Chuzzle

Avis Chuzzle sur PC

16.7/20

hijaki
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu/passe-temps rapidement rébarbatif mais disposant d'un concept jovial et coloré. Les différents modes de jeu et les quelques bonus à débloquer offrent un challenge adéquat supplémentaire, même si le jeu souffre de sa trop grande répétitivité...

darktrace
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce jeu assez attrayant surtout par le grand nombre d'interactions possibles avec les Chuzzles, si l'on clique plusieurs fois sur eux ils perdent leurs poils, si l'on bouge rapidement un colonne ou une ligne de gauche à droite ou de haut en bas alors ils sont étourdis, avec le clic droit, ils frémissent, et si l'on laisse trop longtemps le clic sur un sans bouger... Bon sinon le gameplay est assez bon, les trophées assez bien pensées mais le mode daltonien trop difficile.
Voilà, c'était mon avis sur Chuzzle !!

hijaki
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

darktrace
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Voilà, c'était mon avis sur Chuzzle !!

clems1406
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Je n'ai pas le jeu mais je l'ai déjà testé (téléchargement de démo) et je le trouve super ! Ma note est peut-être un peu exagérée... mais ça reste un super jeu ! Le seul ennui : je ne trouve le jeu dans aucun magasin !

UltimateOncheur
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu extrêmement fun, extrêmement addictif, qui est clairement pour moi l'un des meilleurs jeux de Pop Cap avec bien évidemment Plantes contre Zombies et Peggle. Il est presque parfait pour moi et je trouve qu'il méritait plus que 10/20 :ok:

AlexKerbecs57
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Quel délice ce jeu ! Un pur bonheur du début à la fin ! Je crois même qu'il n'a pas de défaut. Il est franchement génial et je le conseille à n'importe qui. J'avais l'habitude de jeux comme ça avec PopCap mais alors là je suis vraiment resté bouche bée !

sjreignier
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

un jeu qui pousse très vite à la réflexion, une torture psychologique pour les personne normalement constituée.
Idéal quand on a pas grand chose à faire ou pour passer sa crise de nerf ailleurs que sur sa femme son chien ou ses enfants.
LE RUBICUBE a enfin une relève !

cyb0rgjeff
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeu... mais c'est vrai que payé 20€ serait un peu exagéré... une version WiiWare serait vraiment chouette ! car le concept et la réalisation est vraiment parfaite. Voir sur Nintendo DS ?