15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
hogwarts22
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Je dis bravo quand même pour ce jeu, il est plutôt beau graphiquement. Certes, il y a plus beau mais le problème, c'est que pour ces jeux là, il n'y a pas assez de concurrents donc il ne se foule pas trop. C'est dommage que ce jeu n'a pas les vrai logos des marques ( mais il y a des patchs ! ), il n'y a pas assez de villes, pas assez de choix en camions et pas assez de circulation mais bon on va attendre pour voir à quoi va ressemblé le prochain mais c'est vraiment super pour les amateurs de la route ( camions ). C'est un peu ennuyant à la fin parce que c'est trop répétitif, on connait les routes par cœur à la fin mais bon .... vivement le prochain ETS ! Achetez-le ;)

Eagletwo
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

une très bonne surprise ce jeu. j'ai essayé la démo et j'ai accroché de suite. ceux qui trouvent le jeu long (livraison de la marchandise) c'est pour avoir une peu de réalisme. donc j'ai acheté le jeu sur le site officiel 29.99€ et je ne le regrette pas. j'attends avec impatience un addon ou la version 2009 pour avoir d'autres villes, pays, camions, compagnies, etc... . quand on voit par exemple un jeu comme rail simulator qui a peu de mods ou addons avec les moyens financiers qu'a la boite de développement (kuji), anyman petite boite de développement s'en sort mieux que kuji ! bref une jeu à essayer.

thibaut83
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

super jeu assez realisme dommage pour les ville il manque quand meme certaine grande ville comme marseile et nice.mes aussi nom un peu dommage que il n'y a pas de grand tracer de petite route.acheter le ça c'est du jeu.

grougar
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

ETS est un jeu vraiment très bien, même si les avis seront toujours partagés, n'est ce pas les mécontents ?? Il ne fallait pas l'acheter, dans ce cas achetez GTA4 si vous aimez de la violence, casser les bagnoles, tuer, voler, et j'en passe et des meilleures... CSC est une petite entreprise par rapport aux autres mais qui se débrouille déja pas mal à mon avis. Je dis longue vie à CSC ! Merci.

pierreom10
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Un jeu très bien a l'exception des villes ou aller. Pas énormément de choix pour camions. On s'ennuie un peut c'est vrai mais si on fait un trajet par jour sa passe sans problèmes. On se fait de l'argent sans grande difficultés (si on conduit bien.) C'est tout de même un Bon jeu.

bavki
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique malgré de gros défauts.
Aucune marque réelle (seuls renault, Scania, Mercedes et Volvo sont présent, mais même pas d'insignes réelles, des copies conformes sans marques)très peu de villes (maximum 3 par pays) et seulement de l'autoroute.
Mais c'est un jeu pour à petit budget fait par un petit développeur donc que demander de plus?
Heureusement que les développeurs laissent champs libre aux modeleurs amateurs, grâce a eux, des nouvelles routes, des nouveaux camions...
je pense que ce jeu est un jeu qui plaira seulement aux passionnés de transport routier.
En étant un, je ne peut que lui mettre 16 !

bartuu
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu graphiquement, les camions sont extrêmement bien réalisés mais le seul défaut, un gros point noir, le trafic est quasi-inexistant ce qui enlève au jeu beaucoup de réalisme. On peut très facilement dépasser 140 sur les routes ce qui est dommage.

dedebri
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Une simulation sympa ! Manques de quelques axes pour relier les villes entre eux !!
mais a part cela graphiquement le jeu est bon.
Dommage qu'il n'y est pas les vrai constructeurs (logo sur les camions)

taurus_sho_2008
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Euro Truck Simulator est un jeu plutôt réussit malgré sont petit nombre de camions et de villes . Mais il s'en sort bien car la modélisation des camions et des autres véhicules sont super . Un jeu de simulation proche du réel qui est pas mal .

samgt
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est extra les graphisme sont super réaliste et les camion sont super bien modélisé deux déception le choix des camions et le nombre de ville mais sinon c'est un bonheur.Dans les voiture on a des conducteur et on voit l'intérieur des véhicules et les infractions sont déduit sur l'argent gagné pendant la livraison

1  2  3  4  5  6  7  8