15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
FriteuseBelge
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu est un chef d'œuvre. Des gens ont imaginé un jeu dans lequel on se met dans la peau d'un chauffeur, et c'est grâce à cette merveilleuse idée que le jeu est une pure merveille. Certes, il existe de petites imperfections, d'ailleurs corrigées dans German Truck Simulator.
Graphiquement parlant, c'est du réalisme, point. Le jeu n'est pas attirant pour sa beauté, il est juste attirant pour son originalité. Je ne vais pas élaborer. C'est juste une excellente simulation.

Staelth
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Jeu assez sympa lorsque vous avez des enfants qui aiment conduire des camions. J'adore les jeux de simulation et j'ai été particulièrement dessus par celui ci c'est presque toujours la même chose et la conduite n'a rien "d'épique".
Graphiquement je ne vais pas m'exprimer on ne s'attend pas à un "crysis numero 2" bien évidemment.

max73000
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Moi qui adore les jeux de simulation je n'ai pas du tout été déçu. Tout y est, on si croirait vraiment (appart qu'il n'y a pas les péages, mais ce n'est pas très grave), sans oublié un graphisme superbe. je n'ai voyagé que en France et j'ai trouver sa très grand mais quand j'ai vu tout les pays ou on pouvais allait je me suis dit que sa devait être gigantesque ! Ce jeux mérite vraiment un 18/20.

lacrimosa09
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Beaucoup moins de contenu que US truck road je lui mets tout juste la moyenne pour la modelisation des camions. D un pont de vue graphique c est pas aussi top qu on le dit, tous les paysages se ressemblent. US Truck road a plus de diversite et les couleurs beaucoup plus chaudes que cet opus. Niveau gameplay c est l`horreur avec un volant et pourtant le bonheur avec US truck. QUe cest il passe avec les developpeurs? Un jeux fait a larraché je crois, de meme il est beaucoup plus court et moins interessant en terme de gestion qui n offre casiment aucune possibilite comme dans US truck. Vous l avez compris. Si vous n avez aucun de ces deux jeux courrez acheter US truck road car lui oui il en vaut la chandelle.

taiz6259
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

je trouve ce jeu pas mal du tout je viens de jouer pendant 2h sans voir le temps passer il vraiment réaliste!!! on défiler les kilomètre sans se rendre compte du temps passer (environ 2500km)très amusant je regrette un peu le coté argent je trouve que c'est mal payé j'ai fait trois tour de la France et j'ai gagner que 10.000 euro en déduisant les réparation les amélioration et les p.v. j'ai hâte de découvrir l'Italie, l'Espagne,l'Angleterre,les pays-bas,la Belgique.... je vous le conseiller a tous amateur de simulation!!!

Blasta94
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu, graphiquement plus que correct. Les camions, les routes, et les paysages sont bien représentés. La durée de vie est pas trop mal, mais il manque comme même beaucoup de contenu. Seulement 12 villes, c'est vraiment très limité. Il n'y pas de choix de routes, c'est un peu répétitif.

FranceSoir
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un jeu pas mal dans l'ensemble, accessible à tous...

Graphiquement, le jeu à ses plus, et ses moins. Le camions et cabines sont extrêmement bien détaillés tout comme les routes, alors que le reste est laissé à la ramasse. Les villes sont quasiment toutes les mêmes, il n'y a que les fonds et dispositions qui changent.
Côté réalisme, on y est pas du tout... Conduire un camion à 150 km/h, zigzagé entre les voitures, en France, c'est loin d'être possible, tout comme relié Lisbonne à Bordeaux en quelques minutes.
Le jeu est facile à prendre en main, tout le monde peut se lancer dans l'aventure ...

