11.3/20

booboo29
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

C'est clair que cette initiative de commercialisation en version boîte ne s'imposait pas même si au final le jeu reste le même,,, ça occupe un moment et ça permet d'améliorer son vocabulaire en anglais mais bon ça ne va pas au delà!

booboo29
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Excellent S.v.p. libérez le dictionnaire des mots commun que vous refusez. trop de verbes conjugués sont refusés.Le jeu demeure cependant un agréable passe-temps dommage que les problèmes de mots qui soit refuser n'ai pas été corigée

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu car il nous fait découvrir des mots qu'on ne connaissait même pas avant donc je trouve ça génial ! Même pour ceux qui n'aime pas ce genre de jeu je suis sûre qu'ils aimeront bien !

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Donc je lui donne une note de 18/20 bien meritée ! :)

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bonjour,
Mon score en cet instant : 5 318 990 points, toujours sans aucune lettre incendiaire sur l'écran... et qui évolue de un million de points environ chaque heure passée...
Il suffit de connaître une petite centaine de mots "débiles", de 3 ou 4 lettres, rarement plus, qui très souvent n'existent même pas et sont pourtant acceptés, pour ne jamais se trouver en situation de perdre.
Enfantin !
Complètement négatif pour toute personne faible en français, désireuse d'y apprendre du vocabulaire ou de parfaire son orthographe.
Vraiment nullissime et sans aucun intérêt !

TwistedInsane
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu qui me permet d'entretenir mon vocabulaire, mais dommage qu'on ne puise pas utiliser tous les mots de la langue francaise.
donc messieurs les concepteurs, essayez s'il vous plait de faire en sorte à ce que l'on ne soit pas limités dans la construstion de nos mots.
merci

Myu-kiki
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bookworm est un bon jeu, pour commencer. Mais la boîte est assez mal faite et il est vrai, outre mesure, que l'on peut y jouer gratuitement sur internet en allant sur Zylom, site de jeu en ligne. Mais le problème, c'est qu'il devient très vite répétitif, et que la lassitude se ressent des les premiers niveaux. Le décor est assez bien modélisé mais extrêmement simpliste, et il y peu de diversité, autant dans les couleurs que dans la variété. Seulement quelques petits attraits positifs comme les lettres ardentes qui tombent du haut de la grilles ou les lettres " bonus " comme l'or, le diamant, mais encore la lettre platine qui ne s'obtient qu'en faisant des mots suffisamment longs qui récolent beaucoup de points à l'aide des autres lettres bonus déjà citées. Bref, tout ceci est répétitif même si il intéressera un certain temps les amateurs de jeu de lettres.