6.3/20

kkm
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas un Sim City, il n'est même pas fait par Maxis, il aurait pu passer si il était passé sous un autre nom mais pas Sim City! Moi je veux un Sim City 5 fait par Maxis et aussi bien que le 4; ou même une nouvelle extention pour le 4 qui reste le meilleur jeu!

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Déjà que Simcity Sociétés était nul, Destination ne fais que plus l'enfoncer dans le trou. Extension complètement inutile et n'apportant que quelque nouveau bâtiments. Je préfère de loin mon Rush Hour.

kkm
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ninos_2012
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'adore Simcity sociétés, j'adore construire des villes m'occuper de mes habitants mais simcity sociétés destinations est meilleur on peut faire de sa ville normale d'une ville touristique . Les graphismes sont beaux les batîments bien modélisés , rien a dire , j'y passe des heures sans me lasser .

clad1000
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

SimCity Sociétés Destinations ne rapporte pas assez de rajout pour améliorée réellement le jeu, en plus de cela il est encore actuellement cher pour le contenu. A ce demander pourquoi il ont crée un supplément alors que les SimCity Sociétés étais tellement mauvais. Dommages

Takingdawn
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je pense exactement comme -Kkm.
Cette extension est inutile et ne fait que enfoncer le jeu là ou la bande de EA peuvent bien se le mettre.

WE WANT SIMCITY 5 !

tonylabete
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

très similaire a SIM CITY Sociétés plus de bâtiments mais toujours aussi gourment.Graphiques toujours aussi magnifique...
Mais je trouve comme même que sim city 4 etais un jeux de gestion.enfin... c'est vraiment domage de la par de EA