Ses quelques points forts couvrent tout ses points faibles, à essayer d'urgence !

kingdom_wolf
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un exellent jeu de qualiter ou le realisme est tres bien representer ainsi que les paysage.Un jeu bluffant,des graphismes positif sans etre trop enorme et une bonne jouabliiter.Bref,ce jeu merrite bien un petit 18/20

-Julien42390-
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Un jeu mieux accessible pour les débutants en simulation de conduite . Les graphismes sont potables , les camions sont dans l'ensemble bien reproduis malgré l'asbense de marque sur les camions et une carte constituant que des autoroutes qui se ressemble toute au début du jeu . Heureusement nos mappeur viennent régler cela .Mis a part ca , la bande-son devient répétitives au bout d'un certain temp mais finalement ,on retrouve une vie de chauffeur de camion bien reproduite .

dukee6
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Bonjour à tous,
Alors pour ma part je trouve l'idée de la simulation de transport routier intéréssante. Je vous explique ma note !
Les point négatif houla qu'ils sont nombreux:
- L'editeur du jeu n'a pas pris la peine d'acheter les license des marques il a tous juste modeler les camions et mis un logo bidon. Si c'est pour faire ça il n'avait qu'a creer c'est propre camion.
- On ne peut pas jouer en multi chose qui aurait été sympa. De faire des convoi entre ami et parler à la CB.
- Les Villes ne sont pas grandes et en plus ce ressemble à 85 % entre elles.
- On ne peut creer son entreprise avec plusieurs camions et chauffeurs à gérer.
- Les échangeurs d'autoroutes ce ressemble tous ainsi que les autoroutes.

Coté positif:
- Les camions et les remorques sont fidèlement modélisé et assez jolie au regard.
- La carte et assez grande mais grâce aux mappeurs du jeu. Car dans le jeux réél c'est pas terrible.

Enfin bref y'a plus de point négatif que positif. En plus on ce lasse vite au volant tous seul car c'est toujours pareil.
Transporter de la marchandises du point A au point B c'est bien mais sans rien à coté en gestion d'entreprise c'est assez chiant.

Voila je met 10/20 et encore c'est gentil.

stan76
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

le jeu est très bien
cependant j'ai une petite reserve concernant le nombres d'entreprises qui est très faible, il n'y a pas tout les pays de l'union europèene et il n'y a pas beaucoup de ville.
Les marque des camion n'y figure pas et c'est dommage comme le camion Volvo s'appelle Vaillant.
Si quelqu'un tient compte de mon message je souhaiterais egalement que pour les ville possedant des ports est plus de commerce.
Le jeu est très bien et j'ai été agréablement surpris par les graphismes

Fabian1995
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Étant un grand fan du jeu 18 Wheels of Steel Across America, ce jeu m'avait semblé une simulation un peu semblable...
Dés que j'ai découvert le cockpit du camion, je me suis dis tout le contraire, le réalisme, les graphismes, tout y est.
On conduis des heures, on se repose, on améliore son camion, on réussi des contrats, c'est une expérience à ne pas rater !

Tout les puristes de la simulation se demanderont à quoi sert ce jeu, et bien moi, je leur dis, c'était un nouveau genre de simulation autrefois, et s'en est devenu populaire pour son réalisme, son soin apporté à celui-ci et sa façon d'enjôler le joueur.

Vraiment, ce jeu vaut le détour, malgré le seul défaut, la langue pour certains jeux, et la manque de musique durant les trajets.

paradiz-demon
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux est exilent. Il est très réaliste. Il comporte beaucoup de camion très bien modéliser par rapport a d'autre jeux de simulation. En plus c'est en EUROPE et non aux ÉTATS-UNIS comme US TRUCK SIMULATOR. Dommage cependant qu'il ne soit pas plus long

letytou
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Euro truck simulator est un jeu tès réussit avec des graphismes très proche du réel , et des camions parfaitement modedés . Dommage qu'il n'y est que des autoroutes et qu'il n'y que très peu de villes par pays .. Mais heureusement , il y a possibilité dans ajouter ! Apart ca jeu très interressant , conseillé ..

felicien76
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Bon jeu graphiquement et c'est une très bonne simulation de camion. Il y a beaucoup de possibilités et l'on peut acquérir certaines choses(brevets de conduite). Un peut soulant à la longue mais il reste une valeur sûre. On ne s'endort pas au volant!

1  2  3  4  5  6  7  8