16.6/20

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

De la même façon que Beat Hazard le fait dans un style shoot them up multidirectionnel, Audiosurf se contente de faire un mix parfait de course et de puzzle-game se rapprochant d'un Wipeout. Pour tous les amateurs de musique et de vitesse, ce jeu est obligatoire. Sa durée de vie ne dépend que des musiques de votre disque dur et il est même possible de choisir la radio.

Le gameplay est très bien pensé puisqu'il s'agit de faire des brochettes (ou des angles) de trois mêmes couleurs pour les faire s'effacer tel un bon vieux Tetris.

Concernant les graphismes, peu d'options à changer dans le menu mais quelle somptuosité! Un mélange de couleurs flashy impeccable qui ne vous lassera pas de surfer à foison sur Audiosurf.

Coamanel
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très utile quand on a envie d'écouter de la musique en occupant ses mains, graphiquement pas mauvais, et le gameplay est simplement magnifique, bref je conseille à tout le monde d'y jouer !!!

dinofan137
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Ah ! Audiosurf ! Un très bon jeu !
Audiosurf est en réalité une nouvelle manière d'écouter sa musique. Chaque expérience de jeu est différente. C'est aussi un jeu où on ne se lasse pas. On a toujours envie de tester le CD qui traine quelque part chez soi pour voir ce que cela donne dans Audiosurf. De plus, Audiosurf s'adapte à tous les types de joueurs : un casual-gamer pourra y jouer facilement, mais Audiosurf réserve aussi un grand challenge pour les hardcore-gamer. A essayer de toute urgence !

SuperMario89
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Audiosurf est un très bon jeu, ça fait longtemps que je l'ai et je ne peut pas m'empêcher de jouer un peu a chaque jour, ce qui est bien avec Audiosurf, c'est la durée de vie, les modes, les graphismes, la personnalisation, la difficulté, en fait, tout ce qui fait un bon jeu! On peut choisir plusieurs personnages qui ont tous des habiletés différentes, on peut jouer sur n'importe quel chanson qu'on veut et a chaque semaine de nouvelles chansons sont téléchargeables sur la radio audiosurf, les graphismes sont hallucinants et la vitesse aussi, on peut choisir parmi 3 modes de difficulté ce qui plaira au joueur plus "casual" mais aussi aux "hardcore" On peut aussi voir le classement sur chaque chanson et laisser un commentaire sur celle-ci, et il se démarque énormément des autres jeux de rythme grâce a son gameplay qui mélange rythme et réflexion mais aussi par son prix très abordable, attention, vous ne pourrez peut-être plus vous arrêtez!

omnia3_is_back
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

C'est un jeu très très addictif, et qu'on ne peut pas ne pas aimer. On a envie de tester avec toutes les chansons qu'on a.Mais j'enlève deux points car c'est un jeu "carton", c'est à dire un jeu où l'on fonce tête baissée et où on n'a pas besoin de connaitre les règles pour comprendre.Et puis le jeu ne passe pas à coté de la linéarité.

venombxl
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Jeux très court, dans le sens qu'en 10 minute on a compris le principe. Mais Jeux également infini car effectivement vous jouer sur n'importe quelle musique, du moins sur tout vos MP3.
Il y a différent niveau, faite simplement une course en écoutant votre musique et en évitant les cube griser disperser sur votre parcours. C'est le plus simple que l'on peu trouver. Mais différent niveau s'offre a vous également, des liste de couleur, des combos,... plusieurs vaisseaux a la foi,... Les difficultés sont variée.
En gros ce n'est pas un grand jeux pour tout le monde mais si vous chercher un jeux pour passer votre temps, ce jeux est une pure merveille. Vos musique favorite, des chargement très court, assez beau même s'il n'y a pas énormément de graphique,... Ce jeux est donc beau, sympa et extrêmement bien foutu.

jeff_deadwater
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Quand on lance pour la première fois Audiosurf quatre titres vous saute à la figure : Rez graphiquement, Wipeout pour le côte course effrénée, puyo puyo pour le côté réflexion et finalement tout les Rythmic Game avec instruments avec toutes ses jolies cases de couleurs qu'il faut avidement collecter. Audiosurf est un peu plus qu'un jeu, mais un concept à lui tout seul avec un durée de vie quasi infini puisque l'on vous met au défi d'explorer toutes votre playlist, bien entendu chaque morceau aura sa propre course et de plus si on inclue le nombre de personnage qui propose chacun un mode de jeu complètement différent. Attention jeu très addictif.