15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
samu_2009
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Très bons graphismes, sauf pour DirectX, qui inclue de meilleurs effets, mais avec absence d'antialiasing... L'interface est bien meilleure que la version US, et les camions plus faciles à contrôler, et qui frènent plus rapidement. Ce jeu est plus facile à comprendre pour un débutant que la version US, à cause de la présnce d'un dictaciel pour la première mission. C'est un peu difficile de faire reculer le camion, mais avec un peu de pratique, on peut y arriver.

vincentxlc
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très prenant et réaliste.
Vivement le prochain volet.

qualiter = la tenue de route, le paysage
defaut = manque de gestion de travail

sinon oui a tester sans soucis, ke le recommande.

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Rentrez dans la peau d'un chauffeur routier avec ce Euro Truck Simulator ! Les graphismes sont assez beau mais un peu petit pour un jeu de 2008, les distances de freinages sont améliorés qu'au version précédente, les camions sont bien modéliser avec des vrais marques, les voitures sont aussi bien modéliser avec des vrais marques aussi, on peut voir Audi ou autres (J'ai plus jouer à German Truck Simulator qu'a ce jeu, mais ce qui est le même.). Il y a aussi un peu de gestion dans ce jeu de camion. Les développemeurs sont entrain de refaire le jeu avec le même nom sous Euro Truck Simulator 2 avec tous les défauts de ce jeu retirer.
A oui en parlant de ça, ca me revient à l'idée que nous devons passer dans des stations essences pour reprendre son carburant, nous devons dormir quand nous sommes fatigués, allumer nos feux quand il fait noir ect... Un très bon jeu de simulation que je recommande à tous les passionnés de camions et au futurs chauffeurs!

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment symatoche, assez semblable à d'autres, par contre, il est vraiment juste/lassant sans mods, moi qui aime les MAN et les Premium, et surtout le réalisme.
C'est domage qu'il n'y ait pas de péages, ni le tunnel sous la manche (même si sur des cartes amateurs, ils y sont)...
Enfin bref, c'est...Pas mal, sans plus.

elbecko
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Voilà un jeu qui me laisse perplexe tant le ratage aurait pu être évité avec simplicité. Ah oui c'est une simulation ? Ah bon mais alors....Pourquoi avoir exclu la partie gestion ? Pourquoi n'y-a-t-il pas de dégats sur les carosseries ? Pourquoi ne rouler que sur de l'autoroute ? Pourquoi les voitures pilent devant vous sans raison à 130 sur la voie du milieu ? Pourquoi pas d'habitants dans les villes ? Ah...un routier ça n'a pas de maison à part son camion ? En clair : pourquoi ne pas avoir terminé le jeu ? Dommage : il y avait du potentiel. Et puis merde on est en 2008 au moment de la sortie pas en 98 ! De la conduite pure, heureusement presque réaliste. Presque parceque quand même enquiller une bretelle à 110 avec une remorque full de 38 tonnes ça se passe rarement aussi bien :) Très très décevant mais pas cher. Vivement le 2 qu'on ait enfin droit à une vraie simulation de transport routier.

yanis18
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

euro truck simuLator est un jeu magnifique pour ceux qui aime les jeu de simuLation mais on a toujours la meme chose a faire iL nYa pas beaucoup de ville,payes,mais il est pas mal
je consseille a ceux qui aime les jeux de simulation de l'acheter.

LMichou13
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

les + Graphisme , réaliste ,précision et paysage
les - il faut télécharger des mods pour que le jeu soit mieux (nouvelles ville/pays , le nom des camions et entreprise et les villes sont trop petites et manques de national

J’espère que dans le ETS2 ils auront corrigé tout sa :)

nico38_bis
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le jeu manque de realisme car les villes sont trop petites, il n'y pas assez de marques de camions, il n'y a pas de pietons, pas de peages, on ne peut rouler que sur l'autoroute (on ne peut pas passer par des petites nationales et c'est lassant)et il y a trop de chemins innaccessibles. Sinon, il est vrai que le jeu est interessant et divertissant pour de vrai passionnés des camions. Bravo pour le graphisme.

marvin51
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, cependant pour un jeu de ce genre les paysages ne sont pas très diversifié, mais en mettant des mods tout s'arrange. Les camions ne sont pas terribles mais encore une fois avec des mods c'est parfait ! Le jeu d'origine quand on l'achète je lui mettrais 13/20 mais avec des mods: maps, camions et autres je lui met 16/20. Il y a des défauts du style pas de péage, pas de contrôle de douane, les radars existe mais on ne les voit pas -_- les villes sont petites, les routes se ressemble et il n'y a que des autoroutes... Mais avec des maps téléchargé là c'est plus diversifié et plus jolie.

block_43
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Une simulation de conduite de poids lourd comme je les aimes ^^.
Il est énorme ce jeu.
Bons les graphismes se n'est peut être pas encore trop ça (pour les décors) et bon, il y a toujours un gros soucis pour moi : les villes sont minuscules et j'aurais préféré vraiment une vrai ville ... Pas 3 rues pour dire de déposer le chargement.
Peut être pas non plus un truc qui est énorme mais convenable.
Et pour moi il a un contenu trop petit (car 3 camions différent et à chaque fois on a 3X le même camion, juste les classes qui changent ...)
Et sinon il aurait bien fallu aussi un système comme dans UK truck simu : de pouvoir gérer son entreprise comme bon le semble.

Ken-1998
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Les graphismes sont trop bien faits Même, on dirait que le jeu est réaliste, mais c'est dommage qu'on ne peut aller dans n'importe quelle ville. Exemple : on ne peut pas aller à Marseille.

]Oo_oO[
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

En premier je tiens à dire que le jeu est très bien réalisé graphiquement, même si les routes se ressemble un peu trop (très peu de routes départementales), malheureusement pas de licence pour les camions et entreprises. Au niveau de la prise en main assez facile même si toutefois il vaut mieux disposer d'un volant pour éviter les retours de force du clavier.
Pour terminer une durée de vie très courtes car il s'agit toujours de réalisé la même chose.

gather2
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Enfin, Anuman Interactive a fait un jeu super avec un décor super jolis et un graphisme amélioré que les autre jeux de simulation de camion.En plus avec le code de la route c'est vraiment une simulation mais,il y a pas de voiture de police dans le quartier et on ne donne pas les vrais marque des camions.

Nero-Express-LG
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Jeu magnifique graphiquement mais gros problème pour l'optimisation jeu ralentit énormément ce qui fait quand on perd le contrôle du camion ben par moment on ce retrouve dans les décores, sinon ce qui et bien regrettable c'est l'absence de pouvoir créer son entreprise, pas assez de choix pour les camions qui son en vente!!!

Le jeu reste quand même beau à jouer.

Ledunkerquois2
Posté le 15 août 2010 à 00:00

j'ai le jeu depuis longtemps et j'y joue encore , le jeu présente toute les marque de camion moderne et toute les plus grande autoroute européenne . Ce qui est dommage , c'est qu'on peut pas créer notre entreprise et que ce jeu devient vite répétitif .

1  2  3  4  5  6  7  8