revolution.
Avec de nombreux modes et de difficultés, on ne se lasse pas de jouer a Audiosurf. Avec un classement online des scores, il y a encore plus de compétitivité, c'est juste excellent !
Achetez le, il n'est pas chère sur steam !

[Gryfon]
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu avec un concept vraiment addictif ! Surfer sur sa propre musique. Le jeu est intéressant et assez compliqué à prendre en main sur les modes de jeux différent du mode "simple" de part l'absence de tuto. Sinon, on prend un vrai plaisir sur des chansons qui dépotent vraiment. On essaye à chaque fois de nouvelles musiques ou alors on tente de dépasser son high-score sur une chanson déjà essayée. Dans tout les cas, un jeu qui a de quoi surprendre car c'est la première fois que j'ai essayé un jeu de cette acabit. Vriament fun ! J'attends le AudioSurf Air avec impatience !