19.7/20

uthere
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Vraiment un chef-d'œuvre !!!
Y'a rien a dire Gothic vous plonge dans un autre monde !!(Beaucoup mieux que le notre en tous cas)
Les persos sont tous vivant, des quêtes réaliste et pas du n'importe quoi comme dans les MMO, au faite c'est comme une vrai vie tu débutes comme rien et après tout change selon tes choix!
Si vous voulez vivre une autre vie jouez à Gothic !

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

La série Gothic nous plonge dans un univers austère et magnifique à la fois, où l'ambiance est selon moi son point fort (bravo Piranha Bytes). L'avis d'Uthere est que ce monde est beaucoup mieux que le nôtre, alors que c'est faux : il est aussi fourbe et malsain, habité par la magie, les entités monstrueuses, les dieux manipulateurs, les guerres sanglantes...

uthere
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Vraiment un chef-d'œuvre !!!
Si vous voulez vivre une autre vie jouez à Gothic !

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

NicoLeFou
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Cette compilation qui regoupe les merveilleux Gothic 1 et 2, ainsi que le très bon Gothic 3 est forcément une grande compilation. Même si la série s'essoufle un peu avec ce 3eme opus, nous avons là 3 jeux d'exception qui offrent une aventure incroyable! Si vous aimez les jeux de role PC et n'avez pas peur de jouer 300 heures sur des jeux, Gothic Universe est pour vous.